[Broc] Informations au joueurs (hack msn jol daoc etc) (Kateria)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme indiqué dans le titre.

Le msn de Kateria/jol et daoc

J'invite les gens qui on mon msn a le jeter et a me mp via jol ou send un legion ig pour le récupérer.

Le comble c'est que aujourd'hui jais changer mes identifiant abonnement et jeux et je n'avais pas jeter les informations dans mon email (je comptais le faire en soirée:x)

Et jais eu des problemes au niveau de mon firewall en aprem midi je lavais eteint^^

Je lais remis aussitot jais vu que yavais un probleme il a bloquer 3 fois une ip.

Je n'ais plus acess a mon compte daoc ni a mon compte jol (ouinn jetait demi dieu)

Le type il a co mes perso uns a uns ne semble pas avoir fait de transfert les a tous mis en anon et a deco

Si vous êtent en mesure de me fournir n'importe quelle information que ce sois me mp via jol.

Perso en vente sur site interdit perso log (personne qui se prend pour moi sur msn ou ig )

Mes perso alb

Ainaa
Sherylia
Katerya
Kaerya
Katheria

Merci

PS :je voudrais aussi récupérer le msn de Shiena une scout alb qui ne joue plus depuis lurette si quelqun la et peut me mettre en contact avec .

merci
Citation :
Publié par Libre
Quand as tu connecté un perso pour la dernière fois ? Que l'on sache si depuis quelqu'un t'a vue ig.
Ce soir vers minuit jaidais a faire erynis avec la guilde.
Oui oui j'ai vu ses perso log, j'ai tenter de la send mais no réponses.

Dernier perso log :

Ainaa à 1h00
Puis Katerya (ta mercotte) que j'ai tenter de suivre mais après son dl de FS à CS --> disparition, téléporteur sans doute.
Enfin ce sont les derniers que j'ai vu dans mes logs avant qu'ils soient en anon.

Je ne m'étalerais pas sur ce qu'est ce genre d'individu.

je lui ai proposé un plan Grec pourtant, et je n'ai pas eut de réponses :/
dsl pour toi Ainaa si je vois un de tes perso log j essayerais de le suivre
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Katheria
Je lais remis aussitot jais vu que yavais un probleme il a bloquer 3 fois une ip.
Je me suis amusé à regarder le log de mon routeur après l'avoir installé, des blocages y'en avait au moins 100 les premiers jours... bref c'est pas trop synonyme de problème, c'est simplement une tentative d'incruste (et pour 99.9% de ces attaques l'OS est déjà patché... si il est à jour)

Dans tous les cas, bonne chance
Le passage en anon démontre en tout cas une volonté de vider les persos ultérieurement, donc faq goa "ne sauvegardez plus mes persos, une faille de sécurité a permis de prendre possession de mon compte" (en fait ils peuvent juste faire un backup de tes persos après réception et le restaurer après disparition du problème)
ah pourtant kat fait des fautes monstrueuses et ce depuis longtemps

sinon pour ce qui est du vol de compte, goa se demerde assez bien avec, généralement la seule chose non restituée c'est les pp, c'est a dire ce qui est le moins dur a obtenir dans le jeu ..

Cheers Kat'
Citation :
Publié par JEROXXXXXXXXXX
Je ne me souvenais pas que Kath faisait des fautes aussi énormes.
sisi.

bisoux Kat et bon courage. :/

Citation :
Publié par Flok`
C'est arrivé a un ami, il lui ont rien restituer a part ses mdp

Il a d'ailleurs arrêter après ça
moi c'était toute une bande de potes qui s'étaient fait hack; un seul compte delete. le reste avait juste été déplacé..

le compte delete a été restauré, même les artefact (lv0) il suffit d'insister un peu et pourtant c'était en grande partie de la faute de l'un d'entre nous.
putain je suis deg pour toi ma poulette du grand froid, ça pleut en ce moment une personne sur Orcarnac a eu le même coup il y a peu, il lui on restaure mais arte lvl 0 sans tunes et sans les items .

Si tu as besoin de quoi que ce soit je viendrais t'aider un peu
Citation :
Publié par Falckor
moi c'était toute une bande de potes qui s'étaient fait hack; un seul compte delete. le reste avait juste été déplacé..

le compte delete a été restauré, même les artefact (lv0) il suffit d'insister un peu et pourtant c'était en grande partie de la faute de l'un d'entre nous.
mon pote été tellement désespéré qu'il n'a pas insister-
Ayant moi-même été " Hack " ( ou peut être ayant abusé du prêt de compte, je suis quelqu'un de naturellement confiant ), j'aimerais te donner quelques précisions.

1) Si c'est la première fois, ne t'en fais surtout pas, GOA ban temporairement le compte, tu envois les Cd-Key par la poste avec une photocopie de la carte d'identité et un petit mot doux, ils te demandent de créer un nouveau mail et te renvoient les pass a la réception, avec tes persos en parfait état ( ils rendent tous les items, enfin l'ont fait avec moi )

2) Si c'est pas la première fois c'est encore mieux, personellement je les ai mail avec ma nouvelle adresse mail et ils m'ont tout rendu sous deux jours

Ps: N'hésite pas a dire que si le service se fait long tu n'hésiterais pas a migrer avec ton cercle d'amis sur un jeu dont le service après vente est mieux fourni

R.I.P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés