Sauvage cherche healeur pour jouer en duo .

Partager Rechercher
Voila, je vais crée un sauvage et je cherche un guérisseur tri spé pour jouer avec moi pendant la phase de pex ,stuff , puis rvr .

Si la personne intéresser après quelque temp on peut recruter des personnes au fur et a mesure pour rvr voir monter une guilde

Je veut d'abord m'amuser pendant mon temp de jeux qui est 20H-23h et puis aussi soyons réaliste je cherche a être compétitif face au autres .
Si une personne ce sent interessée par cette place qu'elle me mp ou post sur le fil.

Voila a bientôt IG

Citation :
Publié par ohmer/krondor
Stop flood, pour duoter en rvr avec heal/mezz/hate/resist/speed guérisseur c'est mieux avec un sauvage... Testé et aprouvé
C'est cool de dire de la merde, mais essaye de lire ce qui est écrit plus haut:

Citation :
Chaman ça peut être kikoo pour duoter aussi
Après si tu sais pas lire...

Et puis bon, no buff double, et le chaman il en a pas des resist hein.

En plus avec DR tu as un peu les chevaux.
JoR duotage.. Vu comme ca va busser le classic a l`open ... JoR ca va etre possible de duo

Bon ok stop flood on revient ds le sujet = Seigneur Spammeur recherche un healzor tri spé pr duoter xp/stuff/rvr avec un gentil savage
Citation :
Publié par Emanuelle
gl pour pex sans endu sous célérité^^
tout est dit
http://mles93.skyblog.com/pics/518477196.gif
Je comprend pas pkoi certainne personne son si démotivante , c un ecelent duo , il peuvent prendre le temps de monté et de se stuff de fasson cool 2 ou 3 h de pex par jours , fo arreté de croire que daoc es un jeux de GB fo savoir play pour le fun aussi ... ou retourné a counter strik ....
Citation :
Publié par Zapz/Gelm
Je comprend pas pkoi certainne personne son si démotivante , c un ecelent duo , il peuvent prendre le temps de monté et de se stuff de fasson cool 2 ou 3 h de pex par jours , fo arreté de croire que daoc es un jeux de GB fo savoir play pour le fun aussi ... ou retourné a counter strik ....
dison que a 2 sous cata ta 30% d'xp et tu chain bcp moin qu'un grp , alors que le grp lui en plus de chain 10x plus que toi il a 120% xp bonus ...
alors GL a eux qd ils veron des gent qui joue 2 fois moins qui son plus haut lvl et mieu stuff
Citation :
Publié par Kouickz0r

Osef il cherche un healer il a dit pas un chamy. Puis c'est vrai que c'est limite useless comparait à un healer, puis les buffs doubles ça existe en charge, et au pire une fois les CL en jeu on se posera plus la question des résistances.
Citation :
Publié par Emanuelle
Le môssieur a dit qu'il allait jouer un sauvage, pas un thane, alors pour l'endu pas besoin de chaman.

Et pis non je mettrais pas le lien mais va voir sur un character builder.
Citation :
Publié par Kouickz0r

C'est cool de donner ton avis

Il demande pas lequel est le mieu mais si un guérisseur veut duote avec lui
Citation :
Publié par Asgand | Keac
Le môssieur a dit qu'il allait jouer un sauvage, pas un thane, alors pour l'endu pas besoin de chaman.

Et pis non je mettrais pas le lien mais va voir sur un character builder.
T'as déjà essayé de faire tes self + shout endu + encaisser les dégâts d'un mob ?
Sous Célérité, le healer il galère pas mal niveau mana, d'autant plus qu'il a pas de pom

Citation :
Publié par ohmer/krondor
C'est cool de donner ton avis

Il demande pas lequel est le mieu mais si un guérisseur veut duote avec lui
Non mais il peut même faire duo guerrier arme de jet + hel invoc s'il veut... ça m'empêchera pas de lui dire qu'il y a des alternatives.
Rassure moi, tu as deja joué ce duo pour dire ca? Car si oui on a pas du jouer les meme classes alors, parceque moi j'ai pas eut spécialement de prob sde mana avec mon heal spe heal/apai pour pve, sufi juste de pas balancer tout tes shoot resist et tout, use tes coup sur parade/esquive.... et puis le shoot endu tu l'use une fois tout les rouge que tu pull parceque tu fait pas attention.
C'est klr avec un chaman tu va chaine en pve et tout mais en rvr si ya un trop gros inc(genre 4/5 gus) ton chaman aura du mal a gerer alors que le heal aura root/mezz
Parceque fo voir la finalité du duo, c'est klr si c'est pour pve c mieu de prendre un chaman
Citation :
Publié par ohmer/krondor
Rassure moi, tu as deja joué ce duo pour dire ca? Car si oui on a pas du jouer les meme classes alors, parceque moi j'ai pas eut spécialement de prob sde mana avec mon heal spe heal/apai pour pve
J'ai essayé avec heal buff, la personne que j'ai quote parlait de célérité, et ça faisait des down time mana assez affolants et des dégats assez faibles dans l'ensemble (je prefere pas imaginer avec des buff de spe ap)
puis avec un chaman buff/heal et ça passait déjà bcp bcp mieux
Ceci dit je n'avais pas de charge

Enfin pour le pve ça
Oui c'est bien le probleme vous regarder toujours au debut, mais le truc c que fo regarder le pvp aussi car c bien de ce stuff vite et tout mais si a la fin tu peut pas pvp ou tu te fait doom au premier duo/trio c bof quoi
Citation :
Publié par Emanuelle

Lol.

Tu connais les competences du sauvage avant de sortir ca?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par ohmer/krondor
Oui c'est bien le probleme vous regarder toujours au debut, mais le truc c que fo regarder le pvp aussi car c bien de ce stuff vite et tout mais si a la fin tu peut pas pvp ou tu te fait doom au premier duo/trio c bof quoi
A mon avis entre Cham/sauvage et Heal/sauvage, le premier accorde plus de confort et moins d'exigence d'être tjrs super aware (vazy pour te débarasser d'un aggro avec un heal sans endu)

La différence entre les deux ? D'un coté un mez single ( enfin c'est tjrs ça), un speed (y'a les chevaux bientôt si tu aimes pas roam) et célérité et du heal un peu superieur et un stun magique
D'un autre coté t'as un root, un maladie, du buff shear, des doubles pour le sauvage (c'est marrant de dire on va jouer aux charges, mais c'est un peu plus lourd quand ça fait 1mois que tu use 2/3 charges par run), perma endu (tu peux même 3spe le cham si tu veux très axé duo et prendre cdf1)

Je vois pas en quoi le cham/sauvage est "nul" à coté de l'autre, j'aurai même tendance à le trouver mieux moi
Citation :
Publié par Kouickz0r
A mon avis entre Cham/sauvage et Heal/sauvage, le premier accorde plus de confort et moins d'exigence d'être tjrs super aware (vazy pour te débarasser d'un aggro avec un heal sans endu)

La différence entre les deux ? D'un coté un mez single ( enfin c'est tjrs ça), un speed (y'a les chevaux bientôt si tu aimes pas roam) et célérité et du heal un peu superieur et un stun magique
D'un autre coté t'as un root, un maladie, du buff shear, des doubles pour le sauvage (c'est marrant de dire on va jouer aux charges, mais c'est un peu plus lourd quand ça fait 1mois que tu use 2/3 charges par run), perma endu (tu peux même 3spe le cham si tu veux très axé duo et prendre cdf1)

Je vois pas en quoi le cham/sauvage est "nul" à coté de l'autre, j'aurai même tendance à le trouver mieux moi

Bon t'est con ou tu le fait expret? je t'est pas dis 2 spe mais tri spe. Et sur un inc tu as un mezz un root, une cele, un pom, des gros heal, une cele,un speed,des buffs de base

Enfin la n'est pas le sujet c'est pas toi ni moi qui joue mais lui, si il veut un guérisseur il fait skil veut.
Perso moi si je veut jouer avec quelqu'un c'est pour qu'il soit aware sinon jprend mon buffbot et jgo rvr c la meme chose. Aller maintenant stop dire de la merde et laissons le chercher son healer tranquil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés