Info : et vous ?

Partager Rechercher
Salut,

je voulais savoir comment ca se passe du coté alb,

ok vous avez DF mais ca doit etre carrément blindé donc l'xp doit etre affreuse niveau rentabilité non ?
non pas trop ca commence a bien se repartir sur les spot pex donc c vachement plus viable qu'hier ou avant hier

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Kacem
hib a repris DF ;p
oui gg d'ailleur

sinon nous ca roule, je parlais avec des amis sur msn et il semble que les 10premiers persos en lvl soit tous sur alb

sois Thewinterguest, Pohux, et les 8 Léviathans

@Vif: ahah mdr, suis sur que la dedans t'as facile 80-90% qui vont se retrouvé a spam DD comme des merdes
Citation :
sur hib j'ai l'impression d'être dans Resident Evil avec la masse de têtes de zombies de vampiirs de brin :x
Ouai mais au final on est pas bcp à être niveau 40+ en Vampiir : Burnz, Golith, Mine et moi.

Donc bon vampiir ouai y'as masse, au level 10...
Sinon dans les gros level, c'est assez équilibré, les Ovates restant ceux des team bien sur ..... Enfin je susi pas au courant de comment ca marche vos pickup instance ou grp pex bas level. Je joue que solo

Et au final les persos seront monté ? Stuffé ? Joué en rvr ? même pas 50% je dirai donc osef un peu ....
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Qui sera le premier à moissoner dans DF : hibi ou mid?
Pour moissoner DF, faut quand même passer les destructeurs, les succubes et les grosses gnégné tout ça. Et c'est pas forcément évident hors zerg.
Citation :
Publié par Phenixa
Pour moissoner DF, faut quand même passer les destructeurs, les succubes et les grosses gnégné tout ça. Et c'est pas forcément évident hors zerg.
de hib a alb et alb a hib je passe solo sans rien aggro, suffit de s'armer d'un peut de patience pour laissé les mobs se déplacé et dégager la route la seule difficultée c'est les dames chez hib ^^

par contre pour mid have fun
Toute les classes a pets peuvent allez n'importe ou dans DF, en pullant au pet passif pour degager la voie, son grp la suis, et meme tous 30+ tu peu allez facilement chez mid/hib/alb.
Ce qui est chiant côté alb c'est qu'ils font tous la course à l'xp, à part moi j'ai l'impression... Ex: les premiers du serv stous des nécro et à mon avis y'aura que ça et des vamps en rvr bientôt ^^

Et le résultat de tout ça c'est que moi je me retrouve seul alb aux vaux lvl 10-14 à chaque fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés