Compte-rendu: "dev chat" du 8 décembre

Partager Rechercher
le contournement est fait deja par rapport justement à la proprieté des comptes qui appartient à l'editeur :
Tu ne vends pas ton jeu ni le clef, mais le temps passé dessus.

enfin bref rien de neuf.
Citation :
Publié par GoTua
Ce qui n'a pas empéché certains d'acquérir des 10aines de comptes.
La non-limitation par un compte par ip est tout simplement RI-DI-CULE!

Le pire c'est que ça n'est même pas prévu pour les prochaines vagues, visiblement ils préfèrent passer leurs temps à faire la chasse à la revente sur ebay que d'installer une mesure toute bête pour limiter le problème.
On ne change pas une politique qui gagne!
Tu es peut-être célibataire, ou peut-être que ta(ton) compagne(gnon) ne joue pas.

Ma femme et moi avons toujours joué ensemble à tous les MMORPG, celà aurait frustrant de ne pas pouvoir en profiter cette fois aussi à cause de connards qui vendent illégalement sur Ebay. On ne va pas non plus acheter 2 connections internet pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas eu de bol en cliquant sur F5
Citation :
Publié par Luthyen
Tu es peut-être célibataire, ou peut-être que ta(ton) compagne(gnon) ne joue pas.

Ma femme et moi avons toujours joué ensemble à tous les MMORPG, celà aurait frustrant de ne pas pouvoir en profiter cette fois aussi à cause de connards qui vendent illégalement sur Ebay. On ne va pas non plus acheter 2 connections internet pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas eu de bol en cliquant sur F5
C'est juste pour tester le jeu en même temps. Une clé par foyer aurait été largement suffisant. Z'êtes aussi égoiste à penser à votre confort de couple que ceux qui cherchent à se faire de l'argent avec leur stock de clé

Enfin bon, chacun son avis là dessus. Moi j'aurais bridé complètement l'accès au clé.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est juste pour tester le jeu en même temps. Une clé par foyer aurait été largement suffisant. Z'êtes aussi égoiste à penser à votre confort de couple que ceux qui cherchent à se faire de l'argent avec leur stock de clé

Enfin bon, chacun son avis là dessus. Moi j'aurais bridé complètement l'accès au clé.
Bah en même temps d'un point purement objectif, je préfère jouer avec ma femme qu'avec toi, ce qui nous permet aussi de confronter nos expériences et de confronter/valider/vérifier les bugs de l'autre. C'est donc une pratique qui me parait tout à fait honnête et sûrement plus utile que de laisser chacun jouer dans son coin et maugréer secrètement sur les bugs...

Vendre des clés sur Ebay n'a aucun sens moral

M'enfin si il te parait normal et évident de mettre ces 2 arguments sur le même pied d'égalité, c'est plutôt ton sens moral que je trouve approximatif...
Mais comme tu dis "chacun son avis là dessus". Maintenant peut-être exprimes-tu juste ta frustration de ne rien avoir eu, et dans ce cas là je stoppe le débat car il ne sortira rien de bon de la confrontation avec l'aigreur et la frustration

P.S. nous sommes des pionniers qui avons acheté notre clé lors de l'offre pionnier, si ils avaient bridé l'IP, jamais nous n'aurions pu acheter 2 clés
Ca me parrait tout à fait normal de permettre à plusieurs personne d'un meme foyer d'avoir chacun leur clef. Ensuite pour ceux qui en ont prit une dizaine de clef pour en faire le commerce, c'est dans la nature humaine et nous devons faire avec.

Merci pour avoir posté ce compte rendu.
Je doute fort que quelques petits malins aie fait un bot.
Pour le terminer, il manquait des informations présentes sur la page d'enregistrement...
Donc 61 sec pour chopper l'info + modifier le bot, ... faut être réactif

Ceci dit, j'ai jamais fait un bot, je risque de me tromper sur pas mal de points.

Merci pour le compte rendu !!
Citation :
Publié par SuKJa
"<[AD]Alzar> meme choise pour les pionnier et bye bye leurs 59 euros"

Je me demande si lors de l'achat il y avait une close qui interdisait la revente, que je sache quand tu achetes un jeu, il t'appartient non ? de quel droit ils peuvent te reprendre quelque chose que tu as légalement acheter, et garder tes 59euros :P

Que je sache si j'achete les Sims2 par exemple, et que je le revend (la meilleure chose à faire quoi ), Maxis va pas envoyé le fbi chez moi pour m'arreter et confisqué le jeu nan

si je me trompe pas le cd t'appartient mais pas les droit d'auteur ni les droit de vente, ces droit sont reserve au magasin participant a cette vente un particulier n'a pas le droit de procede a une vente de jeu sans autorisation, car quand un particulier vent le cd la firme possedent les droit d'auteur ne resoit rien donc ce n'est pas legal
Rougit
Citation :
Publié par Celidya
Voici donc le compte rendu des questions auxquelles Alzar a bien voulu répondre sur irc il y a quelques minutes. Le compte rendu est de Ptitlu sur le chan irc.

Edit: selon certains sur irc il manquerait quelques questions à ce compte rendu, mais j'en suis pas l'auteur et j'ai la flemme pour le moment, faudra que quelqu'un d'autre s'y colle ^^
merci beaucoup de ce merveilleux discours ,moi qui avais peur je me sent maintenant rassurer merci et heureux de faire partie des pionnier
sur la question du serveur posé par bibi je trouve la réponse pas claire.

Ne pas s'occuper de la beta donc ne pas savoir si le serveur tient la route,ça me semble limite.

Enfin pour le reste ça méritait un ptit up.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés