Aller à la page... |
EQ2 et son évolution suis-je le seul ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
|
Je ne connais pas eq1, pre ou post machin. Et je veux bien croire que EQ1 était à l'époque plus difficile que EQ2 aujourd'hui. Mais peu importe parce que le propos de la mort permanente n'est pas d'augmenter la difficulté à jouer... Avec ou sans mort permanente, tu a les mêmes mobs en face de toi, les mêmes sorts et compétences... tout pareil. La difficulté "technique" du jeu est la même. Le truc c'est que dans l'état actuel des choses, tu n'as en face de toi QUE cette difficulté technique. parce que tu sait très bien que de toute façons, après ton raid (où tu vas finir a poil, et même tu aura préparé des fringues de remplacement tellement c'est prévu d'avance) tu vas aller voir le réparateur -> click droit "repare all" -> fini tu est sauvé. Tu a foiré ton combat ? c'est pas grave, tu y retourne dès que tu peux, 10 fois si il le faut. Le loot que tu obtient à la fin récompense ta persévérance (ce qui est très bien) point barre. Je ne dit pas qu'il ne faut pas jouer de cette manière (je serais bien mal placé lol, j'y suis tous les soirs). Et même tu te serra bien marré avec tes potes, y'a pas de soucis. Mais il est bien évident que les choses changent fortement à partir du moment ou tu risque "vraiment" ta peau... Et je te jure que l'émotion et la pression que tu as alors sont tout à fait irremplaçables. Tu dit qu'il est facile de ne pas mourir ? (hors problèmes techniques). Est-ce à dire que tu n'es jamais mort ? Tu estime que tu est capable d'aller lvl60 en mode mort permanente ? J'applaudi des deux mains mais je ne te crois pas un instant. Hier soir, j'ai fait le test de créé un perso et de tenter de sortir de l'île sans crever (et en faisait uniquement les quetes, en solo, pas de farming). J'ai trouvé le jeu étonnement facile, même avec mes deux prauves sorts de base (+ root assez rapidement). J'ai commencé a enchaîner les kills pour avoir la première robe et j'ai pris confiance... Et je me suis retrouvé tout naturellement près de la grotte de l'orc. J'ai voulu monter sur la rampe du gros arbre au centre de la zone principale (pure curiosité) et .... je suis tombé nez a nez avec un named et ses sbires : je suis mort.... Je ne suis pas mort a cause d'un problème technique, ni parce que le jeu est trop dur pour moi (ce soir je retente et j'ai aucun doute que le named je vais me le faire). Je suis mort parce que j'ai pété plus haut que mon c.. et que pendant quelques secondes j'ai repris un comportement "softcore" : j'ai méprisé l'adversaire et j'en suis mort. NB : A propos des problèmes techniques, c'est effectivement un frein à ce genre de règles. Ca n'as pas empeché quand même la naissance d'un communauté hardcore sur D2, dans lequel il y avait, en plus des problèmes techniques, du pk organisé, des hack, etc... |
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|