Suite aux nombreux post JOL sur le JcJ et le PvE, suite également à mon expérience In Game. Voilà mon impression:
Le serveur est devenu une cible pour les hardcore gamers "nouilles", trop pitits et qui n'ont pas les épaules ou peur d'aller se battre sur un serveur pvp (ils se reconnaîtrons). /poulet
Encore que ceux qui sont venus sur KT "par accident", on peut les pardonner. Ceux que je dénonce sont les joueurs qui sont venus DELIBEREMENT sur un serveur RP sans vouloir en faire, mais juste pour les facilités qu'il offre et pouvoir "roxxer" sans rencontrer la même concurrence que sur un serveur JcJ ou PvE (encore une fois, ils se reconnaîtrons).
Un serveur pvp, c'est trop dur.

Les roleplayer offrent de meilleures cibles. Lâches que vous êtes...
Beaucoup de monde semble en admiration devant les teams "roxxor", mais quand on y réfléchit, pourquoi sont-elles venues sur ce serveur ? Hein ?
Ca me fait pisser de rire tellement c'est pathétique.
Oui je sais, ca n'a rien de très constructif, c'est juste une constatation. Et non, je ne viens pas de me faire tuer par une de ces teams. Et non, je ne suis pas un joueur anti JcJ. Et non je ne suis pas frustré de ne pas avoir d'objets épiques. Et non je ne suis pas un roleplayer fanatique et élitiste. C'est juste que finalement, je suis déçu.
Désolé de m'énerver mais ça me saoule, c'est l'une des raisons qui m'ont fait arrêter wow. D'ailleurs, je crois que cela sera mon dernier post sur la section JOL world of warcraft.
Edit: vous pouvez me flammer tant que vous voudrez, comme dit plus haut, je ne repondrai pas, c'est mon dernier post ici.
Désolé au modos.
Ciao