Quelle classe solote le mieux entre...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde , j'ai delete midgard pour venir sur alb .

Je voudrais que vous me dites ( si vous le savez ) , quelle classe solote le mieux en pex instance et ensuite en rvr : Sorcier ou Hérétic ?

Perso je connais un petit peu le sorcier mais pas plus que ça et je n'ai aucune idée de comment peu être l'hérétic .

Merci .
Citation :
Publié par Fakushkas
Les deux sont kiff kiff en pex, l'hérétique chain super bien si il est spé guérison, mais une fois la barre de mana vidée sur 3/4 mob ta un long down time.

Avec le sorcier et pom le mana remonte plus vite.

En RvR le sorcier ce régale.
Bonjour Bonjour,

Je joue une tite hérétique, quand tu parles de barre mana vidée et de long down time, c'est à haut level ?

Pour l'instant en pexe solo, je ne ressens pas du tout ce problème,
par contre en groupe et si je dois jouer le "healer" oui c'est bouffe mana

Autrement j'ai déjà entendu (lu) sur /cc "hérétique ne sert à rien en groupe", ou même sur JOL "tu peux delete et faire une vraie classe" !

Quelles sont ses faiblesses en RvR ? ou quelle classe dans un groupe fait aussi bien ou mieux qu'elle ? (genre, un clerc pour heal, un mago (lequel?) pour dd, problème de portée ? ou de resist ? ou je ne sais quoi ...)

Perso, je m'amuse beaucoup avec ce perso donc je ne vais pas delete mais vos avis m'intéressent )
J'ai pex un héré jusqu'au lvl 40 et le down time aprés un tapage de mob etait quand meme long comparé à celui d'un sorcier sous un regen mana.

Certes mon hérétique avais sérénité me semble, mais ça ne valais pas la pom du sorcier, sinon je parle bien sur de pex solo.
Heretique comparé aux mago alb en rvr de groupe :

ca fait des degats sur la durée

la ou un autre mago va te doom un mec en 4seconde l heretique le doomera facilement uniquement si le mec se fait chain heal comparé a un autre mago qui le butera facilement s il se fait pas heal

ensuite heretique c est sympa mais avoir un rez qui demez tlm en 8vs8 spa top ( oki ca interupt mais bon ) quand aux buff simples je prefere un moine ^^
TU fais un sorcier full alté jusqu'au 45 et quand tu peux tu mets des pts en ame pour avoir un petit pom. Tu auras un petit pet aussi mais pour pex je me demande pas si c'est le mieux tout compte fait.

A l'époque j'avais pex en spé hybride avec un pet jaune tout le temps.

Sinon pour soloter ensuite en RvR bien sur Sorcier > Herétique
Pour le PvE Je dirait que Hérétic > Sorcier (légèrement)
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
heretique pour PvE et sorcier pour RvR

mais le sorcier est pas mal pour PvE non plus, donc dans une optique de PvE rapide+solo RvR, sorcier

(quoique si c'est pour le classic l'heretique a mon avis prend tout son ampleur avec ses buffs, et peut a la limite ce permettre des tanks au cac )

edit: ah oui fil déplacé de Glastonbury donc ca devais etre classic, alors la le choix se corse enormement car a mon avis les deux classes peuvent etre très intéressante en solo autant PvE que rvr vu que l'here a les buffs.
Faut garder en tete que l'here est un des persos qui encaisse le plus,il a plus d'AF que le pala a la base(donc sans le song af, et meme encore) et qu'il fait les meme dgt au cac (c-a-d pas grand chose ) si tu inc un ennemi au DD croissant, il a déja perdu, sauf peut etre un vilain mago qc mezz/stun boum mais la le sorcier fait rien de plus sinon l'interrupt avec le pet si ce n'est pas un mezz

donc en gros quand a moi je ferai heretique, autant pour l'originalitée a coté de la masse sorcier que le fait que ce sois tout autant efficace SUR CLASSIC!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés