La revente des clés sur e-bay est risquée ....

Partager Rechercher
Tiré du Devchat du 8 decembre sur #dnl_france

[19:58] <[AD]Alzar> notre politique est claire pour les reventes sur ebay: on annule le compte si on trouve des traces de revente

[19:58] <[AD]Alzar> meme chose pour les pionnier et bye bye leurs 59 euros

Voila une bonne nouvelle. Pour ma part j'ai reussi a avoir ma clé mais je suis dégouté pour ceux qui n'en ont pas eu alors que certains en ont accumulé presque une dizaine .......

Amitié
Citation :
Publié par herisson1973
Tiré du Devchat du 8 decembre sur #dnl_france

[19:58] <[AD]Alzar> notre politique est claire pour les reventes sur ebay: on annule le compte si on trouve des traces de revente

Voila une bonne nouvelle. Pour ma part j'ai reussi a avoir ma clé mais je suis dégouté pour ceux qui n'en ont pas eu alors que certains en ont accumulé presque une dizaine .......

Amitié
Va falloir qu'ils trouvent des solutions pour débusquer des mal-vaillants, les lois sont pas très faciles pour cela... On va bien rigoler...
Au fait bonjour jeune voyageur d'aujourd'hui...
Je me pose des questions sur la légalité de l'interdiction de vente de ces accès (et leur annulation). Il ne s'agit pas de vendre quelque chose de virtuel (comme une épée dans le jeu ou je ne sais quoi), qui serait leur propriété, mais de vendre un compte (ce qui finalement est un bien comme un autre non ?). Pour moi, interdire cette revente reviendrait à la même chose qu'un fabricant de voiture qui interdirait la revente d'un véhicule qu'il a vendu.

Si un juriste peut donner son avis ^^.
Il n'y a pas besoin d'etre juriste ....

N'as tu jamais vu des CD gratuits avec marqué "interdit a la vente" ?

Justement parceque c'est gratuit.

Ils ne parlent pas des comptes pionnier je pense mais des clé gratuites.
voila une nouvelle qui me redonne un peu le sourire meme si j'y crois pas vraiment
c'est vrai c'est à cause de raclures dans le genre de ceux qui ont fait des scripts pour avoir 10 clés qu'on vit dans un monde pourri... ces traitres seront tondus à la libération qu'on se le dise ! (en meme temps si y'avait pas des pigeons friqués pour payer un jeux gratuit sur ebay..).

ps: moi aussi je suis nouveau ici pour une simple raison : on peut plus poster sur le forum off
de toute manière, on savait que certains bénéficiaires de clés pionniers chercheraient à les revendre, s'ils obtenaient une clé gratuite. L'illustration est là...
mdr c est quand meme marrant vos noms ... les seules à avoir des noms un peu bizarroide c est les 2 nouveaux ...

Moi perso ca choque quand même, sur JoL on voit de toute facon de toutes les couleurs
Citation :
Publié par herisson1973
Il n'y a pas besoin d'etre juriste ....

N'as tu jamais vu des CD gratuits avec marqué "interdit a la vente" ?

Justement parceque c'est gratuit.

Ils ne parlent pas des comptes pionnier je pense mais des clé gratuites.

Bin si justement, relis ton message, les 59 euros, ce sont les comptes pionniers. Je suis d'accord pour les CD gratuits mais sur l'offre pionnier ça n'a rien à voir.

Citation :
Publié par herisson1973

Citation :
Publié par fatcat3528
voila une nouvelle qui me redonne un peu le sourire meme si j'y crois pas vraiment
c'est vrai c'est à cause de raclures dans le genre de ceux qui ont fait des scripts pour avoir 10 clés qu'on vit dans un monde pourri... ces traitres seront tondus à la libération qu'on se le dise ! (en meme temps si y'avait pas des pigeons friqués pour payer un jeux gratuit sur ebay..).

ps: moi aussi je suis nouveau ici pour une simple raison : on peut plus poster sur le forum off
Welcome to u... Ce principe de "raclures" existe depuis bien longtemps... Il faut pas s'étonner... C'est comme faire acheter des clefs d'un truc pas fini...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Welcome to u... Ce principe de "raclures" existe depuis bien longtemps... Il faut pas s'étonner... C'est comme faire acheter des clefs d'un truc pas fini...
Citation :
Publié par Mastokk
Bin si justement, relis ton message, les 59 euros, ce sont les comptes pionniers. Je suis d'accord pour les CD gratuits mais sur l'offre pionnier ça n'a rien à voir.
Ils parlaient peut etre d'annuler le compte d'un pionnier qui revend une clé gratuite ...

Enfin j'en sais rien mais j'espere qu'ils le feront
tu a pas mis toute la conversation

Citation :
<[AD]Alzar> notre politique est claire pour les reventes sur ebay: on annule le compte si on trouve des traces de revente
<[AD]Alzar> meme choise pour les pionnier et bye bye leurs 59 euros
<[HA]Busar> fo eliminer l'user pas le compte
<[AD]Alzar> la mafia russe est en negociation avec nous pour ca
Citation :
Publié par Deaks
mdr c est quand meme marrant vos noms ... les seules à avoir des noms un peu bizarroide c est les 2 nouveaux ...

Moi perso ca choque quand même, sur JoL on voit de toute facon de toutes les couleurs
Dis donc entre ce post et celui sur le mail de confirmation tu es super constructif.

Comme quoi ce ne sont pas toujours les anciens qui disent les choses les plus interessantes ....
Citation :
Publié par herisson1973
Dis donc entre ce post et celui sur le mail de confirmation tu es super constructif.

Comme quoi ce ne sont pas toujours les anciens qui disent les choses les plus interessantes ....
Non, c'est vrai... Mais on a tendance à faire confiance à quelqu'un qui est là depuis le début que des nouveaux comptes... Désolé...
Mais oui c'est interdit, comme la revente de monnaie virtuel et tant d'autres choses, pourtant ça se fait et il y a beaucoup d'acheteur, et apparemment les vendeurs ne sont pas tres inquiétés, étant donner que l'acheteur et le vendeur prenent tout deux un risque les choses se font discretement... alors à part si np3 va racheter les clés pour ensuite les rendres inutilisables je ne vois pas trop comment ils vont faire
Citation :
Publié par SuKJa
Mais oui c'est interdit, comme la revente de monnaie virtuel et tant d'autres choses, pourtant ça se fait et il y a beaucoup d'acheteur, et apparemment les vendeurs ne sont pas tres inquiétés, étant donner que l'acheteur et le vendeur prenent tout deux un risque les choses se font discretement... alors à part si np3 va racheter les clés pour ensuite les rendres inutilisables je ne vois pas trop comment ils vont faire
Ca depend de la législation des pays aussi et le lieu d'hebergement des données
Citation :
Publié par SuKJa
Ils peuvent pas tout simplement (trop coûteux et pour la pub on repassera...)
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Non, c'est vrai... Mais on a tendance à faire confiance à quelqu'un qui est là depuis le début que des nouveaux comptes... Désolé...
Je suis tout a fait d'accord avec toi Lord Playmobil, c'est tout à fait normal. Mais la moindre des chose quand on est qqun de serieux c'est de verifier avant d'accuser

Amicalement
Citation :
Publié par herisson1973
Je suis tout a fait d'accord avec toi Lord Playmobil, c'est tout à fait normal. Mais la moindre des chose quand on est qqun de serieux c'est de verifier avant d'accuser

Amicalement
Ca a été vérifié des le post sur le chat par une personne qui n etait pas nouvelle et donc une probabilité bcp plus restreinte pour un Fake
Citation :
Publié par Deaks
Ca a été vérifié des le post sur le chat par une personne qui n etait pas nouvelle et donc une probabilité bcp plus restreinte pour un Fake
Bah je ne t'en veux pas ..... tu as posté un peu sans reflechir, je ne t'en veux pas et j'accepte tes excuses.

Amicalement,
En tout cas , ça promet une chouette ambiance sur SoG ^^

Je vois d'ici les discussions entre pionniers, chanceux et ebayeurs.
Il aurait du faire un arbre de talent adapté pour chacun
Citation :
Publié par ahnya
En tout cas , ça promet une chouette ambiance sur SoG ^^

Je vois d'ici les discussions entre pionniers, chanceux et ebayeurs.
Il aurait du faire un arbre de talent adapté pour chacun
< ebayeur > : t as recu comment ta clef ?
< pionniers > : j ai acheté a 60euros le pack pionnier, trop trop content
< chanceux > : haha moi j ai eu ma clef en moins de trente secondes je suis trop fort
< ebayeur > : spice de noobax, moi j ai gagné plus de 100 euros pour jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés