[Broc] Cidauc sacré Seigneur !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mwai ... Gg quand même mais bon.

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Citation :
Publié par Evlimecae
en faite je retire mon gg... il a fait partie d'un groupe qui a foutu en l'air une sortie Evangelyon donc je ne voix pas pk je féliciterai un joueur qui agit de la sorte
En même temps les sorties evangelyon...
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Mentalité de m** rien d'autre à dire pour ma part .
Gu de "bad boy" dsli

Its' a Game

(en faite je retire mon gg... il a fait partie d'un groupe qui a foutu en l'air une sortie Evangelyon donc je ne voix pas pk je féliciterai un joueur qui agit de la sorte de Elvi)

Tu ne sais pas tout

Mais resté keblo sur un pauvre arte de + vous saviez que nous alions le faire enfin osef malentendue

Cela dit ca n'a pas empeché Staphy de grouper avec nous aprés cet evenement: reaction d'adulte m'en suserai !

Stop la haine a 2 franc six sous cela ne te menera nul part si ce n'est à ronger ton coeur
Citation :
Publié par Ariakah
Pas gg. Il ne mérite pas son 11L

@aarbaaal

Pas assez de courage tu as pour assumer ce que tu dis. Post avec ton vrai compte tu dois pour te rendre crédible
en meme temps, c'est son vrai compte, seulement toute la communauté n'utilise pas JoL...
Citation :
Publié par orime
en meme temps, c'est son vrai compte, seulement toute la communauté n'utilise pas JoL...
Un compte crée le même jour avec un petit troll comme premier post, permet moi d'en douter
Citation :
Publié par Cidaucounet
imo tu vois pas grand chose vu que t es un noob de merde np

Wow, on se calme,
Si tu ne respecte pas autrui respecte TON postàgratz §

Citation :
Publié par Ariakah
Un compte crée le même jour avec un petit troll comme premier post, permet moi d'en douter
je le connais IRL ca te suffit ? tout le monde n'a pas envie de lire les forums, stou. Et comme il duo avec cidauc, et que je lui ai signalé le post sur MSN, il est venu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés