carte du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoruHime
GWfreaks ?
Tu entends quoi par complet ? À l'exemple de la carte Flash de GWguru ? Je crois pas qu'il y en ait en Français..
je sais qu'il doit y en avoir une: je l'avais
mais en voulanrt decouper 1 morceau et l'agrandir avec acdsee j'ai fait la connerie de la remplacer par le dit morceau (devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour la )
Citation :
Publié par fjeanno
arrete de prendre les gens pour des debiles complets s'il te plait
Citation :
Publié par fjeannoen
voulanrt decouper 1 morceau et l'agrandir avec acdsee j'ai fait la connerie de la remplacer par le dit morceau


Si ta map tu la veux vraiment en français, vas sur ce site précédemment indiqué et fais des screenshot, et tu les montes ensemble, facile même avec paint !
Ou tu prends une carte en anglais, tu appuies sur , dans le jeu (ou tu regardes les cartes cités précédemment, et tu remplaces les noms...


Citation :
arrete de prendre les gens pour des debiles complets s'il te plait
Arrête de prendre ce ton insultant s'il te plaît. On propose des choses mais tu n'en es jamais satisfait, ça n'est pas une raison pour faire l'offusqué.
Citation :
Publié par YoruHime
Ou tu prends une carte en anglais, tu appuies sur , dans le jeu (ou tu regardes les cartes cités précédemment, et tu remplaces les noms...



Arrête de prendre ce ton insultant s'il te plaît. On propose des choses mais tu n'en es jamais satisfait, ça n'est pas une raison pour faire l'offusqué.
C'est net j'ai même pas envie de donner mon lein si c'est pour me faire insulter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés