[why not] la vente de bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BjornF
Je suis sceptique. Ce n'est pas parceque "ca se fait" que c'est légal.
Il me semble que votre compte et out ce qui est dessus n'est pas votre propriété. D'une part, vos objets ne sont donc pas cessibles IRL.

Pour votre compte, il est strictement personnel. il n'est donc absolument pas cessible.

Evidemment, tout ca, sur JoL, c'est strictement interdit, que ce soit sur JoL enchères ou ailleurs.
Il n'y a pas à être sceptique, c'est illégal. Peut importe le jeu, il est interdit d'utiliser la création d'autrui (à savoir un jeu) pour en tirer de l'argent.
Citation :
Publié par Moibenji
Code audio >> Oué ><
.
Non, les codes audiotel, c'est interdit, contre kamas OU contre argent réel (la je pige pas bien ...)

C'est interdit, parce que celui qui paie pour son compte doit etre le titulaire de la ligne avec laquelle il a acheté le code audiotel. Donc, acheter depuis chez vos potes en leur piquant leur tel sans qu'ils s'en rendent compte, c'est hors la loi

Plus sérieusement, tout échange de valeurs IG/IRL est interdit.Et vous ne pouvez utiliser le code que vous avez acheté que sur votre compte
Citation :
Publié par Leloup M Siam
... Pour anecdote sur Ashron Call 1 un membre de notre guilde profitais qu'on contrôlais un donjon a bon drop et en vivais aux USA il ce faisait de 600 a 1500$/mois en 1999-2000 tout en jouant les batailles pour la maîtrise de ce genre de zones entre guildes était très courantes lol...
Selon odrane c'est illégal, pourtant Palejaune (par exemple) à tenter de gagner 1 million -en kamas par contre- car, en tant que féca, il "contrôlait" le groupe de 4 cracs de l'ouest d'amakna; la "maîtrise de zone" existe donc aussi dans dofus. Il n'a malheureusement jamais obtenue la rançon et s'est fait déco pour inactivité ^_^' (enfin je crois)

j'ai un doute sur le titulaire téléphonique, si dans une famille t'utilise la ligne de tes parents pour avoir un code audio (pasque t'as plus de forfait par exemple), t'es hors la loi? De plus je voit mal comment ce genre "d'arnaque" peut être contrôlée par amakna...
Citation :
Publié par Papi-Clem
Et tout ceci est bien dommage, car dès que c'est un peu en marge de tout contrôle possible, on a toujours plein d'arnaqueurs et d'escrocs qui se faufilent dans la brèche (n'a qu'à voir le nombre d'arnaques au code audiotel in game).
Lis l'article suivant eq2 ont un système instauré de vente légal et contrôlé . http://eq2players.station.sony.com/f...&month=current

Voici une page en Français résumant le bilan de ce système publié sur le site officiel en Anglais .
http://www.clubic.com/actualite-2211...s-comptes.html

Ce que je trouve pas mal si l'industrie du disque pouvais recup rien que 1euro sur touts les album de musique téléchargés illégalement ils le feraient au lieu de lutter contre , vu la thune qu'ils dépensent dans la lutte contre le piratage et les poursuites .

Mais sinon je pense que sur dofus c'est interdit car ça touche a la proriété intellectuel des créateurs de ce faire de l'argent IRL avec leur jeux sans payer de droits même si on peut jouer sur les mots comme je le disais dans ma première réponse ...

P.S HS : Pour oots sur Asheron call 1 sur le serveur pvp contrôler un donjon signifie que tu avais une présence de gens de ta guilde élevé dans le donjon , quelqu'un hors guilde-alliance ce pointe on le kill et vu qu'il perdais a chaque mort un nombre proportionnel a son lvl d'item (généralement les plus chers) et que si il mourais trop souvent il risquais a force de plus pouvoir acheter de joyaux protègeant ses objets et a terme a force de mourir en se ruinant , de perdre les objets important tel que son arme l'armure etc ... Bah tu revois plus le gars dans "ton" donjon une fois que tu lui a fait faire un streap intégrale . Généralement tu voyais un gars débarquer avec un superbe équipement tu connaissais direct son efficacité en PvP .
hello a tous, je fait que repasser dans le coin pour lire les nouvelles du front...

pour la vente de comptes et d'objet vous avez raison c'est tout a fait interdit... cependant il n'est pas difficile de trouver un moyen de passer outre... et oui la loi francaise est tellement bien faite qu'a tout regles il y a une derogation, je ne vais pas vous proposez mon aide mais chercher par vous meme sur les sites qui en vendent (et oui les modo je suis un gentil jolien, pas de lien hehe) c'est vraiment "bidon"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés