[Vend/Trade]Dépouille de Martley

Partager Rechercher
ben quoi, personne n a encore de maison ?

pis les haut level vous pouvez pas l avoir la depouille, l est gris alors il la lootera pas

pis je need un focus ffs
Il serait bon d'ouvrir la partie marché du serveur Glastonbury, surtout que le housing ne pourra pas ouvrir avant 3 semaines. Je trouve cette mesure très pénalisante d'ailleurs, devoir attendre 3 semaines pour pouvoir vendre tout ce qu'on a à vendre dans de bonnes conditions.

Je vais mal me voir stocker tout le craft fait pendant autant de temps.
Ouais bon enfin les levels moyen c'est 20-30 en ce moment avec 100g en poche donc pas la peine de se presser non plus.
Il y a bien quelques groupes de 50 mais bon osf un peu ils vont attendre pour leur maison, attendre pour rvr avec du monde et attendre que les autres soient stuff, tans pis pour eux
Citation :
Publié par Azira
Ouais bon enfin les levels moyen c'est 20-30 en ce moment avec 100g en poche donc pas la peine de se presser non plus.
Il y a bien quelques groupes de 50 mais bon osf un peu ils vont attendre pour leur maison, attendre pour rvr avec du monde et attendre que les autres soient stuff, tans pis pour eux
Comme quoi ça sert à rien de se presser.
Citation :
Publié par Azira

Azira je t'aime
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Demandez un forum marché Glaston plutôt non?

c'etait un peu le but du post, tout en ayant un leger espoire de trouvé un focus meilleur que mon baton gratuit level 5
Citation :
Publié par Petit Chenapan
Ne faites pas d'affaires avec lui, c'est un escroc. Il m'a volé 15pp durant un transfert inter-serveurs.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Les accusations balancées à la volée n'ont pas beaucoup de poids, hormis celui d'un post +1.
Mais bon j'imagine qu'il va essayer d'arnaquer de 10 po quelqu'un si on est sensé prendre en compte ton intervention.
Citation :
Publié par Naia
Les accusations balancées à la volée n'ont pas beaucoup de poids, hormis celui d'un post +1.
Mais bon j'imagine qu'il va essayer d'arnaquer de 10 po quelqu'un si on est sensé prendre en compte ton intervention.
Je mettais juste en garde le petit joueur qui aurait voulu acheter cette dépouille afin de la mettre dans sa maison. 10G c'est ENORME pour un bébé serveur, il est très dur de se faire de l'argent.
Citation :
Je mettais juste en garde le petit joueur qui aurait voulu acheter cette dépouille afin de la mettre dans sa maison. 10G c'est ENORME pour un bébé serveur, il est très dur de se faire de l'argent.
Je pense que tu cherches surtout a pl enormement ton compte jol :/
Citation :
Ne faites pas d'affaires avec lui, c'est un escroc. Il m'a volé 15pp durant un transfert inter-serveurs.

C'est tout ce que j'ai à dire.
y en a ils craquent

ou alors tu confond, si c'est une blague de mauvais gout ej te prierai de démentir, merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés