avatar de Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mon avatar ne va pas avec un chapeau de noel, dommage.
Suffit de mettre une guirlande autour, genre les trucs circulaires qu'on accroche aux portes Mais plus trop le temps de le faire là ^^
Citation :
Publié par Celidya
Suffit de mettre une guirlande autour, genre les trucs circulaires qu'on accroche aux portes Mais plus trop le temps de le faire là ^^
Je fête pas noël chez moi, donc je ne le ferai pas.
Salut j'ai vu de la lumière...
Quelqu'un de super doué et de super sympa se sent capable de "noëliser" mon "taurus" !

Lâchez vous ! C'est bientôt les fêtes et moi j'adore noël...
Citation :
Publié par Alain/Damax
C'est religieux ou personnel ?
Non je déconne, malgré le fait que je sois bouddhiste, dans ma famille on a toujours fêté noël, avec les cadeaux, les chocolats, l'arbre et le grand repas de famille.
Citation :
Publié par So'
Je ne le fête pas non plus, donc pas bzoin pour moi.

Par contre je veux bien les cadeaux.
Bah je le fête pas non plus, mais bon ça t'empêche pas de participer =)

La nowelisation des avatars c'est juste histoire de faire kikoo lol, ça a aucune raison particulière, c'est juste que noël étant une fête ben quand ça arrive les gens sont content et s'en réjouissent.

Donc ils s'amusent a modéliser leurs avatars !
Voila pour Landstalker/Mouna.

http://img422.imageshack.us/img422/4807/avatarshika4mf.gif

En même temps, Shikamaru fait il aussi la gueule à Nowell? C'est là toute la question...

Citation :
Publié par Khorram
voilà j'espère qu'il plaira, j'en ferai d'autres demain si j'ai le temps.
J'suis plus rapide. *rire machiavélique*
Citation :
Publié par -Fyren-
Bah je le fête pas non plus, mais bon ça t'empêche pas de participer =)
Et comment noweliser mon avatar en conservant la beauté, le mystère, la profondeur de son regard, heing ?

Bon, eh bien si des personnes sont suffisamment inspirées pour garder la touche-que-jaime de mon navatar tout en l'enguirlandant, le bonnettant ou le cadoïsant, à vous les pinceaux.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés