[Sicaire] Hésitation...

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc j'hésite purement entre deux templates qui me semble tout les deux assez viable. sauf que les deux on un probleme

mon template complet s'atteint au 7L ( ) donc j'essaie avant ca d'avoir le truc le plus viable possible.

SAUF QUE.
-sois je me passe de DF
-sois je me passe du la kikoo chaine coté DW

templates en questions: (au 3L)

-50Estoc
-37Fufu
-34Poison
-34S
-30Deux armes
donc la j'ai mon DF, mais pas la chaine DW(a 39)

OU

-44Estoc
-37Fufu
-34Poison
-34AS
-40DW
la je perd directement DF, par contre j'ai ma chaine

donc mon choix s'impose: DF ou la chaine sur coté? (chaine ayant un tres bon GR que j'ai bien kiffé en jouant shadowmerc par le passé)

pas la peine de blabla sur mon 34AS/34Poison, ca c'est une autre affaire que j'ai choisi de mon plein gré,merci.
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Je vois pas du tout l'interet de monter estoc a 44 dans ton deuxieme template, tu a meilleur temps d'en profiter pour monter DW ou poison, le gain en WS est vraiment minime
DW je ne voit pas plus l'interet de le monté a coté d'estoc poison voir message en rouge

(puis le gain est minime ca depent ou on va... quand tu voit des 10L qui ont 30estoc tu te pose des questions quand tu balance une meilleure PA que lui avec ton 3L...je dit ombre pasque c'est du vécu mais bon ca revient au meme pour sicaire ^^)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
DW je ne voit pas plus l'interet de le monté a coté d'estoc poison voir message en rouge
Toucher plus souvent de la main gauche, plus de chance de mettre le poison au premier round.
Etant donné la double spé alb, (AS(max)>estoc(50 avecbonus) ou DW(max)>estoc(50 avec bonus))
et les stun inutiles ( Mort rampante avec dragonfang c'est double emploi).

je priviligies + un template qui utilise aux mieux les styles AS/dual avec estoc pr la variance,
qu'un tempalte basé sur l'estoc qui utilise que les styles estoc.

m'enfin bon ton template reste trés viable^^
en gros vous m'aidez pas

je le redit, j'ai tout calculé, tout est fait. Mais selon vous, je devrais prendre la chaine DW ou DF? c'est surtout ca ma question...

(comptant pas fight que des mago, moi je voit pas l'interet du 50 ou 44AS, chacun son truc, mais le 3ie ou 4ie style sur esquive en fufu war tu le place 1fois au 3ans )
le premier template sans hesitation , oublie pas les +11 estoc sur la sc et n utilise que des styles estoc ...

le 2 eme le probleme est que le style sur le coté fait pas si mal que ca pour un sicaire , si tu veux faire mal en dw faud le maxer a 50 + les bonus .

De plus en estoc tu as un style de coté qui est tres bien .

Par contre avec ce genre de template tu egalera jamais un autre sic spé AS/dw maxé et encore AS > dw >estoc
C'est quoi l'intérêt d'avoir au 7L :
- 44 estoc
- 34 poison
- 37 fufu

?

Sinon 50 estoc 44 as 33 fufu 33 poison 24 dw ou 50 estoc 50 as 33 fufu 33 poison 8 dw 34 estoc 50 as 33 fufu 33 poison 37dw.
Si tu veux faire plus nul, ça te regarde mais je vois pas l'intérêt de venir demander sur JoL.
Citation :
Publié par Idaea
C'est quoi l'intérêt d'avoir au 7L :
- 44 estoc
- 34 poison
- 37 fufu

?

Sinon 50 estoc 44 as 33 fufu 33 poison 24 dw ou 50 estoc 50 as 33 fufu 33 poison 8 dw 34 estoc 50 as 33 fufu 33 poison 37dw.
Si tu veux faire plus nul, ça te regarde mais je vois pas l'intérêt de venir demander sur JoL.
relit, je parle du template au 3L et non 7L la
au 7L ca me donne plutot: 50estoc 40dw 34as 33fufu 30poison mais ca...
sinon a venir dire que je fait plus nul c'est a voir, je test autre chose simplement qui a mon avis peut s'averer au contraire mieux ^^

Citation :
Publié par Sisish
le premier template sans hesitation , oublie pas les +11 estoc sur la sc et n utilise que des styles estoc ...

le 2 eme le probleme est que le style sur le coté fait pas si mal que ca pour un sicaire , si tu veux faire mal en dw faud le maxer a 50 + les bonus .

De plus en estoc tu as un style de coté qui est tres bien .

Par contre avec ce genre de template tu egalera jamais un autre sic spé AS/dw maxé et encore AS > dw >estoc
c'est plutot ce genre de réponse que j'attendais

tu es sur que le coté DW fait pas si mal pour sicaire? car la chaine a quand meme un tres bon GR ^^

@Tyhi: alors je voit pas l'interet car le gain est dommage avec la ligne as <<<< gain en dommage avec la ligne estoc, testé et approuvé. La ligne as est pour les styles quasiment uniquement, donc je m'arrete a 34, 39 gros maximum.
je te conseille vivement de baisser Estoc a 38 environ et de monter AS a 44 + sinon le reste est bien ( juste inverse estoc et AS ) j'avais un template du genre jusqu au 6L et j'ai adoré.

Aprés je suis passé au template avec 50 estoc pour avoir le stun mais tj en gardant 44 en AS.

AS est tres tres important pour les degats.
Citation :
Publié par Fubinx
je te conseille vivement de baisser Estoc a 38 environ et de monter AS a 44 + sinon le reste est bien ( juste inverse estoc et AS ) j'avais un template du genre jusqu au 6L et j'ai adoré.

Aprés je suis passé au template avec 50 estoc pour avoir le stun mais tj en gardant 44 en AS.

AS est tres tres important pour les degats.
et moi j'ai vu absolument le contraire en testant
30+20perfo; 50+20as VS 44+13perfo;39+11AS => le deuxieme faisait de meilleur degats sur la PA, ou du moins avait une TRES meilleure variance.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et moi j'ai vu absolument le contraire en testant
30+20perfo; 50+20as VS 44+13perfo;39+11AS => le deuxieme faisait de meilleur degats sur la PA, ou du moins avait une TRES meilleure variance.
je sais pas comment tu as testé mais moi je soutiens le contraire
D'autant plus que je ne parle pas seulement du PA mais de tous les autres styles AS qui sont les puissants mis à disposition du sicaire.
Donc ne pas mettre le maximum de points dans cette spe qui est la plus importante pour augmenter ses dégats, me me parait malvenu.
Avec mon template j'étais dans les meilleurs fufu au niveau des dégats, j'avais une bonne sc avec de bons bonus Toa mais aussi bcp en AS et c'est ca qui fait la difference au niveau des degats purs sur un garrot par exemple.

sinon avec 50+20 en AS tu ne devrais avoir aucune variance sur un PA sur une meme cible.
Evidemment si tu compares un PA sur un Tank en ecaille à un PA sur un mago assis, la variance doit etre importante =)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
relit, je parle du template au 3L et non 7L la
au 7L ca me donne plutot: 50estoc 40dw 34as 33fufu 30poison mais ca...
sinon a venir dire que je fait plus nul c'est a voir, je test autre chose simplement qui a mon avis peut s'averer au contraire mieux ^^
Ah oui désolé !

Bah soit 50estoc 44as 37 fufu 34 poison soit 37 estoc 50as.

Par contre je te rassure, à ce stade du jeu, faudrait qu'il y ait un changement dans le fonctionnement du jeu ou dans notre connaissance du fonctionnement pour trouver des templates mieux.
Citation :
Publié par Idaea
Ah oui désolé !

Par contre je te rassure, à ce stade du jeu, faudrait qu'il y ait un changement dans le fonctionnement du jeu ou dans notre connaissance du fonctionnement pour trouver des templates mieux.
je plussoie fortement c'est les 2 meilleures bases pour n'importe kel template sicaire.
Citation :
Publié par Idaea
Ah oui désolé !

je m'entete sur mon truc, je testerai

je commence par le premier template que j'ai écrit, si ca me plait pas je prendrai le 50estoc 44as mais je descenderai certainement pas estoc jusqu'a 30
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je m'entete sur mon truc, je testerai

je commence par le premier template que j'ai écrit, si ca me plait pas je prendrai le 50estoc 44as mais je descenderai certainement pas estoc jusqu'a 30
Bin 30 estoc c'est valable qu'au 10-11L et buffboté de toute façon.
Citation :
Publié par Idaea
Bin 30 estoc c'est valable qu'au 10-11L et buffboté de toute façon.
meme la, je dit que c'est vraiment a testé pasque le mec qui PA plus fort avec plus en perfo que l'autre qui a largement plus en AS bah

j'ai cru longtemps au 50As mais ca m'as foutu un doute cette histoire

sinon Fubinx je voit dans ta sign que tu as un sic, si tu as 50AS et estoc +/- elevé je veut bien testé quand tu veut avec mon ti ombre pas bien stuff 44perfo 39AS.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
meme la, je dit que c'est vraiment a testé pasque le mec qui PA plus fort avec plus en perfo que l'autre qui a largement plus en AS bah

j'ai cru longtemps au 50As mais ca m'as foutu un doute cette histoire

sinon Fubinx je voit dans ta sign que tu as un sic, si tu as 50AS et estoc +/- elevé je veut bien testé quand tu veut avec mon ti ombre pas bien stuff 44perfo 39AS.
j'ai stop depuis quelques mois =)
je jouais sur orcanie et j'étais quand meme réputé pour faire bobo
47 AS de base + Mop5 au 5L avec meme pas 51 en estoc modifié, 40 de base en DW et je faisais trop trop mal ( 1 coup critik sur 2 + un coup de base bien élevé )

apres j'ai respec au 6L pour tester dragonfang et Viper 3 et je trouvais ce template top aussi voir mieux mais faut etre plus haut rang je trouve pour que ca soit viable

stu veux jpeux te filer les liens de mes videos pour que t une idée de ce que ça faisait le template 47 as et 37 estoc.
Citation :
Publié par Fubinx
j'ai stop depuis quelques mois =)
je jouais sur orcanie et j'étais quand meme réputé pour faire bobo
47 AS de base + Mop5 au 5L avec meme pas 51 en estoc modifié, 40 de base en DW et je faisais trop trop mal ( 1 coup critik sur 2 + un coup de base bien élevé )

apres j'ai respec au 6L pour tester dragonfang et Viper 3 et je trouvais ce template top aussi voir mieux mais faut etre plus haut rang je trouve pour que ca soit viable

stu veux jpeux te filer les liens de mes videos pour que t une idée de ce que ça faisait le template 47 as et 37 estoc.
j'ai déja vu tes vidéo (enfin la premiere ;p) sauf que je voudrais surtout comparé les degats sur une meme cible
tiens la 2 eme elle est plus sympa que la 1 ere

Partie 1

Partie 2

Partie 3

c des parties de 28 mo ca va vite a dl

C pas pour dire wahou je rox c juste pour montrer que c'est plus que viable comme template

sur le 1 er quart de la vid j ai un template RA du genre : Vde 2 , mop 3 , mos 3
Apres j ai viré vde 2 qui est bof en fait et j ai pris Mop 5 qui est vraiment genial quand on deal bien de base ca fait des critiques assez monstrueux tres souvent

les fights sont contre des cibles BUFF à part 1 warlock, un hunter.
Pour info quand on tue un mid on voit pas les lignes de buff vertes tomber entierement mais on voit qu'il perd sa force supplémentaire et son surcroit de santé ca veut dire qu'il etait BB
( c un bug ki existe depuis tjs )

sinon j'ai testé 38-39 estoc pdt plusieurs mois et je dealais enormement avec 47 AS+ bonus
Apres je suis passé a 50 estoc et 44 AS et j ai pas vu de difference au niveau des degats.
Donc ca montre bien que le niveau en estoc influe pas sur les degats des styles AS ( ou alors vraiment de manière infinitésimale )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés