Vos levels ? :) (#2)

Partager Rechercher
la compo lévia c'est : 2 merco 1 pala 1 reaver 2 clerc 1 sorc 1 théu ?
un seul demez pourquoi pas :] /gl & rush purge 3 imo :O

Sinon c'est un peu hs mais .. les compos mid ont dus oublier de mettre un RM :X c'est vrai que NS sur Old School c'est pas violent remarque... /gl a eux

Sinon gg a tous et toute qui ont atteint le level 50 ou bientôt pour certains , et a très bientôt en pvp .

au plaisir
Bah disons que le ménestrel a par le sos et le demez il a pas grand chose d'intéressant ... et c'était perdre soit un merco ( perte de deal) soit virer le theur ( perte de deal et d'interrupt ) bref ^^
On mange masse sos à l'inc et imez powa :\
je critique pas c'est vrai que compo alb sais prise de tête , et vous avez assez de vécu IG pour prendre les bonnes décision imo . Mais aggre pour le ménes , a pars sos / démez et si t'es un poulpe tu interrupte pas mal quand meme ... sa vaut pas un damage deal comme le merco .

Bonne chance a vous en tout cas

ps : ya Lara sur Alb ?
Citation :
Publié par Pixl SaYkSyNuRsE

ps : ya Lara sur Alb ?
J'en sais rien peut être ! faut la MP mais j'ai un doute vue que je ne l'ai pas vue trainer ici ~~
Citation :
btw... c'est qui les mecs team caster avec une cape toute violette bien moche ? sont pas trop mauvais a premiere vu
Les Orgies Sauvage avec Angelique Djoune Zoukata and co ? team full mage a priori oui
Citation :
btw... c'est qui les mecs team caster avec une cape toute violette bien moche ? sont pas trop mauvais a premiere vu
Orgie sauvage. Y'a mon pote Zoukata qui est président de l'association des rousses dénigrées dedans d'ailleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés