Groupes Fixe .

Partager Rechercher
Bonsoir chères amis.

Je souhaiterais crée une guilde (groupe fixe) qui sera plutôt orienté rvr .
Le but de ma RS étant de pex jusqu'au lvl 50 , de se stuff , de rvr et bien sur tous sa dans la joie et la bonne humeur
Pour cela je recherche des personne assez motivé et sérieux pour rejoindre le Groupe.
La guilde sera nommée "Antologyz" ca ne fait ni roxxor ni télétubis , normal sa ve rien dire . (peut-être changeable selon le gout de chacun)
Les horaires est de 20h a 23h voir + pour les sportif
Il n'y a pas de rang requis , mais il faut quand même un minimaum de conaissance nivo rvr/pve .
Bon bah que dire de plus . Je ne vais pa en fair un discours .
Si vous aver pas asser d'information me mp .
La compos sera :

RVR

Healeur appai/heal : Amelie
Healeur heal/buff : Dragoonfly
Chaman buff/abyss : Maxx si on a un skald.
Warriors bouclier/épée : Arntor
Sauvage sauvagerie/contact : Moi
Sauvage sauvagerie/contact : Antez
Skald : Maxx si on a un chaman
Prêtre d'odin : KIekj

Donc on cherche un chaman ou un skald . Mais on prendra le chaman en priorité .
Vous pouvez laisser des commentaires a propos des composition .

Si vous vouler plus d'information , encore une fois , je vous invite a me mp .
Pour les intéresser veuillez me mp en laissant votre msn svp ou répondez au fil du post .

Sur ceux il se fait tard je vous laisse alors bonne nuit

PS ; Veuillez ne pas flooder se post svp .

Merci bcp .
J'aurais été tenté par la place du sauvage, mais le nombre de fautes d'orthographe dans le post me laisse croire qu'il s'agit d'une RS pour jeunes adolescents ayant quitté l'école pendant l'année de CP : /

tant pis pour moi.
Tu devrais renommer la guilde en "Bescherelle".

gogo flam : )
Citation :
Publié par VaN
J'aurais été tenté par la place du sauvage, mais le nombre de fautes d'orthographe dans le post me laisse croire qu'il s'agit d'une RS pour jeunes adolescents ayant quitté l'école pendant l'année de CP : /

tant pis pour moi.

merci se flamm de merde,

jcé pas écrire la france pourtan ma rs a très bien marché.

gl pour ton grp
Citation :
Publié par VaN

tant pis pour moi.

Aigris spoted ? :]
Citation :
Publié par Redwynz
jcé pas écrire la france pourtan ma rs a très bien marché.
Je ne mets pas en doute le fait que la RS marche ou pas. Je me pose des questions sur l'age moyen des joueurs de la RS. jouez avec 7 adolescents de 16 ans, c'est pas mon truc, c'est tout.

Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Aigris spoted ? :]
du tout. T'as mis un "s" en trop à la fin de "aigris", et t'as oublié un "t" à "spoted". Pas trop mal sinon : )

L'art de faire partir un fil en HS dès les premiers posts. Si personne avait suivi, ça aurait été moins marrant faut dire.
Citation :
Publié par VaN
Je ne mets pas en doute le fait que la RS marche ou pas. Je me pose des questions sur l'age moyen des joueurs de la RS. jouez avec 7 adolescents de 16 ans, c'est pas mon truc, c'est tout.

du tout. T'as mis un "s" en trop à la fin de "aigris", et t'as oublié un "t" à "spoted". Pas trop mal sinon : )
LOL Coucou Maître Cappelo
Citation :
Publié par VaN
Je me pose des questions sur l'age moyen des joueurs de la RS. jouez avec 7 adolescents de 16 ans, c'est pas mon truc, c'est tout.
Le "z" en "r" avec une majuscule sur le "j".
Pas trop mal sinon.

Bonne chance pour ta RS Christine.
Citation :
Publié par VaN

L'art de faire partir un fil en HS dès les premiers posts. Si personne avait suivi, ça aurait été moins marrant faut dire.
Toi tu oublirais pas tes majuscules en début de phrase? Ca doit s'apprendre vers 5 ans je pense ...
Citation :
Publié par Pumpayour
Le "z" en "r" avec une majuscule sur le "j".
Pas trop mal sinon.

Bonne chance pour ta RS Christine.
owned
Je trouve au contraire que ça change des RS : kikoo jmonte tf je joue svg go me mp.

Enfin bon, y'a des aigris un peu partout, GL pour ta RS, ça a l'air plutôt bien ficelé
Citation :
Publié par Syliah
salut, tu t'apelles Christine IRL et ton avatar c'est ta photo IRL ?!
Moi je prends si c'est le cas

Bonne chance sinon pour ta RS, dommage que je sois sur hib sinon ça aurait pu m'intéresser
Citation :
Publié par raibanne
c'est évident!
oki merci elle avait pas trop une tête a s'appeler Christine c'est pour ca que je posais la question, dsl pour le HS
Citation :
Publié par VaN

Mais LOL , stop te prendre pour un prof de français .

Hmmm 2 secondes... ---> ...

Ah ! voilà , j'ai oublier " esseur " à " prof " , désolé monsieur .

Nan sérieux , juger de l'âge voir mentalité des joueurs tout ça en se basant sur des fautes d'orthographes , on dirait ma mère .

Bonne chance pour ta RS .
Citation :
Publié par VaN

tant pis pour moi.

Flam de merde, et toi la guilde "Les Enflés du Cerveau".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés