[Archimonde] Questions sur les BGs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à tous :-)

voilà dans l'optique d'un reroll sur archimonde avec ma guilde (soit une 40 de personne) et 5-6 potos ayant moins de 12 ans...

Et donc nous voulions savoir combien de temps attendiez-vous entre chaque BG( pour y rentrer) alliance et horde à arathi, de même les alterac sont-ils fréquents?

.....

Non le reroll était une blague....
C'est bon votre poul revient à rythme normal???

Bon trève d'ironie, mais ma question tiens toujours (juste pour info personnelle, je suis bien encré sur cho'gall avec mister wicked )

Merci d'avance.
Il y'a 2-3 alterac ouverts en simultannés, et il n'y a de warsong que lorsque c'est doublé (2 jours par mois donc)
Mais ce que je ne comprend pas :

L'alliance est en "surnombre " par rapport à la horde non?
Alors comment fait-elle pour n'avoir presque pas de queud?Alors que ça devrait être l'inverse...

Enfin dur question que je me pose car sur cho'gall, alliandce en surnombre=plus de file d'attente côté allianceux
Publié par dervic
Sur Archimonde la population est équilibré mais il y a plus de gu Horde qui PvP et de gu Alliance qui PvE c'est tout
Oui bah alors on a la quantitée mais pas la qualitée , coté horde
Citation :
Publié par dervic
Sur Archimonde la population est équilibré mais il y a plus de gu Horde qui PvP et de gu Alliance qui PvE c'est tout
Wé, je dirais plutot plus de pick up horde et plus de guildes ally
Citation :
Publié par Sorine
Wé, je dirais plutot plus de pick up horde et plus de guildes ally
+ de team orga coté ally que ce soit niveau PvP ou PvM, coté horde c'est vrai que c'est quasi que du pick up dans Arathi ... Et niveau PvM à part nos cher unskilled, bha ça ce tripote la nouille :/

Et vous sur chog'all c'est comment ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés