[Broc] Informations au joueurs (hack msn jol daoc etc) (Kateria)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je penses surtout que le modérateurs voulais qu'on n'utilise pas de mots grossier. N'est ce pas leur rôle d'empêcher que JoL devienne vulgaire??

si parcontre je dit que se genre de voleurs, ne me font qu'exprime du mépris, Mon message passe très bien et reste dans les borne de la charte
Citation :
Publié par Celtarion
bientot on enverra des fleurs
Ce que tu veux du moment que c'est dans la chartes. Uphelus a très bien résumé la situation. Si tu y vois un problème tu peux toujours MP la modérateur en question.
Erf Kat, on se connaissait qu'un peu, mais ca m'attriste pour toi une joueuse sympa !

edit : si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit, np send moi si je joue, ou mp moi ton nouveau msn ( la, de toute facon, je sais pas chez vous, mais chez moi msn plante -_- )
Citation :
Publié par GL IRL'n HF BABY
si il avait quelques chose a prouver il te le prouverait

wé mais en mm temp personne te croi le croi alor pourri pas le post ;p

pui kath le truc que je trouve bizzard c est que le mec il a

ton msn
ton account jol
ton login abo

( perso qd je me log sur jol ou msn c est automatique donc ou bien ta un key logger depui longtemp la premier foi que tu t log msn / jol ^^ )

ou bien c est just un des t amis qui a vraiment just tout t pass

perso je croi pas au histoire de hack ( d un mec que tu connait pas qui vien et trouve tout t mdp )
Citation :
Publié par Fromhell
wé mais en mm temp personne te croi le croi alor pourri pas le post ;p

pui kath le truc que je trouve bizzard c est que le mec il a

ton msn
ton account jol
ton login abo

( perso qd je me log sur jol ou msn c est automatique donc ou bien ta un key logger depui longtemp la premier foi que tu t log msn / jol ^^ )

ou bien c est just un des t amis qui a vraiment just tout t pass

perso je croi pas au histoire de hack ( d un mec que tu connait pas qui vien et trouve tout t mdp )
Détrompe toi, seul l'adresse msn peut suffir je pense, si :

Le compte daoc est enregistré dessus,

le compte jol aussi.

Si le mec à son pass msn et que ces conditions son reuni, alors oui tout ca peux être hack :|
Vous confondez beaucoup de chose.
Ce n'est pas du hacking, on peux pas l'appeller ainsi. Plutot du laming, bref pas de chance pour toi. Bonne route pour la suite.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
si c'est vraiment toi, c'est vraiment une chouette idée de post sur jol.
thx pour l'ip.
Les proxys, existe enfin peut-être qu'ils ont disparu ! on ne c'est jamais \o/
Citation :
Publié par JimZ
Les proxys, existe enfin peut-être qu'ils ont disparu ! on ne c'est jamais \o/
Comme l'orthographe et la grammaire pour toi non ?

Sinon les proxys "propres" c'est assez rare, bien qu'on entende souvent parler des proxy nets.

..

->[loin]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés