|
Il faut rajouter Vincent Price pour le rôle du Cardinal de Richelieu à la hauteur de ce qu'on peut attendre de lui (même au sens propre, dépassant d'au moins une tête la plupart des acteurs
![]() ![]() Donc la main est à qui la veut, ou à Kuldar s'il a d'ici là une proposition ![]() Entre parenthèses, avec ce film de plus dans la liste, je me suis amusé à vérifier, on en est tout de même à 1109 entrées, c'est quand même pas mal ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz film (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#219 |
Alpha & Oméga
|
Beuh et la main de Kuldar ? Voleur !
Bon je propose Existenz (mais j'avoue n'y voir pas grand chose) > Kerloken : la dernière mise à jour de la liste ne fonctionne pas |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est joueur ce Kerlo hein !
![]() Sinon je propose La mort en directe là ... |
![]() |
|
#219 |
Alpha & Oméga
|
Il a la bonne réponse Kerloken non ?
C'est quoi cet intestin géant encapsulé ? > tsss en plus il s'édite. Médite tiens. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai édité mon message. Trop rapide Kerloken... :-/ |
![]() |
|
#219 |
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
#219 |
|
Pour éviter de trop faire patienter je vais garder le tour que j'aurais voulu laisser à Patatoïde (mais il est peut être trop occupé, ou préfère la tricherie à la pitié
![]() Donc un superbe film en toute subjectivité, mais penser le contraire ne peut venir que d'ancien sous mariniers reconvertis en cinéphiles, histoire de rebondir sur la proposition précédente ![]() Photo vérifiée (ce coup-ci je ne sais pas blagues / fausses manipulation idiotes ![]() J'ai un doute soudain d'avoir déjà vu cette image sur le sujet il y a un moment, mais je n'ai pas retrouvé le titre dans la liste, donc je dois un peu avoir des "visions". Edit pour en dessous: non et non (mais oui j'aime bien Emilie Simon ![]() |
![]() |
|
|
Zut, trop tard.
|
![]() |
|
|
Ouais !
![]() On est surpris de savoir le film aussi peu connu, tant celui-ci est bon, et son auteur célèbre. Il tranche en tout cas avec le reste de ses réalisations. |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Isidore Malcrasse |
|
Gene Hackman dans Conversation secrète de Francis Ford Coppola ?
![]() |
![]() |
|
|
Si Kuldar repasse, qu'il sache que sa main l'attend toujours à l'accueil, puisque apparemment il avait un film à proposer
![]() Sinon je proposerais une deuxième image vers midi suite à celle donnée plus haut, histoire de relancer calmement tout ça. Sachant que la suivante devrait fortement aidé ceux qui ont déjà vu le film (qui n'est ni un chef d'oeuvre confidentiel, ni un monument multi-diffusé jusqu'en Ouzbekistan), il faudra sans doute être rapide, et si en plus vous avec préparé un film suivant ce serait extraordinaire pour garder l'élan (il vaut mieux en avoir en période de noël ![]() |
![]() |
|
|
Ok balance la sauce, j'ai un screen prêt
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais dû faire un noeud avec un vieux Kleenex autour du petit doigt de ta main en stock pour pas oublier
![]() Donc avec en gros une heure trente de retard, une deuxième image vérifiée aussi pour éviter de laisser ironiser les élites du coin ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|