DnL/Daoc Comment jouer aux 2???

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tout ceux qui ont répondu sérieusement. Les autres soit ils avaient du temps à perdre, soit la population Daocienne à un complexe d'oedipe.

Si ma question parait puéril ou pas assez explicite pour certain, je m'étonnes alors du nombre de réponse et de l'intérêt que CERTAIN ont pris pour me fustiger autant.

Je m'excuses pour ma maladresse sur la problématique posée et vous souhaites bon jeu à tous.
SOG sort le 8 décembre, version préDnL mais ce n'est pas une Beta arreter de dire n'importe quoi puisqu'aucun report de bug ne sera à faire, et qu'il n'y aura pas de NDA.

SOG sera gratuit, ce qui est un atout. De toute façon tu peux tester DnL, et venir sur le classique en suite il disparaitra pas, par contre DnL vaut mieux tester pendant que c'est encore en projet
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
ololol comme t'es marrant, c'est la béta qui sort le 8 décembre, il est pas obligé de jouer à la beta.

Et puis en ce qui concerne "je sais mieux que tout le monde", disons que pour l'orthographe je sais mieux que toi c'est sur §
C'est ( comme je le précise ) SoG qui sort le 8 Décembre , aux yeux de l'éditeur ce n'est pas une béta mais une sort de "préquelle"

en ce qui concerne l'orthographe, oui je faits des fautes , j'écrits vite je suis au travail désolé
mais au moins je place pas des OLOLILOOOLIOL OMG IMO STFU à toutes mes phrases pour faire genre je suis le gars cool de DAOC qui connait les expressions anglaises

Aller salut , a chaque fois que je vois tes messages ca me fait marrer
Citation :
Publié par darthanakin
Et oui que faire, soit jouer à Daoc en priorité puis venir faire un tour sur Sog, et dans ce cas, si Sog me plaît comment faire????

Avez vous une idée ??? êtes vous dans un cas analogue???
Est ce que tu te rends compte de ce que ta question serieusement?

Tu demanes à des gens de choisir ton comportement ( sur Jol en plus ^^ ), donc ton post philo de bar...
DnL c'est l'arlesienne, on l'a attendu tellement longtemps qu'on y croit plus... de plus en voyant les captures d'ecran, et au vu de la concurrence, tu te dis que c'est une blague...
<un petit nettoyage plus tard>

Le sujet de fond reste malgré tout intéressant (y'a matière à discuter), mais comme ça n'a pas tout à fait sa place sur ce forum, un petit tour sur La Croisée me semble approprié

[De : Daoc - Serveur Classique]
Tout a été déjà dit.

- Le 8 décembre, Settlers of Ganareth sort, il est gratuit et nous permettra de faire un avis sur ce que sera Dark and Light.
- Tente ta chance lorsque les inscriptions seront ouvertes, il n'y a que 10 000 places offertes, dans un premier temps.
- Essaye le jeu une semaine ou deux .. même si le jeu a des défauts, ça peut faire du bien de voir autre chose, d'arpenter des régions que l'on ne connaît pas.
- Si tu accroches, restes y, DAoC ne s'envolera pas. Et puis c'est toujours sympa de participer aux débuts d'une communauté.
Citation :
Publié par Blood Tear
- Si tu accroches, restes y, DAoC ne s'envolera pas. Et puis c'est toujours sympa de participer aux débuts d'une communauté.
Idem pour la communauté server classic DAoC, d'ailleurs.

Pour moi qui ai eu la chance -sic- de tester DnL, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par justyn^twobethree
ben tu joue 12 h a daoc et 12h a DnL , qd tu commence a etre fatigué tu prend un rail de cock et c'est reparti , et au bout de 4 jour tu est mort donc ta plus se probleme
mdr

Et oui déjà la question se pose pas , c'est juste la béta-test qui pop le 8 décembre ( ou le 7 je sais pas ) , donc c'est simple si tu en crève d'envie de le tester bha.... tu le test
sinon si tu veux pas le tester bha.... tu le test pas .

Une fois DnL sortis ( donc dans 6 mois à peu près ) soit :
- tu va jouer dessus car tu l'as tester et tu adore .
- tu ne vas pas jouer dessus car tu ne l'a pas aimer ou tu préfère DAoC .

Après je vois pas ce qu'on peut faire pour toi .
C'est un choix personnel a moins que tu veuille qu'on décide pour toi... :
- Reste sur DAoC et va sur le classic !

Bon bha voilà j'ai encore répondu inutilement a un post inutile...
A mon avis la question ne se posera pas vraiment : SoG n'est pas une vraie beta dans le sens ou il sera largement tres incomplet par rapport a ce qui est annoncé pour DnL. Il est bien annoncé que Sog sera "pour les fans" ... Donc tu crée ton compte tu test un peu ... (quand ca commence a te saouler tu me file ton compte si j'ai pas reussi a en avoir un ) et ensuite tu te rend compte que t'es pas fan a ce point donc tu aura testé SoG et tu pourras aussi jouer a daoc.
DnL est un excellent et c'est bien un des seuls qui rivalise avec daoc ( étant donné que j'ai tout testé même la merde de wow )...

Maintenant DnL c'est en béta depuis ma naissance faut pas déconner quoi, le jeu il sortira jamais, comme on dit c'est que sur le papier...les bétas ça gave...

Si par chance il sort un jour et bien la technique pour jouer aux deux jeux sans problème c'est d'arréter de bosser ou sécher les cours mdr
Dsl j'ai pas trouvé mieux
les boites pour DAoC vont rester disponible un certain temps ... et même en cas de rupture de stock ca devrait vite revenir

donc pour moi il n'y a pas de mystère ... le 8 fonce sur SOG

si tu ne recuperes pas de clef pour jouer il sera toujours temps de penser à DAoC

si tu recuperes une clef tu te fais une idée sur le jeu pendant une ou deux semaines et après tu fais ton choix ...

de toute facon SOG n'est pas une beta mais c'est un peu comme ... vu qu'en avril tu devras recommencer à la sortie du jeu
Je me remet à DAOC le 8

Et puis je testerai quelques heures Sog vers le 15 voir ce que ça donne.
Mais je compte passé la majeur partie de mon temps sur DAOC. Sog c'est plus par curiosité pour l'instant. A plus long terme, quand DnL sortira, j'aviserai... (je l'achèterai ou pas, selon l'expérience Sog (entre autre)

Voilà pour moi
j'ai pas de temps libre irl :'(

sinon plus serieusement: au vu des screens horribles de SoG , j'espere que les 10000 chanceux euh non testeurs du jeu pourront nous donner un avis objectif du jeu. mais bon comme tout le monde l'a dit, DnL ne sortira pas avant longtemps officiellement, donc focus sur DAoC clasique les zamis.
Citation :
Publié par Kanou Shark
DnL est un excellent et c'est bien un des seuls qui rivalise avec daoc ( étant donné que j'ai tout testé même la merde de wow )...
On parle bien du même DnL ?
Celui qui n'a pas les 3/4 de ses features d'implémentées alors qu'il sort début 2004 2005 2006 2040 ?
Comment tu peux affirmer qu'un jeu qui n'existe essentiellement qu'à l'état de promesses rivalise ou dépasse tel ou tel jeu ? Divination, foi aveugle ou fanboyisme ?
Citation :
Publié par Gaston
Divination, foi aveugle ou fanboyisme ?
Au début, j'aurai dit fanboyisme mais depuis la vente record des clefs Pionnier DnL, je dirais plutôt foi aveugle.
Citation :
Publié par Ariakah
Au début, j'aurai dit fanboyisme mais depuis la vente record des clefs Pionnier DnL, je dirais plutôt foi aveugle.
En même temps il n'y avait qu'un peu plus de 8000 clés en vente, c'est pas un record en soi, beaucoup de jeux on été vendus pré-commandés en beaucoup plus grande quantité. (DAoC? WoW? GW? etc...)

Le record je pense c'est surtout dû au trop petit nombre de clé.
D'ailleurs, cette vente a été confirmée par une société indépendante ou on est toujours supposés croire une société qui a prouvé, de part le passé, la fiabilité de ses affirmations ?

Ceux que ça intéresse peuvent aussi jetter un œil à la longueur de la liste des choses promisent pour DnL et qui ne sont pas présentes dans SoG. Bon courage à ceux qui pensent encore que ne serait-ce que 10% de cette liste seront implémentés en avril.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés