[Broc] [ Corrupted - Angel ] Nouveau visage, nouvelle ère...

Répondre
Partager Rechercher
Mouais c'est vrai , je n'avais pas penser aux reroll quartz en masse , dans ce cas demande pas de reroll de ce type : exemple tu ne guilde que les main ou reroll des postulants ( de 30 à 50 ) à condition de guilder le main du joueur .

Par éxemples : - on dit que je postule , j'ai un protecteur level 50 et un reroll level 20 que je compte up 50 à son tour .

- je n'ais pas encore de level 50 car je n'ai commencer le jeux que 2 mois auparavant mais je n'ais pas de guilde , je suis level 35 .

Dans ces 2 cas , je pense que ce serais normal d'accepter la candidature ( après cela dépend des réstrictions de classes , comme : on n'accepte pas les fufu etc.. ) .
Mais je suis d'accord qu'il ne vaudrais mieux pas guilder les joueurs qui ont : un perso 50 chez une guilde , un autre 50 chez une autre guilde , et qui cherhce a up un nouveau perso /level dans une nouvelle guilde .

Edit : En me relisant je pense pas être parfaitement clair dans mes propos .
C'est exactement comme cela que notre etat d'esprit est constitué, nous ne sommes pas une guilde a mi temps, nous sommes une famille, le papa et les enfants d'un joueur sont bienvenus à conditions qu'ils viennent poster ^^.

Je ne sais pas si tout le monde t'a compris mais j'ai relu plusieurs fois le passage, et je trouve ca clair après étude de texte ^^.
Citation :
Publié par Irondaxxx
C'est exactement comme cela que notre etat d'esprit est constitué, nous ne sommes pas une guilde a mi temps, nous sommes une famille, le papa et les enfants d'un joueur sont bienvenus à conditions qu'ils viennent poster ^^.

Je ne sais pas si tout le monde t'a compris mais j'ai relu plusieurs fois le passage, et je trouve ca clair après étude de texte ^^.
L'éxpression a toujours été mon problème pour poster car je m'y reprend a trois fois pour mettre l'essentiel de mon opignon , je pense que si tu arrives à faire entrer du monde , vu la mentalité que tu peut nous montrer ici , ils vont rester dans ta guilde sans doute possible .
J espère pouvoir vous revoir bientôt avec Lizabella des que j ai réglé mes souci de pc. Je vous fais tout pleins de kiss surtout à mon ptit Charly.
Certes on a pas 20 M de rp mais c'est pas a 5 qu'on fera des prouesses, d'ou l'utilité de recruter ...

Ps : On va pas jouer les mauvaises langues on est a 19 M et des brouettes ...

Et puis a l'époque on était a 1 M par semaine mais les évènements ont fait que ...

Enfin bref on est toujours ouverts deja une dizaine de membres en plus, un réel bonheur de farm a 1 fg +
Je peux apporter ma petite pierre : mon premier perso a guildé chez les corrupt et tous leur membres m'ont toujours aidé, c'est une guilde trés sympa avec des personnages tous différents et attachants.

J'en profite pour leur faire à tous un kiss, du moins ceux qui se souviennent de moi

Dyoni............................ Veloci/Necrot/Ncr
Une guilde qui mérite de grandir, j en connais plusieurs, reira par exemple, c le premier qui me vient a esprit, une personne agréable qui doit être le gm ou pas loin . Jespere bientôt voir CA en team gu sur nf ^^.
je tiens a precise aussi que pour moi les corrupted angels ont toujours ete une guilde tres sympatique avec les de membres que je connais bien. Maintenant j'espere que votre nvelle maniere de recruter ne va pas denaturer l'ambiance de votre gu.

bonne chance.
Citation :
Publié par Blood-gdv
Une guilde qui mérite de grandir, j en connais plusieurs, reira par exemple, c le premier qui me vient a esprit, une personne agréable qui doit être le gm ou pas loin . Jespere bientôt voir CA en team gu sur nf ^^.
Reiraa c'est moi, je suis 2nd GM des CA depuis plus d'un an et j'y ai juré fidélité, c'est pourquoi je me tue pour la maintenir en vie ...

Mais des fois l'irl prend le dessus donc pour le moment je calme le jeu... fini les 17H de jeu / jour =) Need étudier ^^
Citation :
Publié par kee
depeche de revenir, tu vas pas rester toute ta vie la bas plein de parisiennes me send pour toi

et /cheer pour ton recrut
Attends me reste 6 mois, j'commence juste a faire des copines Oo. ( Le reste j'te le mp )

Sinon merci gros nez pr le soutient mm si tu sais ce que je pense de toi

( recrutement tjrs ouvert !! )
J'upp pour la forme et pour vous dire qu'on est toujours en recrutement sur http://Corrupted-Angels.darkbb.com

Retour au post original sans edit : Ne serons acceptés que les lvl 48 + avec sc et réelle motivation ... Ayant suivis certains conseils ...C'était plus pl@Corrupt qu'une motivation de faire quelque chose de bien ...

Donc j'évite maintenant le recrutement 48 - pour éviter de monter tlm 50 pour qu'ils deguildent.

Merci et Bienvenue si y a des motivés
Et ben dis donc c'est devenu strict, j'aurais été a la traîne moi avec ma tite 35
Bonne chance à vous tous, vous êtes une guilde géniale pleines de gens sympa avec qui j'ai apprécié de discuter mais hélas je n'avais pas ma place parmi vous étant connectée à temps partiel (IRL oblige )
Gros bisous à toute la guilde que je n'oublie pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés