Master flooz

Dernières publications

RSS
20 December 2005 à 14:36 - Discussion
J'ai un piti probleme ^^ Mon personage principal a 3 de sagesse,et j'ai de gros problemes avec les jets de sauvegarde..j'ai du... Lire la suite
8 December 2005 à 08:52 - Messages
7 December 2005 à 19:08 - Messages
Pour viconia tu regagne t'es points quand tu la reengage et pr le vol c bon :) merci les gens!!!!!!... Lire la suite
7 December 2005 à 14:40 - Discussion
...Sans que ça embete trop :s quand je tue un paysan je perd 9 de reputation je veux perdre moins ( sans engager vicovnia ... Lire la suite
7 December 2005 à 13:06 - Messages
Decidement :) je viens juste de rentrer ds ce repaire et..jme suis fait tué :p ms bon avec keldorn +gants de dexterité + caso... Lire la suite
6 December 2005 à 20:05 - Messages
Hé les gars j'ai une petite question je vais avoir keldorn ( jute pke je viens d'avoir casormyr :) ) cette epée..est simpleme... Lire la suite
merci beaucoup :)... Lire la suite
4 December 2005 à 15:54 - Messages
:) Pour battre un dragon 1 clerc ne suffit pas? Car je prefere garder une equipe a 5 persos c'est un bon nombre..6 c'est tro... Lire la suite
3 December 2005 à 08:20 - Messages
:merci::Merci pour tout ces conseils ,n'hesitez pas à en rajouter!! cela nous est tres utile :) et en plus on prend plaisir a l... Lire la suite
1 December 2005 à 18:38 - Messages
Druisella a raison j'ai essayé un petit truc :j'ai mis mon groupe a 3 kilometres et j'ai mis jan en invisible je l'ai fait rent... Lire la suite
1 December 2005 à 17:17 - Messages
et si on a mis 3 d'inteligence au perso principal :s ( kensai 19 de force ;18 dex;18 constitution;sagesse5;inteligence 3: et c... Lire la suite

Jeux

Master flooz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Master flooz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Master flooz n'a publié aucune critique de jeu.