Master flooz |
Dernières publications

J'ai un piti probleme ^^ Mon personage principal a 3 de sagesse,et j'ai de gros problemes avec les jets de sauvegarde..j'ai du... Lire la suite

et ça se trouveou le SK et c'est quoi?... Lire la suite

Pour viconia tu regagne t'es points quand tu la reengage et pr le vol c bon :) merci les gens!!!!!!... Lire la suite

...Sans que ça embete trop :s quand je tue un paysan je perd 9 de reputation je veux perdre moins ( sans engager vicovnia ... Lire la suite

Decidement :) je viens juste de rentrer ds ce repaire et..jme suis fait tué :p ms bon avec keldorn +gants de dexterité + caso... Lire la suite

Hé les gars j'ai une petite question je vais avoir keldorn ( jute pke je viens d'avoir casormyr :) ) cette epée..est simpleme... Lire la suite
merci beaucoup :)... Lire la suite

:) Pour battre un dragon 1 clerc ne suffit pas? Car je prefere garder une equipe a 5 persos c'est un bon nombre..6 c'est tro... Lire la suite

:merci::Merci pour tout ces conseils ,n'hesitez pas à en rajouter!! cela nous est tres utile :) et en plus on prend plaisir a l... Lire la suite

Druisella a raison j'ai essayé un petit truc :j'ai mis mon groupe a 3 kilometres et j'ai mis jan en invisible je l'ai fait rent... Lire la suite

et si on a mis 3 d'inteligence au perso principal :s ( kensai 19 de force ;18 dex;18 constitution;sagesse5;inteligence 3: et c... Lire la suite