[Kirin Tor] Serveur JcJ pour roxxors "nouilles" ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux nombreux post JOL sur le JcJ et le PvE, suite également à mon expérience In Game. Voilà mon impression:

Le serveur est devenu une cible pour les hardcore gamers "nouilles", trop pitits et qui n'ont pas les épaules ou peur d'aller se battre sur un serveur pvp (ils se reconnaîtrons). /poulet

Encore que ceux qui sont venus sur KT "par accident", on peut les pardonner. Ceux que je dénonce sont les joueurs qui sont venus DELIBEREMENT sur un serveur RP sans vouloir en faire, mais juste pour les facilités qu'il offre et pouvoir "roxxer" sans rencontrer la même concurrence que sur un serveur JcJ ou PvE (encore une fois, ils se reconnaîtrons).

Un serveur pvp, c'est trop dur. Les roleplayer offrent de meilleures cibles. Lâches que vous êtes...

Beaucoup de monde semble en admiration devant les teams "roxxor", mais quand on y réfléchit, pourquoi sont-elles venues sur ce serveur ? Hein ?

Ca me fait pisser de rire tellement c'est pathétique.

Oui je sais, ca n'a rien de très constructif, c'est juste une constatation. Et non, je ne viens pas de me faire tuer par une de ces teams. Et non, je ne suis pas un joueur anti JcJ. Et non je ne suis pas frustré de ne pas avoir d'objets épiques. Et non je ne suis pas un roleplayer fanatique et élitiste. C'est juste que finalement, je suis déçu.

Désolé de m'énerver mais ça me saoule, c'est l'une des raisons qui m'ont fait arrêter wow. D'ailleurs, je crois que cela sera mon dernier post sur la section JOL world of warcraft.

Edit: vous pouvez me flammer tant que vous voudrez, comme dit plus haut, je ne repondrai pas, c'est mon dernier post ici.

Désolé au modos.

Ciao
....
Avant d'arrêter WOW tu aurais du aller sur un serveur PVP avant de balancer ton avis qui est soit dit en passant, pourri, incomplet, et qui prouve surtout que tu n'as jamais mis les pieds récemment sur un serveur PVP.

Serveur PVP ne veut pas dire roxor, loin s'en faut, j'ai vu des joueurs sur Harn bien meilleurs qu'une bonne partie des gens sur le serveur sur lequel je joue actuellement.

Ton raisonnement est faux, archi-faux et n'est ; je pense; que la conséquence de ta frustration, rien d'autre.
(
Pourquoi "flam" ce qui est vrai ? je suis en parfait accord avec ce que tu dénonces et beaucoup le pensent. Mais que peut on y faire ? hélas pas grand chose et c'est là, qu'est tout le problème.
)

....
Mais flam quoi? Vous avez mis les pieds sur un serveur PVP ? Vous avez pu avoir suffisamment de temps pour faire une vraie comparaison ? Ou vous voyez qu'on y tue Nefarian alors vous vous dites que tous les gens RoX_666 en PVP ?

Que des gens n'aient pas leur place sur Kirin Tor parce qu'ils sont fan de PVP ou de PVE High end uniquement soit, dire qu'ils sont venus sur Kirin Tor pour pouvoir roxer parce que c'est plus facile sur Kirin Tor et que les gens vont pouvoir se la jouer c'est faux, archi-faux, les gens ne sont pas meilleurs sur les serveurs PVP.

Perso je joue sur Illidan, un serveur "vieux" et "formé" et alors? Vous pensez qu'il n'y a que des brutes en PVP, qui rox tout sur leur passage et qui sont 15 fois meilleurs que sur Kirin Tor, c'est vrai pour certains, mais le contraire est également vrai. Montez un personnage sur un serveur PVP, allez dans les BG comme vous l'avez fait sur Kirin pendant un mois ou deux, et revenez ensuite, si votre discours n'a pas changé, alors je pense qu'on a pas du jouer au même jeu
Citation :
Publié par L'orc mystère
j'espere bien terminé mon rang 14 . je n'attend aucune gloire de cela je veux juste l'integrer a mon rp et tant pis a ceux que cela déplaise.
Voilà, donc c'est pour être rp, la cohérence toussa toussa, même si on passe la journée à camper les bg, stou
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Mais flam quoi? Vous avez mis les pieds sur un serveur PVP ? Vous avez pu avoir suffisamment de temps pour faire une vraie comparaison ? Ou vous voyez qu'on y tue Nefarian alors vous vous dites que tous les gens RoX_666 en PVP ?

Que des gens n'aient pas leur place sur Kirin Tor parce qu'ils sont fan de PVP ou de PVE High end uniquement soit, dire qu'ils sont venus sur Kirin Tor pour pouvoir roxer parce que c'est plus facile sur Kirin Tor et que les gens vont pouvoir se la jouer c'est faux, archi-faux, les gens ne sont pas meilleurs sur les serveurs PVP.

Perso je joue sur Illidan, un serveur "vieux" et "formé" et alors? Vous pensez qu'il n'y a que des brutes en PVP, qui rox tout sur leur passage et qui sont 15 fois meilleurs que sur Kirin Tor, c'est vrai pour certains, mais le contraire est également vrai. Montez un personnage sur un serveur PVP, allez dans les BG comme vous l'avez fait sur Kirin pendant un mois ou deux, et revenez ensuite, si votre discours n'a pas changé, alors je pense qu'on a pas du jouer au même jeu

Ce qu'il veut dire, c'est que Kirin Tor est pourri par des joueurs qui ne sont là que pour de l'optimisation à outrance, quitte à marcher sur le premier venu, et imposer leur dictature !! .. Je suis sur Kirin Tor n'ont pas pour la course à l'armement mais pour du RP.. Et quand je vois le comportement de certains en BG ou en PvE, et bien cela me rappel mon bref séjour sur Illidan .. Et oui Il n'y a que des Brutes sur les serveurs PvP (j'assume) ... !
On ne peux pas roxxer et être rp ?

Xcusez moi M'sieur dame mais je ne comprend pas que la chose soit incompatible !
Les joueurs rp ne sont pas tous des moëlleux de la sourit et ne vous sortent pas tous des Messirs a chaque fin de phrases, arrétez donc les clichés...

Moi mon rève c'est une team fixe RP, alors si un petit mago vous interesses /w
Oh mais si c'est compatible (encore heureux), seulement certains prime plus la RoXX_atitude aux mépris des autres ! Sur Kirin Tor, ce serait bien d'avoir un juste milieu, sauf que avec l'arrivée massif "d'immigrants" déboulant sur le serveur ... Et bien ce n'est plus trop ça !!
Mon pauvre mets les pieds sur un serveur pvp, tu repars en pleurant 2 jours après parceque tu t'es fait camper par un "tête de mort".

Sinon je ne comprends pas le problème, on est sur un serveur pve, en aucun cas tu n'es forcé à pvp, donc tu parles de te faire roxxer sur quel plan la ? Si tu actives ton jcj faut assumer. Si tu vas en bg, bein tu pvp alors assume.

Sinon je ne connais aucune team roxxor venu sur kirin tor ensemble dans le but de pvp.

Vois tu mon grand, à l'epoque ou la plupart des gens gradés en jcj actuel sont venus sur Kirin tor, il n'y avait pas de système jcj et on ne se connaissait pas forcement. C'est valable pour Crimson, Knut, et moi même ça c'est certains.

Donc à t'entendre on est tous venu de Archimonde par boîte de nuggets de 12 pour tout roxxer les noobs de serveur noob !

Bein écoute tu vois je suis venu sur Kirin j'avais un bg et je faisais du RP. Bein entre temps je suis passé rang 14 oui et ?

Si en gros on fait du RP, on doit pas savoir bien jouer parceque ça va pas ensemble ? RP = unskilled et Skill = pas RP? J'adore les stéréotypes.

édit: légère modif pour attaque perso . ^^
J'avais écris un gros message en expliquant qu'un joueur optimisant a fond ses persos, qui était très axé sur le PvP, pouvait aussi être entièrement roleplay, et je ne te parle pas d'un roleplay de général de la horde que meme thrall il le fear, ou d'un demi-dieu croisé elfe-dieu ou autre roleplay a base de fades messires etc.

Mais comme par erreur j'ai clické sur le bouton de ma souris qui vire tout, j'ai perdu mon gros pavé.

Donc oui il y a ceux que tu décris, il y'en a pas mal meme, c'est des gros boulets et je suis très heureux qu'ils existent, ils me permettent de me dire "ah qu'est-ce qu'il est con" et hop l'estime de soin gagne un level.

Y'a aussi les autres, ceux qui peuvent te mettre au défi de trouver la moindre phrase hrp de leur part en local ou sur le canal commerce, qui sont des optimisateurs fous, des gens qui cherchent la bête pour s'améliorer, qui iront regarder toutes les videos de leur classe pour voir si ils trouvent quelque chose qui améliorera leur skill. Bref, deja de dire que les serveurs jcj ont un moins bon niveau de pvp suffit d'aller sur un pvp pour voir que c'est faux surtout a haut niveau et haut grade.
Sur un jeu comme WoW c'est plus le nombre d'heure de jeu et le stuff acquis par la meme qui joue un role qu'autre chose (quand tlm sait jouer sa classe parfaitement), et je peux te citer autant de roleplayers qui jouent 20/24 que de gens qui sont venus ici pour les raisons que tu cites.

Rien de nouveau sous le soleil, donc.
Je suis assez d'accord avec le post initial, moi.

En fait (si on retrouve mes propres écrits d'il y a quelques mois sur les serveurs JdR: devaient-ils être PvE ou PvP), je n'ai pas changé d'avis. La plupart de ceux qui réclamaient à corps et à cris un serveur PvP (parce que leur "RP" leur imposait de tuer les petits niveaux ennemis) n'avaient pour toute arrière pensée que de pouvoir le faire bien plus facilement contre des "airpayeurs", plus occupés à causer comme dans les Visiteurs qu'à se "stuffer comme de porcs".

Sur les BG, ce n'est pas tout à fait pareil, vu qu'on y va que si on en a envie. Mais clairement, la difficulté d'arriver au top du top, sur Kirin Tor, c'est quand même pas la même que sur Archimonde.

Que reste-t-il du "RP" après le rang 12, on peut se poser la question...

Alors, démarche volontaire ou "roxxorisation" progressive à "l'insu de leur plein gré", je vous laisse juge.

Coté Alliance, celui que je connais le mieux, pas de doute, les réactions de certains, leur façon de parler et leur mépris affiché des "noobs pas même chevaliers champions" me font pencher pour la première solution...
Citation :
Publié par Leh'ayime
Coté Alliance, celui que je connais le mieux, pas de doute, les réactions de certains, leur façon de parler et leur mépris affiché des "noobs pas même chevaliers champions" me font pencher pour la première solution...
Bah c'est rp.
Un veteran qui passe la moitié de sa vie (IRL comme IG *hum*) au combat est parfaitement en droit de considerer un nouvel arrivant dans son armure scintillante de l'ours comme un bleu.

C'est pas credible ? :/
Bonjour, j'ai une question un peu HS vis à vis du thread initial ...
Sur un serveur JcJ Rp, existe t'il moins d'enfants qui sont incapable d'écrire avec un minimum de respec que sur un serveur PvP ' Normal ' ?

Je suis sur illidan depuis ca création et j'ai de plus en plus de mal à supporter ces gens, j'éspere rerol sur un serveur Rp JcJ ( Oui j'aime le JcJ ^^ ) afin de ( re ) trouver des gens un peu plus adulte ... utopie ou réalité ?
Merci !

Ps : Je me permet de rapeler ce qu'est, pour moi, le "
crire avec un minimum de respec " : Je ne demande pas à correspondre avec des gens ne faisant pas de fautes d'orthographes ou de diction mais j'aimerais éviter les : SALUT C OU KON TROUV LES RAPTOR POUR LA KETE DES TET ?
Que quelqu'un aille faire un goulet, un arathi, une vallée (sisi ca existe encore) je ne vois rien de gênant pour le Role play.

Oui y'a la pseudo trêve dont on devrait tenir compte "role play parlant" oui y'a des trucs incohérent (Tauren et elfe qui se tabassent) mais franchement y'en a tout autant du cote pve, que du cote pvp.

Pourtant personne n'insulte personne quand il fait du pve en plus du role play.

Y'a rien de gênant a tester toutes les facettes du jeu (voir a toutes les apprécier).
On peut tout faire, pourquoi s'en priver.

C'est d'ailleurs ainsi qu'on devient role playeur, en essayant.

Bref ceux qui font du pvp sont bien moins gênant k ce ki ékrivent com ça (Ouf, dur dur)

Et en regardant bien à la garde Militaire d'ironforge, les 3/4 des gens qui attendent de rentrer dans une zone de combats font du role play pour patienter..comme quoi.

Enfin, malgré l'incohérence de certaines choses (incohérence qui n'est pas seulement propre au pvp) je ne trouve pas ca handicapant pour le role play.
Ce qui handicape un peu le "RP", par exemple, c'est le "farmage". Instances, Arathi etc. Quand on a l'oeil rivé sur son set épique ou son compteur à VH, inutile de dire qu'on a rarement le temps d'aller assister au mariage d'un ami...

Mais on peut dire aussi que cette volonté d'être le meilleur est aussi une forme de "background". Après tout, ce fringuant paladin dans son armure brillante peut avoir été un enfant battu à la recherche d'une revanche. Peut-être même les parents de cet énorme guerrier orc voulaient-ils une fille et l'ont-il habillé de robes toute son enfance. Qui sait?

Encore que les conversations entendues dans les Hautes Terres d'Arathi me font douter:

"Wé chui trop dég il é over stuffé le batar mé jle niké kan mem mé sé pautes son arivé é jme sui fé violé lolololol. Son tro kikoo sé hor2. cé dé noub"

Non, le post initial parlait de ces gens qui, pour briller, sont suspects d'avoir choisi un serveur supposé plus "tendre". Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, non?

Vous croyez vraiment que ça existe?

Moi, oui, je les ai rencontrés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés