[Imagination/Création] Nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'une nouvelle classe serait bienvenue dans dofus et donc j'ai pensé à un perso qui "maîtriserait" les éléments et invoquerait des petits totems ^^.
Donc ca donne ca pour le début :
Elements de Mettom.(Comment ca nom de mer*e )

Sorts:

Petite Flamme 1 à 4 PO

Niveau 1............. 6 PA

Ce sort inflige de faible dégâts en faisant brûler le sol.

Effets............................Critiques

Dommages (feu) 2 à 6. | Dommages (feu) 3 à 8.



Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Oui

Probabilité d' Ec: 1/45. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: -





Petite Flamme 1 à 5 PO

Niveau 2............. 5 PA
Ce sort inflige de faible dégâts en faisant brûler le sol.

Effets...........................Critiques

Dommages (feu)3 à 7. | Dommages (feu) 4 à 10.



Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Oui

Probabilité d' Ec: 1/45. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: -


Petite Flamme 1 à 5 PO

Niveau 3............. 5 PA
Ce sort inflige de faible dégâts en faisant brûler le sol.

Effets...........................Critiques

Dommages (feu)4 à 7. | Dommages (feu) 5 à 10.



Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Oui

Probabilité d' Ec: 1/45. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: -



Petite Flamme 1 à 6 PO

Niveau 4............. 5 PA
Ce sort inflige de faible dégâts en faisant brûler le sol.

Effets..........................Critiques

Dommages (feu)3 à 7. | Dommages (feu) 4 à 10.



Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Oui

Probabilité d' Ec: 1/45. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: -


Petite Flamme 1 à 5 PO

Niveau 5..............4 PA
Ce sort inflige de faible dégâts en faisant brûler le sol.

Effets Critiques

Dommages (feu)3 à 8. | Dommages (feu) 5 à 10.



Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Oui

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: -



___________





Maitrise de l'eau 1 à 1 PO

Niveau 1................. 6 PA
La Maitrise de l'eau permet de rajouter chance et prospection à son lanceur, ce sort lui retire cependant quelques points de vie.

Effets

+5 à 10 à la Chance,

+1en Prospection.



Probabilité de CC: -. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Non

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: inf.





Maitrise de l'eau 1 à 1 PO

Niveau 2.................6 PA
La Maitrise de l'eau permet de rajouter chance et prospection à son lanceur, ce sort lui retire cependant quelques points de vie.

Effets

+10 à 15 à la Chance,

+2 en Prospection.



Probabilité de CC: -. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Non

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: inf.





Maitrise de l'eau 1 à 1 PO

Niveau 3................ 6 PA
La Maitrise de l'eau permet de rajouter chance et prospection à son lanceur, ce sort lui retire cependant quelques points de vie.

Effets

+15 à 20 à la Chance,

+3 en prospection.



Probabilité de CC: -. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Non

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: inf.



Maitrise de l'eau 1 à 1 PO

Niveau 4................ 6 PA
La Maitrise de l'eau permet de rajouter chance et prospection à son lanceur, ce sort lui retire cependant quelques points de vie.

Effets

+15 à 25 à la Chance,

+4 en prospection.



Probabilité de CC: -. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Non

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: inf.



Maitrise de l'eau 1 à 1 PO

Niveau 5................. 5 PA
La Maitrise de l'eau permet de rajouter chance et prospection à son lanceur, ce sort lui retire cependant quelques points de vie.

Effets

+30 à la chance,

+5 en prospection.



Probabilité de CC: -. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Non

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Non

Nombre de tours entre deux lancer: inf.



_______________



Totem D'esquive de Pa 1 à 3 PO

Niveau 1......................... 6 PA
Ce sort invoque un totem permettant d'augmenter les chances d'esquive de perte de PA de ceux qui se trouve dessus.

Effets

+1% de Chance D'esquiver les pertes de PA.(35 PdV).

Probabilité de CC: . Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.



Totem D'esquive de Pa 1 à 3 PO

Niveau 2......................... 6 PA
Ce sort invoque un totem permettant d'augmenter les chances d'esquive de perte de PA de ceux qui se trouve dessus.

Effets

+2% de Chance D'esquiver les pertes de PA.

Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.



Totem D'esquive de Pa 1 à 3 PO

Niveau 3......................... 5 PA
Ce sort invoque un totem permettant d'augmenter les chances d'esquive de perte de PA de ceux qui se trouve dessus.

Effets

+3% de Chance D'esquiver les pertes de PA.( 40 pdv)

Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.


Totem D'esquive de Pa 1 à 3 PO

Niveau 4........................ 4 PA
Ce sort invoque un totem permettant d'augmenter les chances d'esquive de perte de PA de ceux qui se trouve dessus.

Effets

+5% de Chance D'esquiver les pertes de PA.(40 PdV)



Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.





Totem D'esquive de Pa 1 à 3 PO

Niveau 5......................... 2 PA
Ce sort invoque un totem permettant d'augmenter les chances d'esquive de perte de PA de ceux qui se trouve dessus.

Effets

+6% de Chance D'esquiver les pertes de PA. (40 PdV)

Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: 1/50. Ligne de vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.

__________________

Totem De Protection 1 à 3 PO

Niveau 1...................... 6 PA

Ce sort invoque un totem permettant de Réduire dommages magiques et Physiques de ceux qui se trouvent dessus.

Effets

Dommage magique et Physiques réduit de 2. (30 PdV)

Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: -. Ligne de Vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.


Totem De Protection 1 à 3 PO
Niveau 2...................... 6 PA
Ce sort invoque un totem permettant de Réduire dommages magiques et Physiques de ceux qui se trouvent dessus.

Effets

Dommage magique et Physiques réduit de 3. (35 PdV)

Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: -. Ligne de Vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.


Totem De Protection 1 à 3 PO

Niveau 3......................6 PA
Ce sort invoque un totem permettant de Réduire dommages magiques et Physiques de ceux qui se trouvent dessus.

Effets

Dommage magique et Physiques réduit de 5. (40 PdV)

Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: -. Ligne de Vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.


Totem De Protection 1 à 3 PO

Niveau 4.......................5 PA
Ce sort invoque un totem permettant de Réduire dommages magiques et Physiques de ceux qui se trouvent dessus.

Effets

Dommage magique et Physiques réduit de 6. (45 PdV)

Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: -. Ligne de Vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.


Totem De Protection 1 à 3 PO

Niveau 5...................... 4 PA
Ce sort invoque un totem permettant de Réduire dommages magiques et Physiques de ceux qui se trouvent dessus.

Effets

Dommage magique et Physiques réduit de 7. (50 PdV)

Probabilité de CC: 1/50. Portée Boostée: Non

Probabilité d' Ec: -. Ligne de Vue: Oui

Nombre de lancer par tour: - Lancer en ligne: Non

Nombre de lancer par tour par joueur: - Cellules libres: Oui

Nombre de tours entre deux lancer: inf.


Voilà les 4 premiers sorts ^^
Tu aurais pus écrire petit vu la longueur de ton texte. ^_^
Pas mal cependant mais les dev's sont méga-over-terriblement(une peu de français dans ce monde de brute)-giga-ultra surchargés.

Espère pas trop mais continue à rêver c'est le plus beau truc de l'Homme (avec la destruction de l'environnement, le besoin de puissance.. Oups j'devient HS.)
Votre sujet a déjà été abordé, à moins que mes souvenirs ne m'égarent.
De plus, votre mise en forme le rend illisible. C'est pourquoi je ne l'ai pas lu. Vous venez probablement de perdre un lecteur très intéressant. Votre vie est fichue.
J'ai pas le courage de lire toutes tes idées de sorts

Par contre je trouve qu'un "mage noir" serait le bienvenu, qui aurait des sorts comme boule de feu, mur de feu, et d'autres attaques elementaires...



Bravo pour tout le boulot en tout cas
Ouai mais nan... alors je m'explique mais ne prenais pas tout au mot...
Prospection qui remplace l'enu.
Armure qui remplace le féca.
Pa remplaçant xélor... ( )
Et toutes ses attaques boostés par toutes les caractéristiques. Comment veux tu faire un perso comme ça, moitié invincible et moitié impossible à monter ? ... bref moi je dis bof bof quoi. Pas tres intéressant.
[Voila ce que pourrait donner ce post en mieux présenté, notament en réunissant les lvl, sinon c'est franchement pas viable ^^" : ]

Citation :
Sorts:
Citation :

Petite Flamme
Citation :
Ce sort inflige de faible dégâts en faisant brûler le sol.

lvl1 : 1 à 4 PO, 6 PA
lvl2 :
1 à 5 PO, 5 PA
lvl3 : 1 à 5 PO, 5 PA
lvl4 : 1 à 6 PO, 5 PA
lvl5 : 1 à 5 PO, 4 PA (la PO qui baisse... c'est normal ?)

Dommages (normal | CC) :
lvl1 : 2 à 6 (feu) | 3 à 8
(feu).
lvl2 : 3 à 7 (feu) | 4 à 10 (feu)
lvl3 : 4 à 7 (feu) | 5 à 10 (feu)
lvl4 : 3 à 7 (feu) | 4 à 10 (feu) (heu, y'a pas un bug aussi là ? )
lvl5 : 3 à 8 (feu) | 5 à 10 (feu) (mouais, le min qui baisse, spa top ^^")

Probabilité de CC: 1/50.
Probabilité d' Ec: 1/45 (1/50 au lvl5).
Portée Boostée: Oui
Ligne de vue: Oui
Cellules libres: Non
Lancer en ligne: Non
Nombre de lancer par tour: -
Nombre de lancer par tour par joueur: -
Nombre de tours entre deux lancer: -
[Je te laisse te lancer dans un édit des autres sorts, si tu veux que du monde participe à ton idée amusante. Je me suis permis d'insérer quelques commentaires de mon propre cru, en italique, sur quelques valeurs étranges. ^^]
*En train d'ajouter quelques couleur et polices *
Citation :
lvl4 : 3 à 7 (feu) | 4 à 10 (feu) (heu, y'a pas un bug aussi là ? )
Effectivement il y a un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés