Le pve depuis cata pour le classic,

Partager Rechercher
N'ayant que peu exploré catacomb je me demandais pour pex maintenant ce qui était le plus rapide , le moins lourd possible etc..Catacomb semble avoir pas mal changé la donne...

Quest à pti lvl ( j'ai lu les quêtes pour stuff jusqu'au 5/10 sur un autre thread), quête catacomb en solo , instance en grp ou pex à l'ancienne?

Si zavez des idées de ce que vous ferez pour pex ...

Dernière ptite question du noob qui ne connaît que ToA ou le rvr que je suis depuis 1 an facile :

Ya un val niveau 1-5 maintenant non?:x
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ya un val niveau 1-5 maintenant non?:x
Sa se resume a marcher entendre un siflement courir, mourir oneshot par une arme de siege
Citation :
Publié par Kouickz0r
Instances individuelles jusqu'au 10, et puis après instances @aurulite
Les instances individuelles c'est les trucs donnés par les maîtres des missions du style "Vider le donjeon de tous les mobs" ? Comme à Mag Mell où y faut aller dans l'instance dans l'arbre creux ?

Et les instances arulites c'est les extensions de donjeons ?

(J'pige rien à Cata )

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
A mon avis le plus rapide pour pex sera effectivement les instances catacombs (que je trouve absolument chiante) et les instances aurulite (comme dit plus haut) qui permet de s'acheter des équipements (tout aussi chiant) ....

A mon avis le plus fun, mais moins rapide, sera de trouver des groupes
Citation :
Publié par Harpo
Pardonnez mon ignorance, mais où on les trouve ces "instances" ? comment elles se présentent ?
Les instances mission se trouvent pres de certaine ville (celle ou il y a un mec qui donne des mission)
pour hibernia c'est Mag Mell 1-9; Howth 10-19;Tir Na Nog 30-39; et Druim ligen40-50 (j'en ai oublier une...)

et les instance aurulite se trouvent dans les donjons, ce sont des portes avec un truc qui brille quand tu les ouvre ^^)
Ces instances sont dans les donjons ( Nisse , Vendo etc..... pour midgard )

On y loot que l'aurulite et selon le niveau ( au début c'est un aurulite après par 5 je crois ) quand ça loot !

Les instances de mission sont différentes on en trouve a l'air libre tel que celle près de mag mell ou de costwold. Il faut demander une mission a un maître avant et cela peut varier : tuage de boss ou alors vidage de donjon ( le pire ) ou tuer X monstres. On y loot pas d'aurulites ni de matos ( sauf a bas niveau ) on y gagne bien entendu des sous ! Finir une mission rapporte environ 10 fois plus qu'un mobs est de pièces !
Tu send du monde et tu groupes

Faut pas oublier qu'on sera stuff comme des péons, donc quand les mobs d'instances deviennent jaune pour toi en solo, soit tu te fais meuler a chaque mob, soit le temps d'attente entre chaque mob est excessivement long, à moins que tu joues une classe cheaté (comme le vamp' par exemple)

Avec le nombre de joueurs je pense qu'il sera facile de grouper
il me semble que en duo (ou avec son bb groupe ) il vaut mieu aller pex sur cata normal, avec les bonus de camp que dans une instance avec seulement 30% bonus ... de plus a 2 les mobs passent vite au rouge alors C peut etre plus rentable daller chain jaune/orange pour beaucoup de classes ... (en plus les named cata sa loot plein de ptis objets )
Citation :
Publié par Faust//Sakura
les zones SI drop pas mal de ROG ce qui sera pas mal aussi
a voir aussi, mais les zones cata ont l'avantage de petites zones donc bonus de camp toujour max ...
Excusez moi mes questions basiques étant donné que cata je n'en connais que le farm anneau du sang de démon au 50 sur alb.^^

En instance en grp on fait 130% xp tu veux dire?
Instances de missions cata > *
Pour avoir pas mal testé de spot en xp sur classic, pour un groupe de 8, ces instances restent les meilleures.
Certes elles sont capées en level donc quand on arrive proche de la limite de l'instance, les mobs sont rouges puis oranges, mais les quêtes se chaînent trés vite (entre 20 sec et 5 mn avec mob orange) et le bonus de fin de quêtes est l'élément le plus intéressant.
En fait, à ce moment là, c'est plus long de buffer le groupe que de finir la quête ....
J'ai fait 42 -> 43 en 1h30 en chaînant des quêtes d'instances cata avec des mobs jaunes dedans ....

Il est aussi plus intérressant de rester dans les donjons de quêtes jusqu'à 2 3 levels au dessus de leur limite (pour celà il suffit d'avoir un leader de groupe capable de prendre la quête). En effet, il y a un cap pour prendre la quête et un cap plus élevé pour rentrer dans le donjon. Car si vous passez directement dans l'instance supérieure destinée à votre level, vous allez très peu xp dû à la difficulté des mobs (pour un groupe de même level j'entends).

Pour le stuff : les donjons aurulites sont trés bien, mais l'xp est moins bonne et surtout avant d'équiper 8 joueurs en armure aurulite + arme, tu devrais avoir besoin du stuff de level supérieur (les coûts à la fin sont exorbitants). Nous avons eu la chance que le serveur soit un peu vieux et avons pu nous équiper sur le housing avant d'obtenir nos armures épiques au level 45.
On a aussi monter 2 nécros parallèlement à nos persos qui chaînaient les aurulites pour équiper un minimum nos classes (par exemple: MT full stuff, tank en assist: juste armes etc). Je pense que sur hib on peut faire de même avec 2 séides. Ca chain autant.

En gros : 4 jours de play, 8 persos 50 avec quêtes armures épiques et quêtes armes épiques de faite. Et encore on a trainé, ne connaissant ni DR ni Cata, on a fait pas mal de test. De plus on a xp avec un groupe pur tank.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés