[Ys] Noël, la fête du sapaing approche.

Fil fermé
Partager Rechercher
sans raisons ?

moi je trouve qu'il a pas tord

je ne partage pas son avis c different mais il a raison

maintenant cdevenu pgm gb land si ta pas la bonne classe bon rang on te groupe pas

donc bon je vais m'arreter la je pollue post de ding dsl encore
Citation :
je ne partage pas son avis c different mais il a raison

Citation :
Publié par Kayanos-
Seul Patchenga avait des relations. On lui a demandé de nous trouver druide/senti, il nous a proposé des joueurs avec des persos haut rangs aussi probablement
Nilou : Patchouli, ce serait cool de rejouer sur Hib ensemble.
Patchengay : oué mais nan... t es 10L et me faut au moins une senti 10L5 pour bien pl rp Kilbanleweak ! Et surtout me faut un mec que j'aime bien !
Nilou : oO

GG KENEA !!!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
flood + hs
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Coucou a tous et merci beaucoup, meme aux aigris qui m'ont bien fait marré .

Sinon pour répondre vite fait a Zoy je crois que daoc est un jeu ( ) et qu'on est presque tous la pour s'amuser comme l'on a envie que le voisin soit 2L ou 10L .
Tu vas me dire que tu peux dire ce que tu as envie sur jol si ca t'amuses mais vasy je t'en prie, il parait que ca fait du bien a la santé de rigoler 10 min par jour .
Citation :
Publié par Kenea
Coucou a tous et merci beaucoup, meme aux aigris qui m'ont bien fait marré .

Sinon pour répondre vite fait a Zoy je crois que daoc est un jeu ( ) et qu'on est presque tous la pour s'amuser comme l'on a envie que le voisin soit 2L ou 10L .
Tu vas me dire que tu peux dire ce que tu as envie sur jol si ca t'amuses mais vasy je t'en prie, il parait que ca fait du bien a la santé de rigoler 10 min par jour .
un verre de vin , une dose de rigolade et hop on parti pour la centaine !
Citation :
Publié par Nilou [x]
A Sapaing, Google Image te répond :

sapaing.jpg

GG Kenea
j'ai tapé vif argent et je suis tombé sur un blog skyrock

ou sinon je tombe sur ca :

-_-

Bravo Pour ton 11L Kenea mais faut en vouloir pour cs avec kiki
Bon après ces quelques minutes d'édition, voilà un petit message sur les limites qu'il me semble qu'on ne doit pas franchir sur ce post dorénavant sans quoi ce sera une sanction immédiate pour le posteur.

1. Un post à félicitation peut être exposé à la critique (positive ou négative) mais certainement pas de manière grossière ou injurieuse.

Jol n'est en AUCUN CAS UN TRIBUNAL, donc à chacun de comprendre les limites.

2. Autre point qui n'a rien à voir : les quote.
Lorsque vous voyez que de toute évidence un post relève du hs/flam/flood/troll : arrêtez de le quote systématiquement pour ensuite venir dire que c'est un hs/flam/flood/troll, cela donne lieue à des éditions en pagaille pour rien

3. Les règlements de compte qui durent 3 pages ne servent à rien si ce n'est remplir votre compteur de messages édités et de sanctions possibles, le mp existe donc à cet effet.

Sur ce, je réouvre le post et vous remercie d'avance de l'effort que chacun va faire pour respecter la charte et avant tout la personne en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés