[Chaos] Ma fabuleuse histoire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ensuite je fit la connaissance d'un Ange d'Artherk, Arcasia Helan.
Je me mari avec elle aussi (et oui ca commence a faire bcp de femmes ) mais elle a du arreter T4c, je comprend tout à fait son choix
Hum du doit être déprimant , toute tes femme( a part vent ) on arreté après t'avoir épousé ... ca fait peur. Sinon Bonne vie Irl
Jerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrronimoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sniffff : :

Jer on t'aime.
C'est bien dommage que tu partes, tu a été un joeur de grande valeur, autant RP ( de famille ) que pvp et qu'ami ( oups j'oubliais aussi le meilleur seul son THX tridimension des filmeurs ).
Merci à toi d'avoir partagé ces moments avec nous.

Bonne continuation, j'espère que tu t'amuseras bien ailleur.
Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ((((((((((((
__________________
[Oo] ZéphyX
Citation :
Publié par Squalinou Roxor fou
C moi qui toublira jamais avou grosse canaille
en passant,cc archelune : Angelune/Arche
jaime vous embeter les gros noobs darchelune
C'est meme pu le cc Archelune ^^ j'ai refai un nouveau cc avan de partir.

Ah donc tu es Abyss ? ^^ (ou damened)
Citation :
Publié par Volrath
Je suis content d'avoir pu t'aider quand j'étais GM, même si je me suis fait engueuler par eA.
Méchant GM, méchant !!


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jer, j'tai connu y'a un peu plus de 2 ans je pense et t'as pas mal changé mais y'a vraiment un truc qui a pas changé en toi : T'es toujours resté sympa.
J'oublierais jamais La Choirée Archelune qu'on a passé même si y'a des moments où on s'engueulait tu restait quand même un ami, même quand tu voulais les dragonis, tu me laissais finir level, bref, Bonne vie irl mon blondouillet
Jerrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu peux pas me laisser tout seulll
T'est l'un de mes meilleurs amis itg, je regrette trop que tu parte .....vraiment

J'ai toujours trop bien tripé avec toi, et jamais on s'est embrouillé ... t'est aussi l'un des seuls a avoir les meme trip que moi (cf: VIOOOOL)

A plusieurs reprises, tu t'est impliqué pour le serveur chaos. Je pense que tu fais parti des personnes que l'on doit se souvenir.

En tout cas, sache que je t'aime (ouais des fois jsuis un peu gay, mais bon Jer c'est Jer aussi )

Comme on dit, ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont
Au revoir, je pert mon frere itg !!!!!!
Mais bon on se verra encore sur msn
ET PAS TOUCHE A MA BELLE SOEUR TANT QUE JE SUIS ENCORE SUR CHAOS NON MAIS A PEINE PARTI CA COMMENCE (Vent Celes ) (Oups pour les maj )

En tous cas chaos va avoir un grand vide sans notre Jer national. Tu est l'un de ceux qui savait faire vivre le serveur tu va nous manquer.

En passant, c'est pas cool de passer notre ancien cc avec le passe même si y sert plus a rien vu qu'il est changer mais bon.

Sur ceux bonne continuation irl (A plus de frere ni de papa )
Citation :
Publié par Fenril-Guard
J'ai toujours trop bien tripé avec toi, et jamais on s'est embrouillé ... t'est aussi l'un des seuls a avoir les meme trip que moi (cf: VIOOOOL)
Héhé dans ses delire aussi
Jer.. Jer.. Jer..
Sacré Jer..
Ca fait longtemps qu'on s'est connu et comme le dit Lexi, bien que tu es pas mal changé tu es toujours resté sympa. C'est ce que j'ai apprécié chez toi

A bientôt Jer, car on ne quitte vraiment jamais Chaos..
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Bienvenue dans le monde réel.
Je rigole Belga me tappe pas :'(

Une question colmme ca pour moi, tu as vendu Jer a Neo ou tu lui en a donné la garde dans un futur et incertin retour ?
Jer était en vente et Neo et beaucoup d'autres voulaient pas voir le perso (Jer) dans les mains d'un boulet donc Neo a acheter le perso
J'ai enfin l'adresse du site ou on peux vendre son perso
Des gens partent,d'autres reviennent.C'est la vie.

Par contre les posts d'adieu,d'anniversaire sont fermés après 24 heures,donc on ferme.

Bonne continuation même si je ne me suis jamais entendu avec la vision du jeu Archelune,toussa,toussa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés