[Ys] Noël, la fête du sapaing approche.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
T'es en train de me dire que t'as jamais entendu la douce voix de Kenea sur TS/Ventrilo?
Tu rates quelque chose.
sisi jla connais d'ou le "aing" mais pk sapin ?
GG la Bite-errante désolé pour la modération

@ZoY

Ici on parle du up 11L de Kenea donc ne confond pas tout, je suis le premier a avoir dit a Patch que les NR se fatiguait pas trop en réunissant que des 11L pour PL RP leur reroll sur Hib, maintenant force est de constaté que les gens de leur compo sont des joueurs Hib de valeurs qui n'étaient quasiment plus présent donc c'est plutot bien.

Maintenant c'est vrai que la RS NR n'a pas la même valeur de groupe que la RS CF qui était une vrai RS monter avec une compo de base, mais c'est No Realease "Si rel tu ne veux pas, de risque tu ne prendra pas" .

Donc que des gens pour diverses raison accepte de PL RP des NR sur Hib n'enléve rien, bien au contraire, au mérite de ces joueurs et il n'y a pas de raison de polluer leurs posts de félicitation.
packeu c nowel!
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
je suis le premier a avoir dit a Patch que les NR se fatiguait pas trop en réunissant que des 11L pour PL RP leur reroll sur Hib
Vu que nr a deja rs sur exca hib en partant de no stuff no money @/lvs20 sans connaitre personne a 8 je pense pas qu ils soit motivés pour remettre ca sur hib ys quelques mois apres !
Cela dit totalement daccord qu il se font pl rp par leur senti et leur druides !
Si tout le monde en est content tant mieux ! C est plus une symbiose qu une parasitage imo comme dirait oneil !
Non mais le débat que vous essayiez de lancer sur le fameux PL RP que les gentils ovates avec qui nous jouons ont accepté de pratiquer n'a aucun sens et n'a pas sa place ici.
De 1, on connaissait quasiment personne sur Hib. Seul Patchenga avait des relations. On lui a demandé de nous trouver druide/senti, il nous a proposé des joueurs avec des persos haut rangs aussi probablement car il a du plus jouer avec eux qu'avec des 3L. Si vous pensez qu'on a choisi les joueurs en fonction de leur rang...
De 2, on a rien à prouver à personne. On joue comme on veut, avec qui on veut, comme ça nous amuse. On est pas une "vraie" RS, on est pas full low rank? Ca vous pose un problème? Rien à secouer

Donc voilà, maintenant si vous postez sur ce post c'est pour féliciter Kenea, si vous voulez flam, discuter du groupe NR (qui n'est pas un "groupe NR" d'ailleurs, je n'ai pas vu écrit No Release au dessus de nos têtes) ou de la migration des pingouins en Antarctique, libre à vous de créer un autre post.
Citation :
Donc voilà, maintenant si vous postez sur ce post c'est pour féliciter Kenea, si vous voulez flam, discuter du groupe NR (qui n'est pas un "groupe NR" d'ailleurs, je n'ai pas vu écrit No Release au dessus de nos têtes) ou de la migration des pingouins en Antarctique, libre à vous de créer un autre post.
Alors la bonhomme je t arretes tout de suite. Je le vois gros comme une maison. Encore l amalgame qui fait une victime.

MANCHOT : n. m. Terme regroupant toutes les espèces d'oiseaux marins de la famille des sphéniscidés, vivant pour la plupart dans la zone antarctique et qu'il convient de ne pas confondre avec les pingouins, propres à la région arctique.

Je pense que tu voulais dire manchot et non pingouin en fait n est il pas ?
Citation :
C'était l'instant culturel.
Je dirais pas ca si j avais voulu en faire un instant culturel j aurais donné des brides de ce site et vous auriez appris de bien belle chose mon bon monsieur telle que:

Les manchots ont généralement un plumage noir et blanc et sont reconnaissables au fait qu'ils se tiennent debout comme des grands et qu'ils ressemblent à des manchots. Cette position est liée à la position saugrenue de leurs pattes, très en arrière du corps

ou encore

Les ailes des manchots, couvertes de plumes très courtes, semblables à des écailles, leur servent à se propulser dans l'eau, à un peu comme des nageoires. Les manchots veulent nous faire croire qu'ils volent dans l'eau mais ils ne trompent personne.

voir

Plusieurs espèces, appelées gorfous pour une raison indéterminée, possèdent des touffes de plumes dorées sur les côtés de la tête, parure qu'ils trouvent du plus bel effet

ou encore

Les manchots se nourrissent de poissons, de calmars et de crustacés, le soir, ils commandent souvent des pizzas aux fruits de mer. Le manchot empereur (Aptenodytes forsteri), le plus grand des dix-huit espèces de manchots, peut descendre à 200 m sous la surface et rester quinze minutes en plongée. C'est une brute le manchot empereur.

et pourquoi pas

Ils ne viennent généralement à terre que pour faire des gamins. Ils font leurs cochonneries sur le continent antarctique. Les autres nichent sur les îles subantarctiques, sur les côtes sud de l'Australie, de l'Afrique et de l'Amérique. Tout ça c'est dans l'hémisphère sud, pas comme le pingouin qui vit vers chez nous. Seul le manchot des Galápagos (Spheniscus mendiculus) vit à de plus basses latitudes (au niveau de l'équateur), aux îles Galápagos comme son nom l'indique si astucieusement.

au point ou on en est

Le manchot empereur est le seul oiseau qui niche durant le rigoureux hiver antarctique ce qui n'est pas particulièrement intelligent

enfin voila quoi la ca c est de la culture ...

ps: encore bravo pour le up 11L !
Citation :
Publié par arkaels
Je dirais pas ca si j avais voulu en faire un instant culturel j aurais donné des brides de ce site et vous auriez appris de bien belle chose mon bon monsieur telle que:

Les manchots ont généralement un plumage noir et blanc et sont reconnaissables au fait qu'ils se tiennent debout comme des grands et qu'ils ressemblent à des manchots. Cette position est liée à la position saugrenue de leurs pattes, très en arrière du corps

ou encore

Les ailes des manchots, couvertes de plumes très courtes, semblables à des écailles, leur servent à se propulser dans l'eau, à un peu comme des nageoires. Les manchots veulent nous faire croire qu'ils volent dans l'eau mais ils ne trompent personne.

voir

Plusieurs espèces, appelées gorfous pour une raison indéterminée, possèdent des touffes de plumes dorées sur les côtés de la tête, parure qu'ils trouvent du plus bel effet

ou encore

Les manchots se nourrissent de poissons, de calmars et de crustacés, le soir, ils commandent souvent des pizzas aux fruits de mer. Le manchot empereur (Aptenodytes forsteri), le plus grand des dix-huit espèces de manchots, peut descendre à 200 m sous la surface et rester quinze minutes en plongée. C'est une brute le manchot empereur.

et pourquoi pas

Ils ne viennent généralement à terre que pour faire des gamins. Ils font leurs cochonneries sur le continent antarctique. Les autres nichent sur les îles subantarctiques, sur les côtes sud de l'Australie, de l'Afrique et de l'Amérique. Tout ça c'est dans l'hémisphère sud, pas comme le pingouin qui vit vers chez nous. Seul le manchot des Galápagos (Spheniscus mendiculus) vit à de plus basses latitudes (au niveau de l'équateur), aux îles Galápagos comme son nom l'indique si astucieusement.

au point ou on en est

Le manchot empereur est le seul oiseau qui niche durant le rigoureux hiver antarctique ce qui n'est pas particulièrement intelligent

enfin voila quoi la ca c est de la culture ...

ps: encore bravo pour le up 11L !
c'est l oeuf ou la poule ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés