Comment tuer un dragon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Utilisation des parchemins de sorts de mort/désintégration que tu as jusqu'à ce que le dragon n'aie pas de chance
ouais mais faut faire gaffe avec désintégration , ça peut détruire une partie du matériel de la cible :/

(d'apres la description du sort, apres j'en sais rien je l'utilise jamais , de peur de perdre du matos , je sais pas si c'est vraiment effectif)
tant qu'a jouer avec un seul clerc, mieux vaut prendre anomen... Jaheira est limité au niveau 13 en druide en plus d'être biclassé... de plus anomen deviens correct une fois qu'il est adoubé.
ceci dit, un seul soigneur avec un kensai comme personnage principal ce me parait un poil tendu en effet
Je n'ai jamais perdu de matériel sur un "nommé" avec Désintégration, ce qui me laisse penser que si la description du manuel des joueurs est bien celle qu'on lit dans le jeu, le sort a lui été adapté comme pas mal d'autres
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Je n'ai jamais perdu de matériel sur un "nommé" avec Désintégration, ce qui me laisse penser que si la description du manuel des joueurs est bien celle qu'on lit dans le jeu, le sort a lui été adapté comme pas mal d'autres
En fait je crois que le sort a été modifié avec tob ce qui me fait dire ça c'est que quand on commence une partie dans le jeu:
a la première cinématique, un voleur cours tout près de la cage dans laquelle on est enfermé puis il reçoit un sort de désintégration si l'on n'a pas tob son équipement disparaît et si on l'a son équipement ne disparaît pas.
Petite enigme :

Comment tuer un dragon de SoA pratiquement a coup sur avec une seule orbe chromatique sans utiliser aucun autre de sort qui fait des degats ? (sous entendu que l'on peut utiliser tous les sorts qu'on veut du moment qu'il ne font pas de degats et que l'orbe chromatique passe le dragon de Indemne a mort)
ben l'orbe a des pouvoirs different selon le niveau du lanceur (au lvl 12 ça tue la cible si elel rate son jet de sauvegarde je crois ) si on ballance assez de abaisser la resistance a la magie et l'autre sort donne des malus aux jets de sauvegardes on doit pouvoir le tuer juste avec l'orbe si il rate son jet

l'orbe chromatique c'est un sort vraiment surpuissant a haut level ^^
Citation :
Publié par Lum Calimshan
ben l'orbe a des pouvoirs different selon le niveau du lanceur (au lvl 12 ça tue la cible si elel rate son jet de sauvegarde je crois ) si on ballance assez de abaisser la resistance a la magie et l'autre sort donne des malus aux jets de sauvegardes on doit pouvoir le tuer juste avec l'orbe si il rate son jet
c'est presque ca, mais un peu insuffisant car si tu lances que grande malédiction, le dragon aura encore un bonus de +2 au jet de sauvegarde contre l'orbe, en gros elle passera difficilement vu que les dragons ont des JS corrects. Il faut ajouter un sort pour que ca marche a coup sur.
c'est bon, j'ai réussi à buter le dragon de l'ombre mais je crois que j'ai eu un peu de chance car au bout de quelques minutes de combats le dragon a voulu fuir (son cercle de sélection est devenu jaune) je n'ai plus qu'a le finir avec mes guerriers, cela dit il utilisait encore son son souffle de dragon. merci pour les conseil.
A moi le dragon rouge!!
transformation en ecreuil ? vous parler quoi ?

sinon je voualit faire une equipe avec korgan viconia edwin jan jansen et keldorn je peut oublier niveau alignement ca collara pas ? peut on changer d'alignement a un paladin il perd quoi ??
Citation :
Publié par toubib
sinon je voualit faire une equipe avec korgan viconia edwin jan jansen et keldorn je peut oublier niveau alignement ca collara pas ? peut on changer d'alignement a un paladin il perd quoi ??
si tu gardes ta réputation entre 3 et 18, cela devrait aller (pas de fuite pour cause d'alignement)... Ceci dit keldorn perd son statut de paladin assez tot je croit (réputation < à 6 ou 8)
Par contre, tu risques d'avoir de sacrés discussion entre keldorn et korgan/edwin (tien, il faudra que je teste)

Changer l'alignement d'un paladin (par l'intermédiaire d'un programme?) me parait étrange puisque le paladin est forcément loyal/bon... Peut être passe t'il paladin déchu (ce qui n'ai franchement pas super)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés