Le circoncision

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai répondu a cette question lors du et des precedents post deja posté respectivement il y un an et deux ans.

- Hihihihihi -

@ NeFuRo : tu ne lis donc pas ce que je lis ? on ne peut lutter contre l'ignorance
T'es remonté K ?!
Citation :
Publié par K-Lagan
@ NeFuRo : tu ne lis donc pas ce que je lis ? on ne peut lutter contre les ignorants
Je ne te lis pas je te VENERE ...

PS : nan plus serieusement j'ai arreter de boire une tasse de café en lisant cela ... fallait que je reponde ... c'était comme un sens du devoir en faite ...
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Alors bon. Et ceux qui osent affirmer que c'est pareil à l'excision n'ont aucune calice d'idée de quoi ils parlent.
merci
Citation :
Publié par LorDragon
Je me permet également de reprendre un texte du journal Le Droit d'Ottawa (c'est quand même pas un journal de merde)
c'est pas eux qui sont capables de faire des fautes de grammaire sur le gros titre de la page de couverture?
Citation :
Publié par Aeros
T'es remonté K ?!
Ah bon ? C juste que euh bah , mais bon, merde, ma voisine passe l'aspirateur a 11h du matin, mais non, faut être fou de faire ça de bonheur, y a des gens qui dorment

Puis après ça, tu vois, je viens sur jol, et la BIM, je lis un ramassis de connerie, c trop pour ma petite personne

Citation :
Publié par NeFuRo
Je ne te lis pas je te VENERE ...
- Hihihihihi -
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai répondu a cette question lors du et des precedents post deja posté respectivement il y un an et deux ans.
OMG, l'être humain qui se transforme en l'Incroyable Hulk est circoncis.

Dis moi, quand tu te transformes, tu restes circoncis ou pas ?
Citation :
Publié par Des équilibres
Ils ont parlé de ça au sidaction ?
J'espère que c'est une blague...

Sponsachtige : Faut arrêter de poster ta photo si tu veux dégoutter les foules.
"Bon ok vas-y baise sans capote, t'es circoncis c'est invincible. On en reparlera quand on te verra pleurer aux sidactions et regretter d'avoir écouté des menteurs ."

J'aurais du faire une phrase correcte. :/
J'suis circoncis mais j'ai pas vraiment eu l'occasion d'utiliser l'outil donc je peux pas juger.

Par contre un truc m'a choqué l'autre soir, j'écoutais les filles du Mouv et elles parlaient de ça, vers la fin une d'elle sort "ouais les mecs on vous adore circoncis c'est trop cool, c'est beau, c'est génial"

Choqué, pourquoi ? Parce que quoi qu'on en dise la circoncision fait perdre de la sensibilité, et ces filles aiment les mecs circoncis par esthétique, par gout, parce qu'elles trouvent ça mieux pour elles. Mais FFS quoi, si une fille me sort ça IRL je lui dis d'aller se faire refaire les seins parce que je préfère, et puis de se faire raboter un peu le nez parce qu'il est moche.
sensibilité sexuelle? comme tu dis ta pas tester ....
un gland reste un gland circoncis ou pas ! jdirais meme que les circoncis sont + sensible car le gland entier est a l'air alors que chez d'autre ya encore la moitié du prepuce sur le gland ...
Une circoncision n'a rien a voir avec l'ablation du clito !!

ps : je comprend ce genre de filles ... c'est bcoups + hygienique d'etre circoncis au niveau sexuelle ...
Citation :
Publié par NeFuRo
Après passage au toilette, une ptite goutte d'urine qui se dilue sur le gland grace au prepuce ... hmmm
Hop relargage de tous ton ecosysteme bactérien dans le vagin de ta copine =>
Gogogo apprendre à pisser/être un homme ! :|

Ragnarox> +1

NeFuRo>Muqueuses muqueuses... voyons, crois-tu arriver à sentir un gout si ta langue était toute sèche, crois-tu pouvoir sentir une odeur si tes sinus étaient totalement secs ? Tu penses qu'une femme prendrait du plaisir avec un vagin sec ?

Une muqueuse est faite pour être humide afin de fournir le maximum d'informations sensorielles, et il ne suffit pas de mouiller le gland circoncis pour qu'il reprenne sa sensibilité, la circoncision fait épaissir et durcir la muqueuse.
Citation :
Publié par Ragnarox
Mais FFS quoi, si une fille me sort ça IRL je lui dis d'aller se faire refaire les seins parce que je préfère, et puis de se faire raboter un peu le nez parce qu'il est moche.
Bin c'est un peu le retour de flamme. Combien de femmes ont dû faire "ceci, cela," pour être au goût des hommes ?

Circonsicion ou pas, tous ici s'accorde à dire que l'homme doit avoir le choix et non pas être imposé par les parents (ou chef spirituel).
Le but du jeu est de connaître son corps pour en tirer le maximum de plaisir et être capable d'en donner à l'autre.

Et le prépuce entre aussi dans cette connaissance du corps. Lors de masturbation à deux, il a sa place, s'en servir pour empêcher l'éjaculation (en fait l'éjaculation se fait, mais le jet ne pouvant sortir il se focalise sous le gland, zone hyper sensible) lors de ce genre de coquinerie, apporte un orgasme sans commune mesure (bien sûr, il faut éviter de décalotter comme un malade).
J'imagine que les hommes circoncis ont aussi des méthodes pour extasier les sens de leur verge.

Maintenant chacun à son engin, le mien je le préfère avec capuche et d'autre sans.
Citation :
Publié par Korben
Gogogo apprendre à pisser/être un homme ! :|

Ragnarox> +1
ta remarque montre la profondeur de ton intellect dans l'univers de ta conscience cher ami ...

c'est pas grave je re²-explique : tu crois que tous les gens sont tous bo tous rose ton propre ?
NON

qd tu va uriner (pisser si tu prefere ) t'essui tu la goutte qui pendouille sur le sayx ?jen doute ... alors quand ton prepuce recouvre ton gland (si deja tu la etirer ... ) l'urine se propage sur ton gland et miam !!

qd tu va te doucher pense tu que tous les gens releve entierement le gland pour le frotter et pas seulement laisser couler de l'eau ? NON NON

edit 2 : omg tu es circoncis pour dire sa ? a tu deja eu des relations ? j'en doute si tu pond des trucs pareil ...
Citation :
Publié par NeFuRo
tu crois que tous les gens sont tous bo tous rose ton propre ?
NON
Tous non, c'est sûr, ceux qui savent ont conscience de leur corps pour en prendre soin, oui :|

Citation :
qd tu va uriner (pisser si tu prefere ) t'essui tu la goutte qui pendouille sur le sayx ?jen doute ...
Bah si, parce que j'ai appris à pisser, hé ouai :/

Citation :
alors quand ton prepuce recouvre ton gland (si deja tu la etirer ... ) l'urine se propage sur ton gland
Bah non :\

Citation :
qd tu va te doucher pense tu que tous les gens releve entierement le gland pour le frotter et pas seulement laisser couler de l'eau ? NON NON
La encore, ceux qui savent se laver le font machinalement comme tout le reste... :[

Citation :
ta remarque montre la profondeur de ton intellect dans l'univers de ta conscience cher ami ...
Evite quand même les attaques perso, c'est moyen ..

Citation :
edit 2 : omg tu es circoncis pour dire sa ? a tu deja eu des relations ? j'en doute si tu pond des trucs pareil ...
Je ne le suis pas mais ça ne m'a pas empêché de tester
Citation :
Publié par NeFuRo

c'est pas grave je re²-explique : tu crois que tous les gens sont tous bo tous rose ton propre ?
NON

qd tu va uriner (pisser si tu prefere ) t'essui tu la goutte qui pendouille sur le sayx ?jen doute ... alors quand ton prepuce recouvre ton gland (si deja tu la etirer ... ) l'urine se propage sur ton gland et miam !!

Pourtant y'a des solutions simples
- Pisser assis (oui messieurs, et je veux pas entendre l'excuse "j'aime pas avoir le bout qui trempe", y'a que moi qui a le droit ca)
- Se decalotter au moins le bout avant de pisser (pour pas que l'espace entre le prepuce et le gland soit gorgé de pisse qui aura du mal à s'evacuer malgre un secouage intensif ou un essorage methode somelier)
- Drainer la pisse qui reste dans la longueur de la bite : tu prend ton doigt, tu le colle sous la bite à la base, et tu remonte vers le gland, et pouf, les 3 gougouttes qui sortent
- Se secouer legerement le bout apres puis recalloter (et voir resecouer un peu apres)
- Quand on se lave, on decalotte et on secoue sous l'eau (pas la peine de frotter au savon. Une muqueuse, faut y faire attention et faut eviter les trucs trop violents pour le nettoyage)

Haaaaa, y'aurai pas tout ses problemes de gougoutte si les bites savaient reniffler.... Vu qu'elles savent deja eternuer....

*amis de la poesie, bonjour !*

Sinon, y'a une opération que peuvent subir les filles aussi au niveau sexuel quand elles sont petites, c'est la reduction des levres qui des fois sont trop grosses et peuvent poser des problemes, comme les infections urinaires (et à répétition, c'est pas bon du tout)
Mais je sais pas si on peut parler de circonsision...
@ Korben > bon jlaisse tomber, si tu veux rester pencher sur tes acquis np ... je ne vise personne mais je sais et il y a eu des statistiques montrant le manque d'hygienes des francais ... maintenant bien sur tt le monde dit "pas moi, pas moi" ... je suis juste objectif alors si tu te lave bien alors tant mieux mais stop repondre de façon agressive a une remarque parce que tu n'est pas circoncis, c'est nul et sa sert a rien.

PS : j'attaque perso ? mais bien sur
regarde ton post idiot limite insultant et la maniere dont je repond ... jaurai pu faire pire
K-Lagan, tu es là, tu frétilles dans tous les sens mais sans répondre à la question qui t'a été posée par Des équilibres et moi même.

Alors quel rapport entre une circoncision et un avortement ?
parce que a la base la circoncision est pratiqué depuis tres longtemps par soucis d'hygiene ... c'est pas religieux mais culturelle ... aucun rapport avec l'ablation du clitoris en afrique
Citation :
Publié par Azélie
Excusez moi mais ça devient limite là, entre les posts explicatifs sur le pipi et les prises de tête pour savoir comment faut pisser / se laver...
Ben pour se laver le gland c'est pas dur suffit de trouver une pompeuse.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
K-Lagan, tu es là, tu frétilles dans tous les sens mais sans répondre à la question qui t'a été posée par Des équilibres et moi même.

Alors quel rapport entre une circoncision et un avortement ?
Chere Sponsachtige scout

Bon non merde, ecrire bien c pas mon truc.
Aurais je loupé un truc ? tu sais moi les post depassé 30 post je les survole, donc il est possible que j'ai loupé un truc ou pas.

@Note a moi meme: c fou aujourd'hui, faut que j'arrête.
Citation :
Publié par NeFuRo
Je relève ceci parce que là on touche au ridicule le plus complet... Dis moi, tu es au courant que l'appareil servant à uriner chez la femme est interne? Et que du fait lorsque la dame urine le liquide est en contact avec son appareil génital. Donc si on en suit ton raisonnement, tu proposes quoi à la gente féminine? De se faire plastifier le vagin? Vraiment on lit de ces trucs parfois
Citation :
Publié par Antarek
Je relève ceci parce que là on touche au ridicule le plus complet... Dis moi, tu es au courant que l'appareil servant à uriner chez la femme est interne? Et que du fait lorsque la dame urine le liquide est en contact avec son appareil génital. Vraiment on lit de ces trucs parfois
no comment
Citation :
Publié par Antarek
Je relève ceci parce que là on touche au ridicule le plus complet... Dis moi, tu es au courant que l'appareil servant à uriner chez la femme est interne? Et que du fait lorsque la dame urine le liquide est en contact avec son appareil génital. Vraiment on lit de ces trucs parfois
En même temps l'orifice urinaire n'est pas situé au même endroit chez la femme, de la à savoir si le "jet" rentre parfois en contact avec l'apareil génital, je sais pas.
En même temps je ne suis pas (et ne serais jamais) un pro de l'anatomie féminine.
Il est situé juste au dessus de la cavité vaginale. Lorsqu'une femme urine le liquide entre en contact avec une partie de la paroi interne et avec les lèvres... De plus ne plus surréaliste ce topic ^^
Citation :
Publié par NeFuRo
no comment
Tu fais bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés