[Cordonnier] lvl 4X

Fil fermé
Partager Rechercher
Après de dur l'abeur de craft dans notre magnifique cordonnerie, j'ai enfin atteint le niveau 50 de cordonnier.
http://img165.imageshack.us/img165/1980/cordo1xg.th.jpg

Je peux donc effectuer toutes les recettes jusqu'a 5 cases. Vous pouvez consulter les recettes sur le site de la communauté. Je m'engage a fournir le cuir de boufton noir, blanc et le cuir de bouftou ainsi que les laines correspondantes. Je peux également fournir l'étain nécessaire a vos crafts.
( ces offres sont valables sur les crafts a 4 cases minimum, dans la limite des stocks disponibles mais je vous rassure il y a pas mal de stock )

Vous pouvez me contacter par mp jol ou directement ig:

/w --ketha-- nom de compte: -ketha-
/w kethacordo nom de compte: kethaforever


Je craft gratuitement mais vous pouvez toutefois me laisser un petit quelque chose (les kamas, cornes de bouftou, cuir de sanglier et cuir de cochon de lait me feront particuliérement plaisir ^_^ )


Amicalement Ketha.
Vous cherchiez un cordonnier agréable, courtois, rapide (plus que rapide même ^^'), alors passez rendre visite à cet artisan de talent !
Un grand merci pour mes ceintures bananisation sauvage. De jolis jets en plus
Merci pour ceinture d'endurance décidément je n'arrive pas a trouver un cordonnier plus sympa ou rapide que l'autre .
Je crois que je vais les prendre tout les deux ^^

Encroe merci pour cette ceinture ^^
Merci pour la ceinture de sécurité !

je vous le recommande il est vraiment dispo, un bon cordo bien sympa !



Bye

edit : et merci aussi pour cette magnifique paire d'écrabouilleur de iop !

je le recommande vraiment !
PUB on

Très gentil cordonnier, il m'a répond très rapidement et n'a pas hesité à retourner à sa banque pour aller chercher les éléments qui malheuresement me manquaient, il n'a même pas bronché. Et surtout il a réussi ma ceinture d'endurance, tout ça.
Bref, gentil petit *frotte la tête*.

PUB off
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés