[Broc] Informations au joueurs (hack msn jol daoc etc) (Kateria)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout bonnement dégueulasse de faire ca. Perso si je retrouvais le type IRL, crois moi kil boufferait son pc, ca me dégoute à un point tout comme la triche.

J'espère que tu récupéreras très vite ton compte, ne désespère pas, courage !
Et bah mince alors.

Bon courage quand même.

( normalement tout va bien se passer mais essaye de rentrer en contact avec Shiena au plus vite )
Citation :
Publié par Torgrin
Le passage en anon démontre en tout cas une volonté de vider les persos ultérieurement, donc faq goa "ne sauvegardez plus mes persos, une faille de sécurité a permis de prendre possession de mon compte" (en fait ils peuvent juste faire un backup de tes persos après réception et le restaurer après disparition du problème)
Je pense...j'ais mail et leur ai demandés de clore temporairement le compte je ne sais pas si ils peuvent faire ou alors pour la sauvegarde.

Encore ce matin mon firewall est bombarder de ses 3 ip différentes .

Jais fait un dd aware spybot et tout mais bon
Citation :
Publié par Katheria
Je pense...j'ais mail et leur ai demandés de clore temporairement le compte je ne sais pas si ils peuvent faire ou alors pour la sauvegarde.

Encore ce matin mon firewall est bombarder de ses 3 ip différentes .

Jais fait un dd aware spybot et tout mais bon

just comme ca ton ip il le sort de ou?

chez pas mais perso chaque foi que je deco / reco ma connect internet je change de ip , apres si tu traine sur des truc de merde genre mirc ect fau pas s'étonne

enfin ji connait rien dans ce domaine mais bon :x
Citation :
Publié par Fromhell
just comme ca ton ip il le sort de ou?

chez pas mais perso chaque foi que je deco / reco ma connect internet je change de ip , apres si tu traine sur des truc de merde genre mirc ect fau pas s'étonne

enfin ji connait rien dans ce domaine mais bon :x
Elle a un programme parasite sur son pc
Le genre de truc qui blaze , si ils etaient conservés UNIQUEMENT sur papier , ben t'as polus qu'a chercher du coté des potes a qui tu as preté tes pass : si tu as un bot sur ton compte possible que l'un d'entre eux l'ai preté a un pote a lui pour faire les buffs ect koi ...
Enfin bon ca a l'air d'etre un hack msn alors que tu avais oubié de delete ton mail avec les MDP donc bah c vraiment pas de bol , et les connards qui font ca j'aimerai bcp en chopper un irl pour lui faire goutter l'art ancestral du mystique pain dans la gueule suivi du reglage de probleme .
De toute mail la faq , tu vas devoir donner adresse , n° de tel , toutes les info sur le compte , les n° de serie du jeu , ton mode de payement , une potocopie de ta carte d'identité , une adresse mail valable ect ... Avec tout ca en regle ils te renverront de nouveaux pass tout neuf mais ca prendra du temps et c chiant :/
Désolé pour toi , vraiment pas cool :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés