Quiz film (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut rajouter Vincent Price pour le rôle du Cardinal de Richelieu à la hauteur de ce qu'on peut attendre de lui (même au sens propre, dépassant d'au moins une tête la plupart des acteurs ), Lana Turner en Comtesse de Winter qui est le personnage parfait pour une femme fatale, et bien sûr Gene Kelly qui profite de ses talents de danseur pour jouer un D'Artagnan tout en cabrioles qui je trouve ne déplairait pas à Jackie Chan

Donc la main est à qui la veut, ou à Kuldar s'il a d'ici là une proposition

Entre parenthèses, avec ce film de plus dans la liste, je me suis amusé à vérifier, on en est tout de même à 1109 entrées, c'est quand même pas mal
Exclamation
Je prends ! Je prends !

Non, parce que si je compte sur l'étendue et la profondeur de ma culture cinématographique pour prendre la main, j'ai pas fini de me morfondre.

Alors voilà :

http://img217.imageshack.us/img217/9082/g428xf.jpg
Comme souvent quand il y a un problème, c'est une histoire de Q (c'est pour le lien, corrigé)

Avec un peu de recherche, le gars me rappelant vaguement un Harvey Keitel jeune, je suis tombé sur un truc pas triste, je dirais donc juste pour rire Saturn 3 (avec Kirk Douglas et Farrah Fawcett pour attirer les hormones mâles dans les salle de cinéma), mon dieu j'ai vu ce film il y a si longtemps que je ne m'en souvenais plus
Citation :
Publié par Des équilibres
Beuh et la main de Kuldar ?
Dans la culotte du zouave. Ah, sacré Kuldar et sa main baladeuse.

Alors non, ce n'est pas ExistenZ, c'est beaucoup plus vieux.
Ce n'est pas non plus "la mort en direct", un film merveilleux dont j'ai jamais entendu parler !

Une image plus éclairée mais plus mystérieuse encore...

http://img210.imageshack.us/img210/6214/uneautre2jj.jpg

DAMNED KERLOKEN A TROUVE !

Oui c'est bien Saturn 3, un film superbement kitsh qui fout les boules. Avec Keitel qui fait la gueule, Kirk Douglas qui montre ses faucettes et Sarah Fawcett qui montre ses DOuglas.

La main de Kuldar a Kerloken.
Citation :
Publié par Des équilibres
C'est quoi cet intestin géant encapsulé ?
C'est de la cervelle ! YuMMMi !

J'ai édité mon message. Trop rapide Kerloken... :-/
J'en avais un assez facile à proposer et de circonstance, mais je ne perds pas espoir de reprendre la main une autre fois, je te la laisse dans ce cas (surtout que sans l'aide d'Imdb je n'aurais jamais trouvé)

Le seul souvenir qui me reste de ce film est la joie d'un enfant voyant un film de science fiction avec, cerise sur le gâteau la drôle de dame de Farrah Fawcett souvent sous son meilleur profil
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Merci, oh, merci.
De rien. Ce film me ramène aussi à la partie la plus tendre et la plus psychotique de mon enfance.
Je me rappelle avoir pété de trouille en regardant cette série B, à l'époque. Le super méchant est quand même super méchant, il t'aurait fait un toaster de n'importe quel Terminator à la noix !

Ca, en alternance avec la plastique de Farrah Fawcett... Hollywood m'a fait tel que je suis. :-/
Pour éviter de trop faire patienter je vais garder le tour que j'aurais voulu laisser à Patatoïde (mais il est peut être trop occupé, ou préfère la tricherie à la pitié )

Donc un superbe film en toute subjectivité, mais penser le contraire ne peut venir que d'ancien sous mariniers reconvertis en cinéphiles, histoire de rebondir sur la proposition précédente

Photo vérifiée (ce coup-ci je ne sais pas blagues / fausses manipulation idiotes )

J'ai un doute soudain d'avoir déjà vu cette image sur le sujet il y a un moment, mais je n'ai pas retrouvé le titre dans la liste, donc je dois un peu avoir des "visions".

Edit pour en dessous: non et non (mais oui j'aime bien Emilie Simon ), mais la prochaine photo sera sans doute beaucoup plus facile
Hum... je tiens à signaler que ma main est toujours manquante... mais que ça m'a donné une idée de film à proposer. Dès que je remets mon autre mains sur ma première je vous montre ça.

edit: histoire de ne pas poster pour rien et donner une réponse au pif: Monsieur N.
Citation :
Publié par kerloken
je ne perds pas espoir de reprendre la main une autre fois, je te la laisse dans ce cas
Mr Patate a du manger la consigne ..
Pourtant selon mes source Mr Patate a bien la main :
http://www.teaser.fr/~epersonne/graphics/ezine/toy1.gif
löl
Citation :
Publié par kerloken
La marche de l'empereur
re-löl sans aucun mérite cf la pub canal+
Nous avons à faire a un cas typique de doublekouizz ... tentons l'approche intelligente en répondant a celui du modo (olol lèchku)
Conversation secrète.

EDIT Bah je vais laisser la main à Kerloken alors
Zut. Oui, c'est ça. Ca m'apprendra. Tout ça est trop compliqué pour moi. J'aurais du rester sur les champs de tir tavernicoles.

Edit pour en-dessous : Darkmore a trouvé, il s'agissait bien de "conversation secrètes", de Caepolla, pardon, Coppola. "The conversation", pour le titre original.
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Ouais !

http://www.gargote.com/upload/180/1.jpg

On est surpris de savoir le film aussi peu connu, tant celui-ci est bon, et son auteur célèbre. Il tranche en tout cas avec le reste de ses réalisations.
C'est pas "It's a mad mad mad world" ? Désolé j'ai pas le titre français et en plus ça doit pas être ça
Si Kuldar repasse, qu'il sache que sa main l'attend toujours à l'accueil, puisque apparemment il avait un film à proposer

Sinon je proposerais une deuxième image vers midi suite à celle donnée plus haut, histoire de relancer calmement tout ça. Sachant que la suivante devrait fortement aidé ceux qui ont déjà vu le film (qui n'est ni un chef d'oeuvre confidentiel, ni un monument multi-diffusé jusqu'en Ouzbekistan), il faudra sans doute être rapide, et si en plus vous avec préparé un film suivant ce serait extraordinaire pour garder l'élan (il vaut mieux en avoir en période de noël )
Citation :
Publié par kerloken
Si Kuldar repasse, qu'il sache que sa main l'attend toujours à l'accueil, puisque apparemment il avait un film à proposer
En fait mon moignon me va plutôt bien, j'attends de reprendre la main de manière régulière, donc nous attendons ta deuxième image!
Euh c'est le même film (hein quoi ironique ? )
J'aurais bien proposé La gamine de louis malle mais ça correspond pas avec la première photo

En fait c'est peut être le même acteur mais il avait pas cette coupe de cheveux dans La gamine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés