Aller à la page... |
[why not] la vente de bien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Voici une page en Français résumant le bilan de ce système publié sur le site officiel en Anglais . http://www.clubic.com/actualite-2211...s-comptes.html Ce que je trouve pas mal si l'industrie du disque pouvais recup rien que 1euro sur touts les album de musique téléchargés illégalement ils le feraient au lieu de lutter contre ![]() Mais sinon je pense que sur dofus c'est interdit car ça touche a la proriété intellectuel des créateurs de ce faire de l'argent IRL avec leur jeux sans payer de droits même si on peut jouer sur les mots comme je le disais dans ma première réponse ... P.S HS : Pour oots sur Asheron call 1 sur le serveur pvp contrôler un donjon signifie que tu avais une présence de gens de ta guilde élevé dans le donjon , quelqu'un hors guilde-alliance ce pointe on le kill et vu qu'il perdais a chaque mort un nombre proportionnel a son lvl d'item (généralement les plus chers) et que si il mourais trop souvent il risquais a force de plus pouvoir acheter de joyaux protègeant ses objets et a terme a force de mourir en se ruinant , de perdre les objets important tel que son arme l'armure etc ... Bah tu revois plus le gars dans "ton" donjon une fois que tu lui a fait faire un streap intégrale ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas l'intérêt d'acheter un perso déjà tout fait ?
Le but du jeu c'est quand même de monter son perso non ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|