Vos levels ? :) (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
YS/Alb
Skulls : MA Lv 50 - Sorfiwen : Sorcier Lv 50 - Skerl : PA Lv 50 - Adrys : Thauma Lv 50 - Kerik : Eclaireur Lv 50 - Herasia : Hérétique Lv 50
Leondra/Asorya : Clerc Lv 50 - Zealia : Theu Lv 50 - Saonia : Cabaliste Lv 50 - Asilia : Paladine Lv 50 - Areia : Ménestrelle Lv 50

OMG tout ce pve .......
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Banhor
Djuzam 2L ? Bogosse va... Mon sorcier est 44 et 2L2 ahah
Tu es sur quel royaume ?
Hib et 2L2 too (mais je ne vois pas l'intérêt du L2 :x)
Citation :
Publié par Djuzam
Hib et 2L2 too (mais je ne vois pas l'intérêt du L2 :x)
Le +1 @ JOL ?

Maintenant , I join my roxxin sign at JOL.
Citation :
Publié par Myoo
Le +1 @ JOL ?

Maintenant , I join my roxxin sing at JOL.
Ton nom n'est pas : Coucoupersonnecomprendquandjeparle ?

Sinon quand on me parle, je répond, question de politesse et d'éducation stout

@ Terek : Ok, désolé now je vais être précis

Ding 48 et 2.56bulles et 2l2.63
Citation :
Publié par Djuzam
Ton nom n'est pas : Coucoupersonnecomprendquandjeparle ?

Sinon quand on me parle, je répond, question de politesse et d'éducation stout

@ Terek : Ok, désolé now je vais être précis

Ding 48 et 2.56bulles et 2l2.63
Entièrement d'accord, mais mon con de GM danois ne veut pas mettre le tag guilde sur JOL
45

sinon pour le stuff avant le 50 c vraiment la misère, la j'ai une partie jaune , le reste c du bleu/vert/gris. et je suis guerrier donc c pas l'ideal .
enfin jdois pas etre le seul, quand je task instance jvois régulierement des gens de mon grp se faire quasi OS par les mobs
Citation :
Publié par Solinvictus
sinon pour le stuff avant le 50 c vraiment la misère, la j'ai une partie jaune , le reste c du bleu/vert/gris. et je suis guerrier donc c pas l'ideal .
enfin jdois pas etre le seul, quand je task instance jvois régulierement des gens de mon grp se faire quasi OS par les mobs
C'est bientôt Noël, fais donc une lettre à ce cher père Noël, peut être qu'il t'apportera ce que tu veux . . . Si tu as été sage.

Sinon non on ne ressent pas le manque de matos sur hib , on a les animistes
<devrait penser à grouper des animistes pour pex>
N'oublies pas de les amener en rvr après on a besoin de RP nous autres
up 36 j'avance pas avec mon duo warrior + sham

ps: petite question, je decouvre plus ou moins cata et je viens d'apprendre qu'il y a aussi des instances ds les donjons classiques. Qu'est ce qui est mieux pour xp ? ces instances ou les tasks instances ?
Citation :
Publié par Bawan
up 36 j'avance pas avec mon duo warrior + sham

ps: petite question, je decouvre plus ou moins cata et je viens d'apprendre qu'il y a aussi des instances ds les donjons classiques. Qu'est ce qui est mieux pour xp ? ces instances ou les tasks instances ?
En groupe de 8 on a remarqué que pex en instance cata est plus rentable pour faire 11-12/21-22/31-32 et 41-47 (enfin instance et quêtes).
Pour le reste on a fait de la task instance.
ding 27 ! /rude pal et merci les Muppet pur la tite prise d ambre (meme si ils sont anglais et qu ils viendront surement pas sur jol ;>)

d'ailleur c'est quoi le "JoL anglais" ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés