Sauvage cherche healeur pour jouer en duo .

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ohmer/krondor
Bon t'est con ou tu le fait expret? je t'est pas dis 2 spe mais tri spe. Et sur un inc tu as un mezz un root, une cele, un pom, des gros heal, une cele,un speed,des buffs de base
Le cham bien joué entre son ae root et son pbae maladie, t'inquiète pas qu'il les fait chier les gus aussi

Est ce que j'ai dit une seule fois que c'est nul avec healer ? Relis à mon avis, j'ai juste dit qu'il y avait une alternative avec chaman avec qui tu as le confort de l'endu et des buffs en permanence.
Citation :
Publié par ohmer/krondor
A la base ce n'est pas un debat mais un post pour une recherche de quelqu'un avec qui jouer

certes mais ici regnent les gardiens de la foi qui ont tout vu tout compris, n'aie crainte ils vont t'espliquer tes erreurs, ensuite tu n'auras plus qu'a cliquer, le cerveau éteint, illuminé devant tant de savoir daocien...........

vous en avez pas marre a force de ramener systématiquement votre fraise meme si on vous cause pas ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
certes mais ici regnent les gardiens de la foi qui ont tout vu tout compris, n'aie crainte ils vont t'espliquer tes erreurs, ensuite tu n'auras plus qu'a cliquer, le cerveau éteint, illuminé devant tant de savoir daocien...........
Heuresement que toi et ta guilde êtes la pour montrer la voie du talent et du "cerveau allumé"
pour avoir xp sous classic avec sauvage + shaman ou healer, le mieux reste shaman, si tu chain du orange avec un stuff correct et ke le shaman a scm t'as pas de pb de mana et l'xp est bonne. Disons que la célérité apportera un plus en rvr mais pas en pve car ta mana suivras pas et souvent les mobs non plus (surtout ke faire des TD a 2 jvois pas trop l'utilité...woot 30% camp bonus.)
@Rapidus : la je sais de quoi je parle donc je post t'as vu.
Citation :
Et d'autre qui ne l'ont pas du tout pr cibler une guilde alors que c'est juste un personnage qui parle.
Peut-être que la personne que tu quote a délibérément écrit: "toi et ta guilde" pour éviter ce genre de commentaires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés