Aller à la page... |
Comment perdre de la reputation...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rate un vol a la tire chez un marchand qui n'a pas d'objet intéressant ou change toi en écorcheur si tu as la possibilité de le faire. Dans les 2 cas ça fait -2 de réputation.
|
![]() |
|
Dame Morniefea |
Trouver plus de messages par Dame Morniefea |
Légende
|
Pour viconia tu regagne t'es points quand tu la reengage
et pr le vol c bon ![]() |
![]() |
|
|
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Edwin? Ok, il a une bonne Intelligence, mais Nalia se démerde aussi nan? :s
|
![]() |
|
Légende
|
et ça se trouveou le SK et c'est quoi?
|
![]() |
|
|
shadow keeper
![]() http://www.baldursgateworld.com/inde...kd=bg2&page=94 c'est un programme qui te permet de modifier tes sauvegardes , t'a accès a tout les personnages et tu peu tout modifier : jets de de sauvegarde , pv , sorts , apparence , inventaire , alignement , classe , ect (personnelement je ne te conseille pas de l'utiliser pour booster tes persos a morts de matos et de resistances , ça gache tout le plaisir du jeu , ce genre de programme c'est a utiliser uniquement si t'a perdu un objets de quete ou si tu veu faire des modification sans impact majeur sur le jeu (comme changer l'alignement d'edwin si tu veu le garder dans un groupe "bon" (encore que ça c'est une herésie pour certains ![]() |
![]() |
|
|
Niveau répliques, j'avoue que Edwin est vraiment énorme, mais bon, la naïveté de Nalia est assez rafraichissante aussi... Enfin, ce n'est que mon humble avis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|