Aller à la page... |
[Sicaire] Hésitation...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
je suis pour se passer de DF mais là quitte a mettre autant en estoc je prendrais le premier template^^
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
le fait de monter AS a 44 ou 50 c'est plus pour les dommages que pour les styles
![]() |
![]() |
|
|
tiens la 2 eme elle est plus sympa que la 1 ere
![]() Partie 1 Partie 2 Partie 3 c des parties de 28 mo ca va vite a dl ![]() C pas pour dire wahou je rox c juste pour montrer que c'est plus que viable comme template ![]() sur le 1 er quart de la vid j ai un template RA du genre : Vde 2 , mop 3 , mos 3 Apres j ai viré vde 2 qui est bof en fait et j ai pris Mop 5 qui est vraiment genial quand on deal bien de base ca fait des critiques assez monstrueux tres souvent ![]() les fights sont contre des cibles BUFF à part 1 warlock, un hunter. Pour info quand on tue un mid on voit pas les lignes de buff vertes tomber entierement mais on voit qu'il perd sa force supplémentaire et son surcroit de santé ca veut dire qu'il etait BB ![]() ( c un bug ki existe depuis tjs ) sinon j'ai testé 38-39 estoc pdt plusieurs mois et je dealais enormement avec 47 AS+ bonus Apres je suis passé a 50 estoc et 44 AS et j ai pas vu de difference au niveau des degats. Donc ca montre bien que le niveau en estoc influe pas sur les degats des styles AS ![]() ![]() |
![]() |
|
|
conclusion: Dougy PA comme une merde et vaut mieux 50estoc 44AS?
![]() |
![]() |
|
|
lol
![]() C'est quand meme appréciable de toucher main gauche pour proc + add dmg ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|