un retour gagnant ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila apres avoir tester toute les horreurs qui sont sortie c dernier temp je me retourne vers les classiques et daoc pour moi reste le classique numero 1 avec everquest 1

donc j aimerai reprendre daoc et j aimerai savoir pas mal de chose avant de me decider

pour commencer j explique qui je suis j ai quelque lvl 50 un mentalist un menestrel un necro une ombre et un cleric sur un segond compte

premiere question il i a toujour pas mal de monde ou daoc c pas mal vider depuis toute les nouvelles sorties et niveau guild pensez vous que je vais trouver mon bonheur?

si je revient il vaut mieu que je retourne sur le serveur classique ou les anciens? et si je vais sur les classiques on t il prevu que l on face venir nos perso des autres serveur en perdant tout leur matos?

autre question avec la nouvelle extention peu on toujour faire tourner 2 comptes sur le meme pc j ai un p4 3400 2giga de ram gforce 7800 gtx

je precise que la moitier de mais perso son sur le serveur pvp et les perso albion sur ys donc sur le pvp meme question il i a encore des guild fr qui se bouge vraiment?

derniere question le menestrel est il toujour aussi agreable a jouer niveau charmer de mob ou a il etait nerf?

merci d avance pour les reponses et a bientot in game j espere
Que recherches-tu?
Si c'est les défis PVE, à mon avis, va voir ailleurs. Mythic a tendance à s'auto-nerfer à ce niveau-là (cf patch 1.81 @nimportnawak.com).
Si c'est le RvR, que ce soit de masse ou en petit comité, dans ce cas-là, oui DaoC vaut toujours le coup, et ce avec quasiment tous les persos que tu as à ta disposition, excepté le necro.
merci pour t as reponse je recherche effectivement une guild qui fait du pvp en masse ou en petit comite mais qui a comme premier objectif le pvp

mais en meme temp je me souvient quand j avais mon double compte j avais une petit pose je sortais mon menestrel mon cleric j allais charmé une salamandre je la buffer a fond avec mon cleric et je me balader pour le plaisir dans toa j aime bien se coter la aussi c toujour possible ou sa a etais bien nerfé?
La Sala est toujours possible Depuis WoW, il y a eu une petite baisse de pop mais pas réellement visible. Des guildes pvp, tu en as partout, sur tous les serveurs et sur tous les royaumes.

Enfin prends un mois et vois ce que ça donne, à mon avis, c'est la plus simple solution pour te faire ton avis
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Depuis WoW, il y a eu une petite baisse de pop mais pas réellement visible.
Je trouve même que ca s'est rerempli par rapport a l'effet "sortie de wow",
Pas de transfert de perso vers les serveurs classiques, vers nulle part d'ailleurs.

Concernant le retour sur sur serveur blanc c'est un peu suivant tes goûts, pour avoir un personnage "compétitif" il faut passer par la case TOA/ML, ce qui pouvait s'avérer long et démotivant pour certains il y a encore peu. Mais dans qq mois un patch va fortement modifier le système des artefacts qui ne looteront plus sur les mobs (en faisant un seul heureux par kill), il suffira de tuer 1 fois le mobs pour valider la quête et d'aller voir le pnj avec son livre de parchos pour avoir l'artefact activé.

Les ML seront également simplifiées (encore :P).

Après la vague ... Bye Bye ... Daoc est mort je go sur Wow ... On assist à la vague ... Kikoo, j'ai fini Wow ... Je re sur Daoc ... Est-ce encore vivant ...

A priori la réponse est oui ... et encore pour un moment ...

++ Thasus
merci pour toute c reponses

quand je parlais d horreur je parlais plus de eq2 que de wow

sinon le double compte est toujour possible avec l amelioration graphique sur un meme pc?

et la nouvelle extention na pas autant dessus que toa?
Citation :
Publié par kohei

et la nouvelle extension n'a pas autant déçu que toa?
Quelle nouvelle extension Catacombs ou Darkness Rising ?

Si tu parles de Catacombs, aucun lien entre ToA et celle-ci, ToA = Optimisation du personnage, Catacombs = Optimisation du temps d'xp

Quand à Darkness Rising, bah on l'attend. Mais ça devrait plus ressembler à ToA, mais avec certaines des fonctionnalité de Catacombs enfin de ce que j'ai compris
Citation :
Publié par RiC
Après la vague ... Bye Bye ... Daoc est mort je go sur Wow ... On assist à la vague ... Kikoo, j'ai fini Wow ... Je re sur Daoc ... Est-ce encore vivant ...
Vague ... lette .
ok sinon le but des serveur classique c retrouver le plaisir de jeux avant toa c bien sa si j ai tout compris?
un plaisir de jeux baser plus sur la qualiter du joueur que sur son matos ou sur c ml meme si sa jouera toujour c bien sa?
Citation :
Publié par kohei
ok sinon le but des serveur classique c retrouver le plaisir de jeux avant toa c bien sa si j ai tout compris?
Du moins c'est ce que croient ceux qui y vont :P

Citation :
Publié par kohei
un plaisir de jeux baser plus sur la qualiter du joueur que sur son matos ou sur c ml meme si sa jouera toujour c bien sa?
C'est un peu plus Plug & Play, mais je trouve que la différence entre 200 chain d'Indicible et 10 soirée afk ML est p-e pas si énorme que ça en fin de compte.
de tout facon je vais surement reprendre daoc et si je le reprend sur un serveur classique ou sur un serveur normal sa sera pour jouer un menestrel j adore cette classe enfin si elle a pas etais nerfer depuis toa biensur

donc apres sa dependra bcp des guild sur c 2 serveurs vue que pour moi le principal est d avoir des gens avec qui fait equipe et avec qui s amuser regulierement et apparamant les ml et arte ne sont plus aussi dure a faire
Citation :
Publié par Bloop.
[COLOR=Navy]C'est un peu plus Plug & Play, mais je trouve que la différence entre 200 chain d'Indicible et 10 soirée afk ML est p-e pas si énorme que ça en fin de compte.
200 tu y vas un peu fort
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Quelle nouvelle extension Catacombs ou Darkness Rising ?

Si tu parles de Catacombs, aucun lien entre ToA et celle-ci, ToA = Optimisation du personnage, Catacombs = Optimisation du temps d'xp

Quand à Darkness Rising, bah on l'attend. Mais ça devrait plus ressembler à ToA, mais avec certaines des fonctionnalité de Catacombs enfin de ce que j'ai compris
Non DR est plutôt Catacombs_like
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Non DR est plutôt Catacombs_like
Je pense qu'il a du comparer les MLs aux CLs Sinon ce n'est pas comparable avec Catacombs, qui n'a rien offert aux haut niveaux.
Citation :
Publié par Cetrix
Je pense qu'il a du comparer les MLs aux CLs Sinon ce n'est pas comparable avec Catacombs, qui n'a rien offert aux haut niveaux.
Catacombs n'a rien offert au HL .. Désolée mais le Sanctuaire (je ne suis pas sur la traduction en Fr) représente quand même un challenge PvE assez intéressant (tout comme dans DR pour l'affrontement avec les boss).
Citation :
Publié par Kayanos-
Que recherches-tu?
Si c'est les défis PVE, à mon avis, va voir ailleurs. Mythic a tendance à s'auto-nerfer à ce niveau-là (cf patch 1.81 @nimportnawak.com).
Si c'est le RvR, que ce soit de masse ou en petit comité, dans ce cas-là, oui DaoC vaut toujours le coup, et ce avec quasiment tous les persos que tu as à ta disposition, excepté le necro.
Sauf pour 75% des joueurs qui sont des Casualz et qui chérieront cette mise à jour.
Au moins les TeamFixe pourront se vanter de win leurs combats grâce au skill et pas au stuff .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés