Vos levels ? :)

Partager Rechercher
Petit 14 pour ma part Mais j'ai mon bb avec moi qui me ralenti ( comment ca serveur sans bb ? même pas vrai ^^ )

Sinon sur Alb le plus haut lvl a cette heure ci est 24 ( Thewinterguest ) fière membre Lueur Céleste ! Suivi de très près par les lévia qui sont a chaque fois proche de la rattraper mais au final toujours 1 lvl d'écart
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Lodok Fléau lvl9 a l'actuelle dégouté par les Lévia qui upent trop vite
ils se donnent les moyens de up rapidement je vois pas ou faut être dégouter

chacun son rythme
Citation :
Publié par Koc / Dudul
41 j'ai les yeux qui piquent
Ca m'a toujours excité quand tu dis ça tu sais, même si c'est la première fois
Sinon, j'avoue que les léviathans semblent être d'étrange animaux en cage, j'avoue ça rocks du zboub de parler de personnes comme de certains objets ou animaux etc ...

J'adore
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
s'ils ouvraient DF ca pourrait etre cool aussi
Mais quand df est neutre c'est pas ouvert à tout le monde? toute facon faut pratiquement être level 20 pour y aller alors on a le temps ^^
Citation :
Publié par Ethann Gauliath
Mais quand df est neutre c'est pas ouvert à tout le monde? toute facon faut pratiquement être level 20 pour y aller alors on a le temps ^^
Mission de royaume : Ouvrir les abysses.

L'entrée des abysses sera attribuée au premier royaume qui possèdera plus de fort/tour que les deux autres.
Citation :
Publié par -Terek-
Prévision du rvr demain soir pour prise relic .
faut pas abuser, parcontre si vous pouviez faire un BG vendredi soir, acheter un bélier/trebuchet, et yell le royaume pour prendre une tour-->abysse-->mission royaume-->4000 rp-->1L7( en zone)
vous vous feriez beaucoup d'amis^^
Citation :
Publié par Greldi
faut pas abuser, parcontre si vous pouviez faire un BG vendredi soir, acheter un bélier/trebuchet, et yell le royaume pour prendre une tour-->abysse-->mission royaume-->4000 rp-->1L7( en zone)
vous vous feriez beaucoup d'amis^^

sans oublier que pour pex en s'equipant en meme temps (et pour monter le craft) les abysses c'est mieu que les instances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés