[Archimonde] Pvpeurs Sauvage

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pvp sauvage est mort depuis les premiers Bg .

Mais à cette belle époque, je me souviens surtout de gens comme Polzie(plus sûr de l'ortho ) , un des rares voleurs solo qui n'attendait pas que tu soit low life pour taper (mais qui te dessoudait souvent quand meme ) . Les plus présents étaient surtout les Ascendance (pour moi ), ainsi que les exodes .
Les guildes ont ensuite bcp évoluer et certains de ceux qui dominent maintenant faisaient bcp moins peur ya encore pas si longtemps ...

Le pvp sauvage de maintenant est pour moi plutot nul , car c'est toujours du pvp à sens unique comme le dit Astoria plus haut .
Entièrement d'accord avec toi toxy
Je suis passé de rang 12 à 8 car je pouvais plus supporter de nolife@BG et t'as des péons à la excellsior qui vont passé rang 14.

Pour ma part je fais de temps en temps une BG, avec du pvp sauvage et du PVE. Cela me conviendra jusqu'à ce qu'un autre jeu sorte ou que Blizzard se bouge le cul à nous faire du PVP digne de KO ou DAOC.
ascendance etait clairement une guilde pvp sauvage, je me souviendrais d'aprem devant uc a se battre, le campage de corps tres long , mais aussi du pvp world boss, notamment azuregos
Citation :
Publié par g4ara
Entièrement d'accord avec toi toxy
Je suis passé de rang 12 à 8 car je pouvais plus supporter de nolife@BG et t'as des péons à la excellsior qui vont passé rang 14.

Pour ma part je fais de temps en temps une BG, avec du pvp sauvage et du PVE. Cela me conviendra jusqu'à ce qu'un autre jeu sorte ou que Blizzard se bouge le cul à nous faire du PVP digne de KO ou DAOC.
AraaaAAAAaaagg ! on croyait que t'etais mort ...

Disons que je trouve des bons points aussi aux Bg , mais la différence fondamentale par rapport à avant c'est la quête de stuff ..
A cette époque le stuff n'etait pas la motivation des gens pour pvp , puisque lorsqu'on perdait le grade on perdait le matos(donc pas de possibilité de farm comme un fou et de lacher le pvp pendant un mois apres ) ...Il y avait un enjeux plus personnel et plus fun ...j'appréciais mes ennemis , même ceux qui me campaient ou qui étaient dix fois plus nombreux .

Sur les Bg j'éprouve rien du tout envers les bons comme les mauvais , je farm pour mon rang 11 et avoir la monture raptor (dont le skin me fait rêver ) et c'est tout ...apres bye bye , et vive le grade 2 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés