[Ys] Cheat Exploit

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
GG Clydee
Je réouvre le post puisqu'on me confirme dans l'oreillette que ceci est un post à félicitation de façon détournée.

Humarrow ou l'art de faire simple

Enfin bon désolée d'avoir fermé peut être un peu vite

Ceci dit ce n'est pas un prétexte à flood/flam ou autre joyeuseté, merci d'avance

GG donc à notre gagnante 11L de la semaine.

Citation :
Publié par azed
Je réouvre le post puisqu'on me confirme dans l'oreillette que ceci est un post à félicitation de façon détournée.

Humarrow ou l'art de faire simple
Enfin bon désolée d'avoir fermé peut être un peu vite

Bon ceci dit ce n'est pas un prétexte à flodd/flam ou autre joyeuseté, merci d'avance
Azed asv irl ? Afk me marier avec toi.
Bon on recommence, GG Clydee pour ton 11L ! \o/
(J'étais groupée avec Zifol au moment où ça se passe, je confirme qu'on n'a pas plus exploit que ça En revanche effectivement les rangs ont dû être montés au fur et à mesure que des gens tombaient, si le jeu fait la vérification de changement de rang uniquement au moment où on tue, c'est bon )
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
Zif ne c'est tout simplement pas co depuis que l'ont peu dépasser le 11L.
Ben alors c'est un post a gg ou il y a meme pas d histoire et tu dit pas que ca sert a rien de post a oui c pas un mid qui a ding

sinon gg le 11L
GG Clydee ^^ et moi qui me demandais hier soir quel rang tu étais apres autant de temps, voilà j'ai ma réponse

Sinon Zifol qui repop, Les NS s'ennuieraient ils sur orca? ^^ (vu qu'on a pu voir d'autres NS faire un passage à DL)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés