[alchimie][pierre philosophale]

Répondre
Partager Rechercher
Alors je préviens que je n’ai regardé que la première page du forum, donc si la question a déjà été posé je m’en excuse.

Donc,

Je viens d’avoir le plaisir de fabriquer ma première pierre philosophale et de faire ma première transmutation et là, HORREUR, il faut attendre 24heures……………

J’imagine que c’est pour tout le monde pareil, mais je voulais savoir si cette attente est lier a la transmutation ou a la pierre ??

En gros si je fait 10 pierres philosophales es-ce que j’aurais le droit de faire 10 transmutations par jour ?

A noter que toutes les transmutes ne provoquent pas le même cooldown. L'Arcanite demande 48 heures, l'écaille d'Onyxia seulement 2 heures, etc. Par contre, je sur-plussoie, un seul timer par alchimiste, inutile de cloner la Pierre Philosophale .
Citation :
Publié par Otaku
quels sont vos prix pour effectuer une transmutation ? par curiosité , ou faites vous ça gratuitement

Dépend pour qui et comment c'est demandé
Citation :
Publié par Otaku
quels sont vos prix pour effectuer une transmutation ? par curiosité , ou faites vous ça gratuitement
Le prix couramment pratiqué sur mon serveur est de 4 pièces d'or. Personnellement, je les réserve pour ma guilde (et en général je trouve toujours preneur en interne), et je les fais donc gratuitement.
Citation :
Publié par Ancalimon
et je les fais donc gratuitement.
Pas mieux.

Quand on est guildé, tous les timer de tes transmutes sont pris pour les guildies. Evidemment, si tu n es pas un rapiat, tu fais ce service gracieusement a ta guildes
Le prix d'une transmutation est de 2 à 5 po, apres comme dit précédemment dans une guilde les timers sont toujours pris... encore 16 essences d'eau à transmuter et je serai à jour .
3 po pour un non guildeux.

Gratuit en guilde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés