[Ys] x-Quartz-x

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikou !!!! Encore un post pour faire bosser notre cher Mister B euuuh T pardon

Tout ca pour dire ding maitre assaillant (Lapeur) et moi meme (Aziris) aussi . 3615 my life je sais ...

Ps! bizoux Hakhu
*-._.-> super <-._.-*
Citation :
Publié par Maycha
Kikou !!!! Encore un post pour faire bosser notre cher Mister B euuuh T pardon

Tout ca pour dire ding maitre assaillant (Lapeur) et moi meme (Aziris) aussi . 3615 my life je sais ...

Ps! bizoux Hakhu
gg a vous 2

profitez du corp de ma mercotte pour mes 2 derniers jours sur ys apres ca sera une fois tous les 3 mois

Hakhu
Et ben quartz c'est vraiment trop drole les mecs non content d etre plus haut lvl et buff en plus il s amuse a vous traversé enfin savent peu etre pas faire autrement pour gagné
Citation :
Publié par lionnesauvage
Et ben quartz c'est vraiment trop drole les mecs non content d etre plus haut lvl et buff en plus il s amuse a vous traversé enfin savent peu etre pas faire autrement pour gagné
quartz est de pire en pire , les gens les ennemis me font de plus en plus pitier , ils atteignent des sommets dans la nullité et les méthodes de péon@straff etc ... pour gagner .... sans compter ceux qui passe leur temps a add les fight a défaut d'avoir assez de courage pour en engager eux meme ....

apres je ne prétend pas etre un bon joueur mais de mon point de vue , peut de personne font preuve d'intéligence dans leur facon de jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés