Un jeu pour duo?

Répondre
Partager Rechercher
Ah, ils ont montré l'animation d'un PNJ? Ca veut dire qu'on ne peut pas être identique?
(Non pas que je veuille être identique, mais l'armure me plaît )
Bon, de toute façon, je verrai bien sur quoi se portera mon choix demain, j'irai tester le jeu.

Question un peu de dernière minute : Les combats sont-ils lassants au long terme? Je commence à y être habitué avec tous les MMORPG que j'ai fait, mais j'aimerais bien avoir l'avis de joueurs de longue date ^^.
Moi personellement sa fait +- deux mois et demi que j'y joue et les combats ne me lassent pas du tout. Et de toute façon, si après un certain temps tu trouve ça lassant, tu te fait un alt d'une autre classe et le jeu change beaucoup.

Si tu aimes bien les quêtes, au lieu de faire des combats par dessus combats pour xp seulement tu devrais les faires, y'en a plusieurs sortes assez interessantes.

=-)


-Vormav, Barbare Guardien 54
Je me suis finalement décidé à l'acheter, mais j'aimerais savoir une chose : Comment deux joueurs d'une ville différente peuvent-ils grouper? Par exemple, si je suis templier, et mon ami Nécro, on fait comment? Je suppose qu'on a souvent besoin de revenir dans notre cité, et qu'on n'est pas bien accueilli dans l'autre, donc quelle est la solution?
templar = qeynos, necro = freeport, ya pas d autres choix possibles.

Revenir a la ille de départ n est pas un souci, avec les insta teleport dingding la cloche, ya pas vraiment de soucis à propos de ça.
Bon, ayant un problème avec ma carte graphique, je ne pourrai pas jouer avant au moins une semaine, donc j'ai le temps de laisser les choses décanter.
Mais en tout cas, merci à tous pour votre aide
J'ai enfin pu jouer à Everquest II (chez l'ami avec qui je duoterai ^^), et je dois avouer que c'est assez bluffant. Je n'ai pas complètement compris l'effet des OH (ça fait un bonus de dégâts, mais mystérieusement, le boost en défense que je devrais avoir n'agit pas), mais ça viendra sûrement.
En tout cas, les ogres en SOGA ont vraiment un style que j'adore, je regrette simplement que leur peau soit uniquement verte (j'aurais aimé du rouge).

Seulement, mon problème (outre que j'ai encore plus envie qu'avant de jouer xD), c'est que l'ami avec qui je formerai un duo a décidé de faire... un shadowknight... Il a été impressionné par un croisé qui frappait très fort à côté de lui, et il veut donc le devenir. Je me contenterai donc d'un simple : Est-ce qu'on a une chance de percer avec un duo aussi peut complémentaire?
Et si jamais je me voyais obligé de jouer un Healer pour le supporter, ce serait plutôt un mystique ou un Inquisiteur?

PS : Je paie 5 euros l'inquisiteur (ou templier) qui ira le voir et lui en mettra plein la vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés