Salut ô vous, fiers membres suants de JoL.
Voilà, depuis 2 ans que je n'exerce plus vraiment d'activité physique, je me sens gonfler et ma taille de pantalon vient d'augmenter.
Celà doit cesser, et au plus vite, vu que mon père suite à une bactérie a perdu 20 kg en un an, continue à maigrir, et est passé de très gros à juste enrobé, à une taille de futal de plus que moi, et que se croiser et finalement s'échanger nos fringues, je ne pourrais pas le supporter
Voilà, comme pour le moment je ne gère pas mon régime alimentaire (les repas), inutile de me conseiller un diététicien ou de me faire part de vos conseils sur ce plan (sinon je ne posterai pas ici).
Donc toi, JoLien sportif, comment penses-tu me faire perdre, allez soyons fous, jusque 20kg ? J'ai tout mon temps.
Sachant que
- pas de changement alimentaire au niveau des 3 repas (donc)
- pas de sport en salle (pas les moyens, et je veux perdre, pas changer la graisse en muscle)
- pas de sport en chambre (pas de copineuh)
- pas de footing dans le quartier (quartier bourgeois oblige, faut que je maintienne la réputation quand même ^^)
- difficultés respiratoires et cardiaques (sans avoir de l'asthme j'ai toujours eu du mal à respirer sous l'effort, il me faut énormément de temps pour reprendre ma respiration, et mon coeur bat dans tous les sens comme si c'était un punching-ball)
Voilà voilà :]
Merci \o/