DnL/Daoc Comment jouer aux 2???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elc
Oké mèk je crois tu t'es planté de section

Il a raison quand meme, en quoi cela a-t-il un rapport avec le serveur classic? :/

Tu demande comment combiner le temps de jeux DnL et DAOC, le post serait mieux dans la section Generale selon moi.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par darthanakin
Il a raison quand même, en quoi cela a-t-il un rapport avec le serveur classic? :/

Euh ça sort en même temps, les jeux sont similaires, je penses que beaucoup de fans de Daoc attendaient DnL.
Ou pas.
Citation :
Publié par darthanakin
Il a raison quand même, en quoi cela a-t-il un rapport avec le serveur classic? :/

Euh ça sort en même temps, les jeux sont similaires, je penses que beaucoup de fans de Daoc attendaient DnL.

DnL sort pas avant 6 mois donc c'est réglé
Citation :
Publié par darthanakin

Dans ce cas la precise le dans ton post initial

Sinon je vois pas en quoi le jeu est similaire a DAOC :|
Citation :
Publié par darthanakin
Alors les 2 sont des Mmorpg médiévaux, avec quasiment les mêmes classes, prise de fort, pvp etc. C'est le même principe.

Je sais ce que c'est DnL

Mais c'est pas parce qu'un MMORPG a le meme theme qu'un autre que c'est le meme.

DAOC sont point fort c'est le RvR avec le systeme de grade pour gagner de nouvelles competences. Et pour le moment j'ai pas vu beaucoup de jeu lui ressemblant
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
DnL sort pas tout de suite donc joue à daoc pour l'instant et à DnL après
SoG sort le 8 décembre comme le serveur classic c'est de ca dontil parle mais tu sais mieux que tout le monde évidament

Sinon c'est un peu nul comme question t'es pas assez grand pour savoir à quoi tu as envie de jouer tu test les 2 si un te plait pas tu stop pis sinon t'alterne les 2 suivant ton envie ...

Tu veux que je t'explique comment faire popo et pipi en même temps aussi ou ca ira?
Citation :
Publié par justyn^twobethree
ben tu joue 12 h a daoc et 12h a DnL , qd tu commence a etre fatigué tu prend un rail de cock et c'est reparti , et au bout de 4 jour tu est mort donc ta plus se probleme

Y a des enfants sur ce forum quand meme
Citation :
Publié par justyn^twobethree
Il y a des insomniac qui joue a defaut de pouvoir dormir , c'est pas pour autan des nolife... et pourtant il passe 10h par nuit aux mmorpg

Comme excuse j'avais pas vu mieux

Néanmoins, je te l'accorde, il y a éventuellement des insomniaques sur DAoC
perso j'ai voulu joué a dnl aussi mais suffi de laché fofo dnl et puis t'oubli et tu revien quand le vrai dnl sortira au moin tu aura moin de chance d'etre decu apres si tu veu joué au 2, bien tu va dans une rs daoc avec 3jour de jeux (par exemple lundi mardi mercredi 21h>23h) et le reste du temp go sog ...
Ben écoute tu essayes Sog et si le jeu de plait tu y restes, si le jeu ne te plait pas énormement tu reviens sur daoc. Il n'y a rien de mal a arreter daoc ne t'inquiete pas.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Etre un No Life est une base si tu joue à 2 jeux je pense.
Je sais pas comment j'ai fait pour jouer à autant de jeux sur toute mes consoles + mon PC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés