Elegance : Rejoignez nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://elegance-corp.net/pub/pub2004.jpg

Hey l'ami(e) !

(s'approchant de toi avec un enorme sourire) Tu viens de faire tes premiers pas dans EvE ? A moins que je ne t'ai déjà croisé... t'as déjà un peu de "bouteille" comme on dit ? Enfin, tu m'as l'air bien sympathique en tous cas ! Je t'offre un verre ?! (à l'adresse du barman) Hey Barman ! pose moi deux Guin-ICE pour moi et mon ami(e) !

(se retourne vers toi en ecartant les bras) Moi je me nomme Rahzelk !! (effet flop...) Oui bon, je sais, tu'me connais pas forcemment vu que je suis loin d'etre une célébrité... Certain se disent parfois "tiens j'lai déjà vu quelque part"... En fait ils m'ont sans doute croisés ici ou là, puisque je rode dans l'espace connu de EvE depuis que j'ai eu ma license de pilote, il y a 2 ans et demi de ça... (montrant fierement sa licence sous ton nez) Hey !! Rare sont ceux qui ont une licence aussi vieille, tu peux me croire !

Ah bon, ma tête ne te dis rien du tout ? (se grattant le menton) Si tu ne m'a jamais vu ou parlé, j'imagine que c'est dû à mes occupations qui ne me donne pas le temps de faire le zouave au ICE Café par exemple...

Qu'est-ce que je fais pour etre aussi occupé ? euh... quoi le pleasure Hub ?.. ? non je..euh... En fait je suis (chuchotte) ... mercernaire ! Non, pas en freelance, mais dans une petite corporation qu'on a monté pour l'occasion. Enfin je dis petite, oui certes petite mais avec les reins solides et une organisation bien établi...

Tiens, puisqu'on en parle, tu serais pas interessé(e) par notre business ? La corporation s'appelle "Elegance". (sortant sa carte de membre) Hey ouais, ça claque quand tu sors la carte de la corpo au pleas..euh..au bar du coin (large sourire) Les galinettes trouve ça "trooop choouuux" comme elles disent !

Enfin, ya pas que ça bien sur, à "Elegance", on a quand même des valeurs. (l'air serieux) Non sans dec' ! Déjà, mercenaire : OK ; mais PAS pirate. Au contraire, on est carrement anti-pirate, et d'ailleurs quand on a pas de contrat, ben on se prive pas pour essayer de trouver quelques uns de ses rebus et aider des gens "au hasard"... Quand le hasard fait bien les choses, on sauve la vie d'une jolie demoiselle (eclate de rire : mouahahahahaa)

Bon évidemment, ça rempli pas la po-potte : pour ça qu'on fait des contrats. (posant ses coudes sur le bar) Quels genre de contrats ? Wow ! ecoute, ya de tout : défense de mineur, attaque ou défense de corpos "pour le compte de tiers" comme on dit..., scouting/espionnage.... en fait, toute intervention militaire quoi..

Et je vais te dire un truc, honnetement : on est vraiment pas cher. (faisant la grimace) Ouais, donc du coup on en vit pas forcemment.... enfin, on croule pas sous les ISK koi... (redresse la tête avec un petit sourire) Mais tu sais nous dans notre petit groupe, on vit de frissons, de camaraderie, de rigolade et d'aventure. Chaque fois qu'on sort se fritter, on serre fort les fesses car on sait qu'on met notre vie dans les mains de nos potes. Tous ensemble. Et d'ailleurs, ça fait quelques temps que je serre plus les fesses (te tapant famillierement l'épaule)

Les Elegants se connaissent bien maintenant, on sait tous qu'on peut avoir confiance aveugle les uns envers les autres, et sur le terrain, ça fait une sacrée différence face à l'ennemi...

Ah, va pas croire qu'on se vante, c'est pas notre genre ! Mais bon, en tous cas c'est pas les premiers pirates venus qui vont nous mettre la pression. Tu sais, on travaille dur pour ça : (enumerant avec ses mains) entrainement régulier, formation complete de chez complete pour les nouveaux...on a meme une ligue interne, tu sais, ça entretien l'esprit de compétition, tout en nous permettant de franche rigolade entre pote !

L'esprit de groupe c'est vraiment important pour nous, plus que les ISK. Quand on parle d'ISK, on parle de minage en général.. Alors sache d'office qu'on ne mine jamais. Faire des missions à plusieurs, ça c'est sympa. Mais miner... c'est pas notre tasse de thé, du moins jusqu'ici on fait très bien sans ! C'est pour ça qu'on se marre quand les pirates nous menace d'attaquer nos mineurs ! (riant de toutes ses dents) .

Tu vois le beau vaisseau là-bas ? euh... non pas le thorax, mais celui qu'est derriere.... mais nooon, pas le Scorpion, l'autre juste avant. Oui, ben penche un peu la tête... Comment ça "le tas de détritus" ?!! (avec des gros yeux) Attend, un peu de respect ssteuplé ! Ok il a été fait avec les recyclage collectif de la corpo, mais avoue que c'est une belle piece... (raclant un peu sa gorge : hmm humm) Alors ça, tu vois, c'est un "Stabber" ! (effet flop) .

Oui, ok, j'tai déjà dit qu'on roulait pas sur l'or. Bon bref, tu vois ce "Stabber", il paye pas de mine. Ben on en a fait une piece maitresse d'une tactique de chasse hors pair ! Comment ça t'as du mal à y croire ?! (roulant des yeux) Pffff, attend, toi tu connais pas Goléane ! Raaah !! si c'etait pas une folle ce serait un fou ! C'est la CEO adjoint de "Elegance", et entre autre notre principale tacticienne. La derniere fois elle à pondue une stratégie pour killer un Battleship avec 2 atrons ! Ouais, rien que ça !! ... bon ok c'etait peu etre pas des atrons mais ça y ressemblait... (pointant du doigt le Taranis de Goleane dans le hangar) .. Enfin tu vois l'idée quoi !

Pour nous, les BS ne sont pas notre panacée, on prefere les configuration mobile et complémentaire... Mais rassure toi : (avec un large sourire) comme tout le monde nous avons aussi quelque gros vaisseaux bien lourdeau !

ET même si on a pas de énormément de sous, on a quand même pas mal d'idées ! Et de la motivation ! D'ailleurs c'est a peu près tout ce qu'on te demande si tu veux nous rejoindre ! (avec de gros yeux et une voix forte) De la MOTIVATION ! Tes skills ? ouais si t'en as c'est cool, mais sinon on te guidera ! Ton experience ? c'est un plus mais pas necessaire ! Par contre si tu as la motivation, et le fait de savoir que tu nous rejoint pour la durée, et pour etre actif parmis nous, et venir t'integrer dans un groupe soudé, alors là tu es bienvenu(e) ! Et même plutôt deux fois qu'une !

C'est important pour nous de savoir que tu nous rejoint dans l'envie d'utiliser ta licence de pilote, car nous investissons beaucoup de temps et d'effort en formation.

(une sonnerie retentie)

(regardant son visiophone portable) Ecoute, je dois filer là, j'ai une opération en route avec mes gars et ils m'attendent... Si tu es interessé par notre corporation, tu me contact par n'importe quel biais : evemail, forum ou via notre interface .Net (elegance-corp.net) !

(en se levant, pret a partir du ICE-Café) Et oublie pas le plus important : on te demande pas d'etre un "grand" guerrier ou d'avoir de l'experience. Un seul pré-requis est primordiale : la motivation !! Et, bien sur, ne pas avoir peur de combattre. Ta formation, on l'a prendra en main de A à Z, et ensuite, l'experience viendra sur le terrain, à nos cotés.

(poussant la porte du café, hélant de loin) Ca me ferait plaisir de te voir rejoindre nos rangs ! Alors hesite pas ! Et si je suis pas là, vient carrément sur notre channel public 'Elegance' et parle à n'importe quel Elegant !

Allez j'y go ! J'attend de tes nouvelles !
A bientôt !
(Sortant du café en courant afin de rattraper Rahzelk) Hé ! Rahz', tu as oublié de payer l'addition. (lui tend un bout de papier) Comment ça c'est cher ? Mais non, aller j'te laisse à la prochaine et merci !

(Bonne chance pour votre recrutement ^^)

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Une très bonne corporation qui a le mérite de défendre des valeurs oubliées et à contre courant telles la justice, l'honneur et le respect !!

Longue vie à vous !!
je n'ai pas eu la chance de vous croiser souvent, mais j'avoue que votre corp m'a l'air plus que sympathique bien plus que la plupart des corp fr que je connais ! </ttaaaunnnt>
Après une petite période de transition, nous avons besoin de quelques nouveaux pilotes pour reprendre de plus belle nos activités.

Tout est déjà en place. Meme site, meme chan ingame, meme equipe encadrante...il ne manque plus que toi
rejoignez les! du fun assuré! une formation combat complete dans la bonne ambiance
Actuellement nous ne sommes dans aucune Alliance, et en ce qui concerne le secteur ou nous sommes présent, c'est trés simple : celui ou il y a du travail pour nous a l'insant t! Elegance est avant tout une force mobile et non sédentaire.

Tiens je remarque que loe chef ne parles pas de moi, ca va pas se passer comme ca... sacrebleu rondtudju nom de d'la!.
/!\ Virus /!\
Citation :
Publié par Rahzelk
(pour info => on n'est pas une corpo particulierement roleplay, enfin pas plus que n'importe quelle autre corpo' en tous cas... :satirique)

Si vous voulez plus d'infos ou des infos plus claires => http://elegance-corp.net
euh kaspersky signale un virus quand on clique sur le lien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés