Publié par NeFuRo
ta remarque montre la profondeur de ton intellect dans l'univers de ta conscience cher ami ...
c'est pas grave je re²-explique : tu crois que tous les gens sont tous bo tous rose ton propre ?
NON
qd tu va uriner (pisser si tu prefere ) t'essui tu la goutte qui pendouille sur le sayx ?jen doute ... alors quand ton prepuce recouvre ton gland (si deja tu la etirer ...

) l'urine se propage sur ton gland et miam !!
qd tu va te doucher pense tu que tous les gens releve entierement le gland pour le frotter et pas seulement laisser couler de l'eau ? NON NON
edit 2 : omg tu es circoncis pour dire sa ? a tu deja eu des relations ? j'en doute si tu pond des trucs pareil ...
Pourtant y'a des solutions simples
- Pisser assis (oui messieurs, et je veux pas entendre l'excuse "j'aime pas avoir le bout qui trempe", y'a que moi qui a le droit ca)
- Se decalotter au moins le bout avant de pisser (pour pas que l'espace entre le prepuce et le gland soit gorgé de pisse qui aura du mal à s'evacuer malgre un secouage intensif ou un essorage methode somelier)
- Drainer la pisse qui reste dans la longueur de la bite : tu prend ton doigt, tu le colle sous la bite à la base, et tu remonte vers le gland, et pouf, les 3 gougouttes qui sortent
- Se secouer legerement le bout apres puis recalloter (et voir resecouer un peu apres)
- Quand on se lave, on decalotte et on secoue sous l'eau (pas la peine de frotter au savon. Une muqueuse, faut y faire attention et faut eviter les trucs trop violents pour le nettoyage)
Haaaaa, y'aurai pas tout ses problemes de gougoutte si les bites savaient reniffler.... Vu qu'elles savent deja eternuer....
*amis de la poesie, bonjour !*
Sinon, y'a une opération que peuvent subir les filles aussi au niveau sexuel quand elles sont petites, c'est la reduction des levres qui des fois sont trop grosses et peuvent poser des problemes, comme les infections urinaires (et à répétition, c'est pas bon du tout)
Mais je sais pas si on peut parler de circonsision...