|
Salutations !
D'habitude, quand je vois un film pourri, il me faut une bonne nuit de sommeil pour oublier que j'ai matter un navet, hors je viens de me lever et je repense directement à l'infâme bouse que j'ai visionner hier soir, Creep, preuve personnel que ce film m'a profondément marqué par ca nullité êxtrème. Tout se qui va suivre n'est bien sur que mon avis, je n'ai pas le monopole du bon goût mais pour qu'un film me fasse pitié faut vraiment qu'à mes yeux se soit un mauvais film. Ce film étant sortie en DVD et se trouvant en exposition sur les étagères pyramidales de la fnac et des grandes surfaces, et donc, aux yeux de tous, il me faut agir pour vous prevenir que c'est une belle merde et donc de faire attention sauf si vous êtes sur d'aimer ![]() Commencons par les choses habituelles. ![]() Citation :
Par principe je vais mettre des balises spoilers, sait on jamais, mais y a vraiment pas de quoi vu que le but de mon sujet est de donner mon avis sur un film que je trouve immonde et vous permettre de ne pas faire la même erreur que moi en l'achetant car le boitier du DVD à l'air sympa (voir l'affiche en haut) ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je m'arrête là, donc oui comme on le devine j'ai pas aimé du tout, j'ai pas acheter plus immonde bouse depuis plusieurs années et je vous déconseille d'acheter ce film sauf si c'est pour faire une soirée olol entre potes devant un bon nanard et des packs de bières, là oui ca risque d'être amusant ![]() Ce film aurai eu du succès y a une 15énes d'années, mais de nos jours c'est assez inadmissible, trop grotesque et nanaresque ![]() Si vous regarde sur allociné se qu'en pensent les gens surtout regarder les dernières pages de critiques et non les 1éres qui de mon avis sont bidons, je ne peux pas croire que des gens aient pu mettre 4 étoiles en disant que c'est le film d'horreur de l année alors que les 10 dernières pages ont un avis plus ou moins proche du mien. Je le répéte je n'ai pas le monopole du bon gout, tout se que j'ai dis est mon avis. ![]() Je ne dois pas être le seul à avoir vu ce film, et vous qu'en pensez vous ? Ai je fais preuve de mauvais gout ou n'ai rien compris au film et si c'est le cas y avait il des subtilités a comprendre ? Bon début de journée à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Creep [film d'horreur à éviter]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#3072 |
|
c'est con ca me donne envie de le voir
ca peux pas être pire que Néon Maniacs ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ce film plutôt pas mal, pas extraordinaire mais agréable.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
hs : dans le spoileur les smiley on dirai l'attaque de la grande ours de kenshiro
|
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
plus haut, quelqu'un à parlé de jeepers creepers, personellement le premier je le trouve enorme.... pendant la premiere heure, apres ca vire mal... tres mal, c'est domage d'avoir gaspillé un film qui aurait pu etre vraiment tres bon, le 2eme quant à lui est regardable à mon gout mais bon ça m'a fait autant d'effet que de regarder les feux de l'amour Ah oui une derniere chose, si je peux te conseiller un film d'horreur de roxxor qui pogne jette toi sur House of the dead du talentueux Uwe boll, une merveille ![]() |
![]() |
|
|
LA différence entre se film d'horreur à un autre et que la nana est totalement détestable, on est loin de la gentille héroïne
![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
shaani |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|