Nouveau départ

Partager Rechercher
En esperant que vous fassiez aussi bien sur classike, bonne chance =) .
/cheer popu tauras bien une petite giclée de venin qui parviendra a passer sur les foras ...
Citation :
Publié par Lebowski
Cool des hibs en moins!
allez bon courage pour reprendre de 0 sur le classique.
Et peut être à bientôt à la maison.
Tu prépares un apéro ?
Bon jsais ça fait un moment que je joue plus mais jviens quand meme dire que ça doit faire bizarre aux hiberniens de voir les leads de la GO partir !
En tout cas félicitations a votre guilde pour tout ce qu'elle a fait pour le royaume quand j'etais encore là et continuez comme ça et tant pis pour ceux que votre style de jeu dérange. Pour les blaireaux qui les ont tellement critiqué vous devriez prendre des cours auprès de fidhec ( un des vrais gentils que j'ai rencontré sous ce jeu ) au moins les gens de la Go savent jouer en guilde eux
Bonne continuation meme si daoc c'est le mal
Ca fait tout triste, je me souviens du temps des sorties avant NF, je pense que sans tudual/fidhec il y aurait de grandes parties du monde daoc que je n'aurais jamais vu. Leads à la fois par leur caractère en béton, leur connaissance, leur technique, .. enfin bref toujours été impressionné. Sans oublié le grand moment de bonheur du super torc
Dommage pour Hibernia, qui perd certainement les leaders les plus charismatiques et qui ont su s'imposer et surtout durer toutes ces années.
Bonne chance à vous sur le serveur classique, en espérant que là-bas aussi, vous ferez de grandes choses.
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
Un GO de moins !!
Champagne !!
Ok c'est noté mek , tu peux éviter . merci .

Sur ce bonne continuation , bonne route , et byou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés