Le circoncision

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Maintenant pour le risque proche de 0, y'a que la capote
N'oublions pas l'abstinence (spécial dédicace Papa Razi) qui elle fait descendre le risque au plus que proche de zéro, le problème étant que ça supprime le rapport sexuel, qui est un grand inconvénient pour se protéger lors d'un rapport.
Citation :
Publié par Petitpoa
J'ai pas dit qu'on chopait pas le sida mais une étude a été faite en afrique et les circoncis avait 70% de chance en plus de pas l'avoir ou en tout cas un chiffre un peu impressionnant. Maintenant pour le risque proche de 0, y'a que la capote
Moi je dis que cet étude a été truqué car les circoncis avait eu des rapports protégés
tandis que le non-circoncis n'ont pas eu de rapport protégés.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je vais tâcher d'en faire bien plus histoire de dégoutter définitivement les foules.

http://img218.imageshack.us/img218/1747/pc06000101my.jpg

De ma bouche ne sort que de la viande morte.

En cela est choquant!!!!!

D'être aussi mal coiffer

Oki je sort ===>>> []
Citation :
Publié par Alain/Damax
Moi je dis que cet étude a été truqué car les circoncis avait eu des rapports protégés
tandis que le non-circoncis n'ont pas eu de rapport protégés.
Dis ce que tu veux mais bon ton argument fait un peu "je veux me rassurer comme je peux parce que je suis pas circoncis"
Citation :
Publié par Petitpoa
Dis ce que tu veux mais bon ton argument fait un peu "je veux me rassurer comme je peux parce que je suis pas circoncis"
Bon ok vas-y baise sans capote, t'es circoncis c'est invincible. On en reparlera quand on te verra pleurer et regretter d'avoir écouté des menteurs aux sidactions.
Citation :
Publié par Takrefh
Bon ok vas-y baise sans capote, t'es circoncis c'est invincible. On en reparlera quand on te verra pleurer et regretter d'avoir écouté des menteurs aux sidactions.
Ils ont parlé de ça au sidaction ?
J'espère que c'est une blague...

Sponsachtige : Faut arrêter de poster ta photo si tu veux dégoutter les foules.
Citation :
Publié par Petitpoa
J'ai un autre argument (tu me diras c'est pareil).

Le résultat de cet étude a été publié pour favoriser les groupes pharmaceutiques qui se font un max de blé
avec tous les prépuces prélevés sur des êtres humains.
Citation :
Publié par Des équilibres
Sponsachtige : Faut arrêter de poster ta photo si tu veux dégoutter les foules.
Tu verras ça finira par payer. C'est comme les fruits en pâtes d'amande, ça devient vite écœurant.
On ne sait pas tout de suite que l'on mange des produits avariés.

http://www.bioltrop.org/09-diagautre/vomi-noir-fj.jpg
Citation :
Publié par Aeros
Sponsa est plutôt mignonne. De plus, son RP de charcutière psychopathe lui scié a ravir.
au final ya plus de gens excité que dégoutté, jamais oublié que ya rien que des pervers sur internet
encore une photo genre opération d'hémorroïde géant et cela sera la serie de demande en mariage en mp
Citation :
Publié par Toglog
au final ya plus de gens excité que dégoutté, jamais oublié que ya rien que des pervers sur internet
encore une photo genre opération d'hémorroïde géant et cela sera la serie de demande en mariage en mp
J'ai peur de voir le futur visuel !
Citation :
Publié par Cl!ve
Par contre, on m'a dit que quelqu'un de pas circoncit, quand il se "décallotait" pouvait pas prendre son gland car sa piquait, ou faisait mal.
boudiou oh que oui !! je ne suis pas ciconcis, j'ai 22 ans, je me decalotte pour me laver "l'engin", et je peux te dire que rien que le fait de poser les doigts dessus est extrement desagreable. Frotter est donc impossible, je ne fait pratiquement que faire couler l'eau dessus.
Je me suis egalement longtemps demandé si je n'etais pas anormal sur ce point.

Les circoncis, vous devez bien avoir des souvenirs des quelques jours (semaines, mois ?) suite a l'operation, lorsque que vous aviez le sexe fraichement circoncis qui frottait dans le caleçon nan ?

Citation :
Publié par Emanuelle
perso je ne me coupe jamais les ongles ni les poils, sa a été donné par la nature alors j'y touche pas, idem pour les poils
Tu dois etre extremement poilue pour ne pas te couper les poils deux fois de suite dis donc
Citation :
Publié par VaN
Les circoncis, vous devez bien avoir des souvenirs des quelques jours (semaines, mois ?) suite a l'operation, lorsque que vous aviez le sexe fraichement circoncis qui frottait dans le caleçon nan ?
à 7 jours, je portais pas de caleçons et mes couches étaient bien moelleuses, donc non
Oula VaN t'es pas normal ou alors c'est moi qui suis anormal mais moi je peu tres bien frotter mon gland sans soucis (je ne suis pas circonci). Avant ca me faisait ca quand j'étais petit jme souvens mais maintenant ya no souci.
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
à 7 jours, je portais pas de caleçons et mes couches étaient bien moelleuses, donc non
les circoncis post enfance alors disons : )

Citation :
Publié par Freezing Moon
Oula VaN t'es pas normal ou alors c'est moi qui suis anormal mais moi je peu tres bien frotter mon gland sans soucis (je ne suis pas circonci). Avant ca me faisait ca quand j'étais petit jme souvens mais maintenant ya no souci.
Citation :
Publié par Ritz
il a jamais frotté son gland LOL
t'es pas habitué c'est pour ca !
olol, bin merde
faut que je m'y mette alors. Y'a une ame charitable (et feminine !) qui veut m'initier ? Nan franchement ça me pose pas vraiment de probleme. Et puis quand je fais des cochoneries avec ma copine, c'est des sensations de ouf, donc je me sens pas biaisé (on n'oublie pas le "i" svp !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés