Quiz film (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par chiff
The Gate/La fissure de Tibor Takacs ?
Wééééé \o/
Avec deux gamins qui invoque des puissances démoniaques en passant un disque de hayvi maytol à l'envers
Chiff reprend la main !
C'est rigolo du New Order sur Marie-Antoinette (même si ça semble c'est certain que ce n'est QUE pour la bande annonce.
Elle s'essaie au moins à des genre différents, c'est déjà pas mal, mais ça ne me branche pas du tout le sujet royaliste là désolé

Pour le film, les trois premiers ont une tête à avoir été marin sur le K19 après l'explosion du réacteur. Et je m'en fous d'avoir répondu en retard

Edit: vu la bande annonce je n'y crois pas du tout. On dirait plutôt que les premières images sorties de la salle de montage on été assemblées, et comme il n'y a pas encore vraiment de bande sons, la Sofia a pioché dans ses CD pour ressortir un truc, que même mon oreille amusicale a reconnu (ou alors c'est peut être parce que c'est de mon âge )
Citation :
Publié par kerloken
C'est rigolo du New Order sur Marie-Antoinette (même si ça semble c'est certain que ce n'est QUE pour la bande annonce.
T'es sur de ça ? perso je pensais à peut près la même chose jusqu'à ce que je vois la typo du titre/logo à la fin.
D'ici à ce que ça donne dans le Romeo+Juliette il n'y a qu'un pas...

Enfin en l'occurrence considérant le sujet (une jeune fille autrichienne débarque en France) il y a fort à parier qu'on voit plein de français bouffer des escargot et péter fasse a cette pauvre petit fille perdue dans ses pensées stériles ....
Quoi ça se voit que j'aime pas le "cinéma" de la fille à cicisse
"Sofia a pioché dans ses CD pour ressortir un truc" elle a fait ça pour toute ses BO peu ou prou ... et encore une fois ce titre à la fin est quand même bien 80's staïlle
J'espère que Sofia Coppola changera la fin de Marie-Antoinette.
On apprendra que Kristen Dunst a eu 8 mois d'entrainement au kung-fu.
Elle se rebellera contre les sans-culottes et se chargera de remettre la monarchie en place. Toute seule.

N'empeche ca serait bien classe. Ridicule et insultant. Mais bien classe ( surtout si elle a dex vieux pistolet a poudre a un coup).

J'espère que Michael Bay fera un film comme ça un jour.
Citation :
Publié par Sawyer
X-men 2?
Yes sir ... la magnifique attaque de Diablo au début.
Sympa les deux X men, le deux mieux que le un (raah l'attaque de l'école !) ... mais bon "sympa" je crois que ça veux tout dire en fait
Citation :
Publié par kariboubou
( par contre niveau action c'est toujours aussi mal filmé).
Oui hein enfin peut être pas aussi mal que le combat wolverine/mystique du 1 (kekipasse voirien )
A mon avis d'ailleurs il a refilé l'attaque de diablo au mec des effet spéciaux parce que la c'est pas mal ...

C'est donc a toi Sawyer !
Arrow
Z'êtes durs. L'affrontement Wolverine/Deathstrike est foutrement efficace, dynamique, compréhensible et tout. Idem pour l'infiltration de Mystique dans la base, la prise de l'école...

Ah pour sûr, ça vaut pas un lancement de torpilles dans K-19. Foutues élites.
Arrow
Ah oui c'est un psychodrame sur la difficile vie des sous-mariniers soviétiques. Entre soupe de morue et chants patriotiques, la remise en question de Gregor, simple moujik devenu enseigne, claustrophobe refoulé, etc. Mes confuses.

Cette histoire vraie méritait d'être racontée, et Kathryn Bigelow le fait avec beaucoup d'intelligence et de coeur. - Le figaroscope

Citation :
Publié par Nutopia
Z'êtes durs. L'affrontement Wolverine/Deathstrike est foutrement efficace, dynamique, compréhensible et tout. Idem pour l'infiltration de Mystique dans la base, la prise de l'école....
Oui clairement y'a de bon moments (pyro Vs flics) ... m'enfin dans l'attaque de l'école c'est surtout Jackman qui m'a impressionné ... ou alors la courte scène de collossus (dans classique il y a classe ).... c'est pas filmé comme du Carpenter non plus
Intermède
Une petite blague pour détendre l'atmosphère en attendant la reprise des hostilités.

- Bonjour monsieur Cunnilingus
- Bonjour madame Fellation
- Saviez-vous qu'à Hollywood, la Paramount a décidé de produire la suite du film "K-19" ?
- Non, je ne le savais pas, madame Fellation. Comment vont-ils appeler cela ?

- Ben... "K-20" bien sûr.

...

Et maintenant place à Tom Sawyer, qui va sauter d'un coup plusieurs cerceaux en feu, simplement vêtu d'une robe de tulle fuscia !

Il est cinq heure seize, et tout va bien
Ouuuuh!
Je viens d'avoir un eclair de genie.
Imaginez. D'un coté on prend le coté claustrophobe, metallique, et nucleaire de K-19. Et de l'autre, on s'empare du coté Western, Guitaresque, et suant de Cowboy Jim.

Et bien ca va etre fait!
L'histoire: des russes ressemblant a Harrison Ford prennent en otage la ville de Hustle Town. Fief Natal de notre bon vieux cowboy. Ni une, ni deux, accompagné par son ami Irlandais, et par son nouveau meilleur copain: Buck, le chien promouvant les bonnes vieilles valeurs Americaines. Cowboy Jim decide de reprendre sa ville aux communistes, d'une manière très special: En chantant!

Pour Buck, nouveau pote de Jim, il rique de lui arriver plusieurs choses:
- Le film est realisé par Rolland Emmerich, donc il ne lui arrive absolument rien.
- Le film est realisé par Lars Von Trier, on le verra faire du mime chiant.
- Le film est realisé par Michael Bay, et Buck explose.
- Le film est realisé par Gus Van Sant, et on le verra faire plusieurs fois la même scène. D'une manière chiante.

Dixit le producteur:
J'ai envie que ce nouvel opus de CBJ ( Cowboy Jim pour les intimes) parle de son epoque. Je meurs d'envie de redonner cette fraicheur et cette innoncence d'avant, grace a Buck [...] Bien que Jim est eu plusieurs aventures avec des jeunes danceuses de franch cancan, il reste fidèle a ses compagnons ( connus et inconnus) [...] J'ai aussi l'idée d'un combat opposant Buck a la police montée Canadienne [...]

J'ai hate!
Citation :
Publié par Nutopia
Cette histoire vraie méritait d'être racontée, et Kathryn Bigelow le fait avec beaucoup d'intelligence et de coeur. - Le figaroscope
Elle dit aussi : "Ces hommes méritaient une place dans nos mémoires, leur histoire valait d'être contée. K-19 est un grand film. "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés