Premier lvl50

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lockeudfosse
necro c'est pas un perso ?

ubber en pve mais un peu moche en pvp
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Citation :
Publié par Belligerence
No life par ci, no life par là, vous en avez pas marre de juger quelqu'un que vous connaissez pas? C'est honteux d'emettre un tel jugement sans la moindre once d'argumentation
Je partage ton avis !
Stop les jaloux de balancer des no life partout et encore gg a elle meme si bon c'est un necro !
Citation :
Publié par Belligerence
No life par ci, no life par là, vous en avez pas marre de juger quelqu'un que vous connaissez pas? C'est honteux d'emettre un tel jugement sans la moindre once d'argumentation
Clairement le gars a très bien pu prendre quelques jours de congé pour la sortie du classic. :/
Citation :
Publié par Escobinou
Clairement le gars a très bien pu prendre quelques jours de congé pour la sortie du classic. :/
Je vais meme plus loin Esco. Meme si elle a pas pris de vacances, meme si c'est sa passion daoc, qu'elle fasse que ca ou que ce soit un passe-temps, c'est sa vie bordel, pas la peine de venir mettre son grain de sel.
Citation :
Publié par Belligerence
No life par ci, no life par là, vous en avez pas marre de juger quelqu'un que vous connaissez pas? C'est honteux d'emettre un tel jugement sans la moindre once d'argumentation
Comment appelles tu quelq'un qui passe tout son temps libre a jouer ? sachant que temps libre = toute la journee.
Citation :
Publié par Belligerence
Je vais meme plus loin Esco. Meme si elle a pas pris de vacances, meme si c'est sa passion daoc, qu'elle fasse que ca ou que ce soit un passe-temps, c'est sa vie bordel, pas la peine de venir mettre son grain de sel.
ben fallait pas venir en parler sur jol ds ce cas hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés