Publié par Yuyu
C'est juste pour tester le jeu en même temps. Une clé par foyer aurait été largement suffisant. Z'êtes aussi égoiste à penser à votre confort de couple que ceux qui cherchent à se faire de l'argent avec leur stock de clé
Enfin bon, chacun son avis là dessus. Moi j'aurais bridé complètement l'accès au clé.
Bah en même temps d'un point purement objectif, je préfère jouer avec ma femme qu'avec toi, ce qui nous permet aussi de confronter nos expériences et de confronter/valider/vérifier les bugs de l'autre. C'est donc une pratique qui me parait tout à fait honnête et sûrement plus utile que de laisser chacun jouer dans son coin et maugréer secrètement sur les bugs...
Vendre des clés sur Ebay n'a aucun sens moral
M'enfin si il te parait normal et évident de mettre ces 2 arguments sur le même pied d'égalité, c'est plutôt ton sens moral que je trouve approximatif...
Mais comme tu dis "chacun son avis là dessus". Maintenant peut-être exprimes-tu juste ta frustration de ne rien avoir eu, et dans ce cas là je stoppe le débat car il ne sortira rien de bon de la confrontation avec l'aigreur et la frustration
P.S. nous sommes des pionniers qui avons acheté notre clé lors de l'offre pionnier, si ils avaient bridé l'IP, jamais nous n'aurions pu acheter 2 clés
|