Publié par Actarus78
Dans pas mal de mmorgs,le joueur n'est que locataire du compte qui reste la propriété de la société qui alloue des droits restreints dessus.Donc essayer de revendre une voiture qu'on a louée,c'est un peu illégal vu qu'on ne la possède pas.
Ils sont propriétaire des donné (les créateur du jeu) oui, mais la clef n'en fait partie.
Comme le nom l'indique c'est un point d'entré vers les donnés (les perso); le droit intellectuel ne peu pas être invoqué, a la différence de l'argent virtuel, qui est une donné, donc une propriété des concepteur du programme.
Mais je peu pas dire si c'est vraiment légal pour Dark and Light. En faite c'est selon le contrat.
Par exemple les clef du jeu Neocron sont vendable légalement, mais pas celle de lineage 2... dans l'un il est précisé que les clef reste la propriété des concepteur dans l'autre non (il est même dit " Reakktor.com n'est pas responsable des données achetées par des tiers.").
En gros vala.
Ps: je fait pas de droit je m'étais renseigné... justement pour vendre un compte.
ps2: pas un compte Dark and light ! Pas tapé pas tapé
Ps3: n'empêche je l'ai dit sur le fofo off, je le redit ici.
Les mecs qui ont acheté des clefs pour les revendre ont prit (à mes yeux) un si gros risque (..NP3 hin...) que je leur dit bonne chance. (Je parle des clef vendu pas des compte gratuit hin...)
légal ou pas  . J’ai pas essais d'en acheté j'ai donc pas lue le contrat mais bon
|